Skip to content

La Veste en Jean

12 mai 2010

J’annonce officiellement mon retour sur la blogo ! Yeaaaaaaah Hiiiiii Yaaaaaa [La foule en délire / tout le monde se prosterne à mes pieds / « Oh Chloé, tu nous as manquééééééééé  ! »] … Tout ceci est à prendre sur le ton de l’ironie, bien sûr (pour ceux et celles qui croiraient que je m’aime au point de croire que tout le monde m’aime… ce qui n’est pas le cas, je vous rassure.)

Pour ce retour, on ne peut pas dire que ma tenue soit des plus originales mais bon, j’y vais en douceur. Pas étonnant après une semaine intense de révisions passée en sweat & jean (et même parfois en pyjama) !

Sinon, que dire à part que ça m’a énormément manqué de ne pas poster, de ne pas faire ma tournée de blogs mode quotidienne ou même, répondre aux commentaires (d’ailleurs, sur ce point là, j’ai du retard. Veuillez m’en excuser !). Ma vie, quoique fort palpitante (comme vous le savez) durant ses quelques jours ne fut pas marquée par un événement tellement excitant qu’il faudrait que je vous en parle. Non Non, rien de tout cela à part un cri de gu*ule à pousser : « Put*in de m*rde ! On est en mai, quand est-ce que je vais pouvoir sortir mes spartiates ??? !!! ». Ciel, Dame Nature et cie… si vous m’entendez ! ;)

Veste en Jean, Foulard & Mocassins Vintage – Chemise Xanaka – Short H&M

22 commentaires leave one →
  1. 12 mai 2010 11:28

    J’adore la veste😀
    Bisous

  2. 12 mai 2010 2:45

    J’adore cette tenue, tu portes très bien la veste en jean.

    Des bisous

    http://www.cucullapraline.com

  3. 12 mai 2010 5:10

    Mimi !

  4. 12 mai 2010 5:28

    Tes articles commençaient à me manquer, nan sans dec’ je te jure !😀

    Et tu nous reviens avec une belle tenue, que demander de plus !

    J’ai hâte de savoir quel était l’évènement si excitant dont tu nous parle !

  5. 12 mai 2010 7:11

    AHHHHHHHHHH!! ravie de te revoir! j’espère que tout c’est bien passé niveau révision et exam? moi aussi me tarde de sortir les sandales! dommage qu’il pleuve tout les jours!

    • 13 mai 2010 8:45

      Pour les révisions, la tâche fut ardue mais les exams ça été ! Croisons les doigts😀

  6. 12 mai 2010 9:03

    Géniale cette petite tenue!!
    et ton blog est vraiment sympa🙂

    xx

  7. 13 mai 2010 9:28

    et bien moi cette tenue, je l’adore!!! les mocassins sont magnifiques! biz

  8. 13 mai 2010 10:18

    Chloééééééééééé, tu loupes plein de bons plans chez moiiiiiiii ! Fais un effort, écoute ! Tu dois te référer aux trois derniers billets, je suis sûre que tu vas y trouver ton bonheur.

    Quant à toi, tu es toute mignone, comme d’hab’ ! Dis voir, tu retourne en Bretagne pour les vacances d’été ? Eh bien pour moi, ce ne sera pas la Normandie mais la montagne cette année. Tu nous montreras tes photos, hein !!!

    Gros bisous Miss Chloé !

    Katia.

    • 13 mai 2010 2:50

      Cet été je mets le Cap sur la Côte d’Azur miss Katia ! De belles photos sont à prévoir😀

  9. 13 mai 2010 12:33

    J’adore te mocassins, et pour les exams, j’espère que ça a été.

  10. 13 mai 2010 12:49

    Sympa ce petit look ! Moi aussi j’attends impatiemment le retour du soleil… Bisous

  11. 13 mai 2010 3:48

    Jolie tenue !

  12. 13 mai 2010 4:20

    Jolie look! Bisous mamzelle!

  13. 13 mai 2010 4:29

    Tu finis ta période de révision, moi je la commence ! aujourd’hui je suis resté en pyjame jusqu’à midi, vais-je faire mieux demain ???

  14. baramode permalink
    14 mai 2010 5:45

    rolala mais j’en ai raté des articles moi j’ai eu pas ma de révision et encore je n’en n’ai pas fini avec les exams joli veste en jean

  15. Coralie permalink
    14 mai 2010 5:49

    Encore un look qui nous prouve que l’on peut s’habiller à la mode sans se ruiner !

    Je trouve ça appréciable et ça change des autres blogs où on nous montre des pièces, certes intéressantes et belles, mais trop chères.

  16. 16 mai 2010 10:47

    Je vois que je ne suis pas la seule a mettre mis a la veste en jean😀

  17. 16 mai 2010 7:20

    J’adore cette veste😉

  18. 17 mai 2010 9:43

    Superbe cette tenue!

    Tu as le don pour les associations je trouve!

    Poutous. ♥

Laisser un commentaire

