Skip to content

Rangers ♥

4 mai 2010

Le Blog de Betty

Mes chers compatriotes, l’heure est grave, très grave même. Vous vous doutez bien que si je vous refourgue des photos de Street Style, c’est qu’il faut s’inquiéter, parce que ce n’est pas DU TOUT dans mes habitudes ! Mais voilà, il faut savoir que je bosse comme une acharnée en ce moment (et le mot « acharnée » n’est même pas assez fort pour décrire ma lutte quotidienne !). Je bosse tellement que j’ai l’impression que ma vie ne se résume plus qu’au… Travail. Bah oui, mais voilà, en plus d’être une shopaholic, je suis aussi une workaholic perfectionniste qui aime que tout soit fait dans les règles et qui n’est jamais satisfaite d’elle même (oui oui, encore une fois, je parle de moi à la troisième personne, ça devient de plus en plus courant et… inquiétant :D). Tout cela pour vous dire que je ne serai pas très présente cette semaine. En attendant, je vous laisse avec des photos de Street Style qui me donnent bien envie de me dénicher une paire de Rangers ! Si quelqu’un sait où on peut en trouver des sympas (Net ? Fripe ? Boutique ?) je suis toute ouïe. Bisous mes amours !

CopenhagenStreetStyle

StockholmStreetStyle

GlamCanyon.blogspot.com

26 commentaires leave one →
  1. 4 mai 2010 8:02

    Bon courage pour tes révisions !!
    Mes rangers préférées sont celles de Betty 😀
    Gros Bisous

  2. 4 mai 2010 8:13

    Ca me donne bien envie aussi ces petites photos!
    Bon courage pour le travail! ; )

    Bisous!

  3. 4 mai 2010 8:54

    Courage et je compatis car moi aussi je suis dans la meme situation que toi boulot boulot
    après pour les rangers
    ca dépend si tu veux des rangers imposantes ou vintage plus souple et féminine 😛

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  4. 4 mai 2010 9:31

    Bon courage alors pour ton travail, j’espère que ce sera payant de travailler autant 🙂
    Et non désolée je ne sais pas où tu peux trouver des rangers, mais je ne pense pas que ça doit être très dur à dénicher !

  5. 4 mai 2010 10:20

    Bon courage pour tes révisions. Moi aussi je suis dans la même galère 🙂

    Des bisous

    http://www.cucullapaline.com

  6. 4 mai 2010 10:36

    Bon courage ma belle, pour cette semaine de dur labeur

  7. 5 mai 2010 7:26

    Betty déchire quand même !

    http://www.littlesushi.fr/

  8. 5 mai 2010 4:27

    Coucou tu es toujours aussi jolie sur tes photos^^!
    Moi aussi j’aimerais beaucoup avoir des ranger j’avais eu le coup de foudre pour les maje mais beaucoup trop cher haha!
    xoxo

  9. 5 mai 2010 6:50

    courage! tu va y arriver!! repose toi bien surtout!!! faut pas craquer! c’est la dernière ligne droite!

  10. 5 mai 2010 7:53

    Bon courage pour tes révisions !! Bises

  11. 5 mai 2010 8:09

    t’inquiète ça arrive! moi en ce moment, je suis dans ma période « je montre mes achats mais où sont les looks? » lol! sympa cet article! biz

  12. 6 mai 2010 11:59

    Hein j’avoue avoir la même envie ou presque! 🙂

  13. 6 mai 2010 4:00

    Moi je ne jure que par les doc martens! bon courage pour ton travail!

  14. 7 mai 2010 2:47

    Bon courage pour tes révisions ! Bisous

  15. 7 mai 2010 5:55

    L’avant dernière est juste GENIALISSIME 🙂

    Courage pour les révisions je suis sensée aussi réviser

    x

  16. 8 mai 2010 12:49

    Je suis pas très fan de celles de Betty, mais j’aime beaucoup les autres !

    Bonne chance dans ta quète de rangers, et bonne chance pour les révisions 😉

  17. 8 mai 2010 10:16

    J’adore les photos que tu as choisies pour illustrer ce poste !
    En particulier la deuxième !

  18. 9 mai 2010 8:33

    J’aime beaucoup les deux premières photos.
    Bon courage pour le boulot !

  19. 10 mai 2010 8:13

    Moi aussi je suis en pleines révisions… Bon courage !

  20. 10 mai 2010 4:23

    Très belles sélections de tenues !

  21. 10 mai 2010 7:08

    Coucou Miss Chloé !

    Alors comme ça tu fais de la pub à Betty ! Mais est-ce qu’elle est venue chez toi pour te remercier, au moins ? Bosse, bosse, tu as intérêt à réussir tes exams pour qu’on fasse une méga blogofête. Non mais !!!

    Comment vas-tu sinon ? Tu as du soleil par chez toi ? Au fait, la pépée en stockholm Street Style, elle fout la trouille !

    Dernière info, si tu veux trois bons plans qui font dans le gratos, viens faire un tour sur SBST, tu ne seras pas déçue. Paris et province sont dans le coup pour le coup.

    Bisous Bisous Miss Chloé !

    Katia.

  22. 11 mai 2010 5:41

    Je trouve ça super sympa aussi les Rangers mais je m’imagine pas trop avec.. C’est pas mal la course pour moi aussi en ce moment, alors je compatis ^^ Bon courage !! Bisous

  23. 12 mai 2010 8:06

    J’aime comme tu porte cette veste. Avec classe et simplicitè! Très jolie!

  24. 16 mai 2010 7:19

    Je voulais des rangers cet hiver sauf que les plus belles sont chères :/

  25. cynny permalink
    4 juin 2010 6:23

    J’ai achetée mes rangers chez river island ! Il y en a toujours et elles sont à 65 £
    Souples et grungy à souhait (on m’a fait des compliments dessus)
    Sinon essaye les surplus militaires ! ou UO (ils livrent en France)
    Bisous et merci pour ton blog (je l’ai ajoutée à mes favoris car tu me fais sourire)

    • 5 juin 2010 10:29

      Oh merci beaucoup pour tous ces conseils, j’irai voir ! Merci merci merci 😀

Laisser un commentaire

