Skip to content

La jupe bleue

1 mai 2010

Et voilà, je vous présente mon dernier achat Roubaisien (je ne sais pas comment sont appelés les habitants de là-bas, chez moi ce sera les Roubaisiens !) : une jupe corolle taille 42 que j’ai arrangé (la ceinture serrée au maximum et la jupe bien remontée, on y voit que du feu ^^). Bon ce n’est pas comme si j’avais fait une razzia à l’Usine hein. Chez moi la razzia rêvée, c’est de rentrer chez Zara, de prendre en otage les vendeuses, de les soumettre à mes obligeances et enfin de ressortir de la boutique la tête haute, avec les Dieux du Stade [toute femme normalement constituée va cliquer sur « Dieux du Stade »] qui me suivent en portant mes petits sacs bleu marine et en me disant « Oh déesse de mes rêves, veux-tu passer la soirée avec nous ?! »… STOP ! Cesse de fantasmer (je m’auto-parle, c’est très courant ! Non non, je n’ai pas encore consulté ^^). Bon c’est pas tout mais mon ventre crie famine. See U* 

Jupe Pimkie – Top H&M – Gilet Primark – Boots Cheap

49 commentaires leave one →
  1. 1 mai 2010 6:24

    Super jupe et ça se voit vraiment pas quelle est trop grande ! Très jolie look, comme d’hab =)

  2. 1 mai 2010 6:29

    En taille haute comme ca elle est top ta jupette j’adore!!!! Bon appetit 😉
    Gros bisous,
    MaNAa

  3. 1 mai 2010 7:09

    Merci pour l’ajout , je vois que tu as une parole 😉
    Pour l’instant, je fais un tour d’horizon des blogs existants…dès que j’aurais crée ma liste je t’ajouterai 🙂 xoxo +++

  4. 1 mai 2010 9:10

    Portée comme cela, elle te va à ravir cette grande jupe 🙂

    Je serai comme toi avec Zara… Je ne peux plus m’en passer, c’est un détour obligatoire presque à chaque sortie, et difficile de ne pas résister aux talons hauts 😉
    Bon week-end

  5. 1 mai 2010 9:29

    Très jolie jupe, j’adore !

    http://www.estelleblogmode.com

  6. baramode permalink
    1 mai 2010 10:35

    OUI j’ai cliqué je l’avoue ^^
    j’aime bcp ton idée elle a exploité je vais peut etre te copier pour la jupe
    j’espere que tu passes un bon weekend bisou!!

  7. 1 mai 2010 10:54

    Ha ha!
    Trés rigolo ce petit texte!
    Ta tenue est trés jolie comme toujours, cette petite jupe est trés mimi, toute aérienne! : )

    Bisous bisous!

  8. 1 mai 2010 10:56

    Une tuerie ta tenue 😀

    Bac blanc de français lundi matin …. CROISE LES DOIGTS

    Je ferai la même pour toi !

    En espérant que tu ais plus réviser que moi – ce qui n’est pas dur :/

  9. 2 mai 2010 7:20

    Jolie achat! Justement je me disais que j’aimerai avoir une jupe bleue, tu viens de m’y refaire penser vilaine! ^^ En tout cas cette tenue te va très bien! Bisous mamzelle!

  10. 2 mai 2010 7:40

    il y a de très bonnes affaires à faire à l’usine, j’y vais environ une fois par mois et je trouve toujours des choses! en tout cas cette jupe tu la portes bien! biz

  11. 2 mai 2010 7:50

    C’est une idée géniale que tu as eu là ! L’effet taille haute et evasée fait qu’on y voit que du feu.
    Et mention speciale pour Les Demoizelles et son dessin FAQ 🙂

  12. 2 mai 2010 8:03

    Cool, je dois me racheter un appareil photo et j’hésitais entre un Samsung et un Sony, je vois que le tiens c’est un Samsung, moi choix est fait 😀

  13. 2 mai 2010 9:00

    elle est toute mimi ta jupe, j’aime bien les jupes ceinturées comme celle-ci 🙂

    leen

  14. 2 mai 2010 9:45

    Ah Zara…! C’est MYTHIQUE ! 🙂
    En tout cas, ta petite jupe est très mignonne ^^

  15. 2 mai 2010 11:23

    Elle est géniale cette jupe!!!
    Au faite, j’ai retrouvé ton blog grâce à Style Papers 🙂
    Et je voulais savoir, ils disent d’envoyer un mail mais on leur dit quoi??
    Car ils ne précisent rien du tout :s

    • 2 mai 2010 1:04

      Il faut que tu envoies un mail en lui expliquant ton style, ton blog, ce qu’on trouve sur ton blog… Et n’oublie pas de leur envoyer une photo de très bonne qualité (ça aide ! :)) Voilà !

      • 2 mai 2010 5:16

        Ok!
        Je vais faire ça alors!
        Une autre fille m’a dit qu’elle avait du insister et qu’elle n’a pas décrit son style aussitôt etc. Tu as eu une réponse rapide?

      • 2 mai 2010 5:34

        Bah en fait, je l’ai envoyé sans vraiment attendre de réponse. Et ce n’est que quelques mois plus tard (6 mois environ) que j’ai eu des nouvelles. Mais je n’ai pas eu à insister, je n’attendais rien. Je ne croyais pas que mon blog les intéresseraient en fait 🙂

  16. 2 mai 2010 11:36

    c’est trop mimi cette tenue !!! tu m’as vraiment fait rire ^^

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

  17. 2 mai 2010 4:37

    le bleu et la marinière vont super bien ensemble!! ta ptite jupe est une chouette trouvaille!

  18. 2 mai 2010 7:27

    ça m’étonne que cette jupe soit de pimkie, ce n’est pas leur style habituel je trouve…
    Mais elle est très jolie 🙂

  19. 2 mai 2010 7:31

    Oh tu es toute mignonne.
    J’adore cette tenue.

    Et j’adore lire tes articles, tu me fais rire 🙂

    Des bisous

    http://www.cucullapraline.com

  20. 2 mai 2010 7:48

    Oh ce qu’elle est jolie cette jupe, en plus tu la porte vraiment bien

  21. 3 mai 2010 8:37

    Tu es toute belle! J’adore ce look! bisous

  22. 3 mai 2010 12:18

    Très marrant ton article !! Jolie tenue, ca ne se voit pas qu’elle est trop grande…. Bises

  23. 3 mai 2010 3:15

    D’accord, une autre fille m’a dit aussi qu’elle avait attendu 6 mois pour avoir des nouvelles.
    En insistant, je verrais bien!
    C’est envoyé en tout cas!

    Sinon je vends des sous-vêtements Topshop tout neufs sur mon blog, peut-être qu’ils te plairont et que se sera ta taille! 🙂

  24. Anaïs permalink
    3 mai 2010 4:47

    Je suis fan de cette tenue . Surtout la jupe . J’ai découvert le blog grace a style papers . Félicitation

  25. 3 mai 2010 5:38

    Ouais il est trop cool ce tee shirt 😀
    Bisous Chloé !!

    Mélina

  26. 3 mai 2010 5:44

    Hello Miss Chloé !

    Ouah, il est vachement propre le trottoir ! Je suis impressionnée, là. Tu l’as balayé avant ? Non mais franchement, c’est cool de voir des trottoirs aussi propres. Au fait, viens chez moi, y’a du stick à lèvres. On se comprend sur ce sujet. Génial ! 🙂

    Travaille bien surtout, et pense pas trop aux garçons, hein ! 🙂

    Gros bisous Miss et à bientôt !

    Katia.

  27. 3 mai 2010 6:01

    J’ai résisté : je n’ai pas cliqué !

  28. 3 mai 2010 11:08

    Très jolie tenue. Je trouve que tu es de plus en plus féminine et ça te va bien.
    Continue comme ça 😉

  29. 4 mai 2010 8:04

    Elle est très cool cette jupe ! Décidément encore un truc que j’ai loupé lors de ma dernière virée chez Pimiquiche ! Je n’ai pas l’oeil très alerte en ce moment on dirait.

  30. 4 mai 2010 3:01

    décidément Pimkie déchire en ce moment !

    http://www.littlesushi.fr

  31. 4 mai 2010 4:31

    Bien vu la jupe « trop grande » portée taille haute ceinturée ! Très sympa, moi je me retiens chez Pimkie, trop de tentations…. ! bisous

  32. Lucie permalink
    4 mai 2010 7:03

    Trés JOLIE cette Jupe, et ton Gilet aussi et trés Beau,Bisous et merci pour tout tes creations sa minspire Bcp le matin quand je sais pas quoi mettre je pense a toi et je sais tout de suite se que je veut mettre 😀 🙂

  33. 4 mai 2010 9:34

    Wow cette jupe est sublime !! Je ne savais pas qu’il y avait d’aussi jolies choses à Pimkie ! 😉

  34. 5 mai 2010 11:59

    Absolutement FANTASTIQUE!

  35. 8 mai 2010 6:48

    Très beau blog, j’adore. Tes tenues sont simples et sans chichi et tu as un visage d’ange.
    Bonne continuation, je repasserai!
    Bises

  36. 9 mai 2010 1:55

    J’aime trop ! ça te va très bien et ce bleu… ce BLEU ! splendide !
    biiiises

  37. 9 mai 2010 6:10

    Trés jolie cette petite jupe , en ce moment petit concours sur mon blog , un bijou de ton choix à gagner . Bise

  38. 11 mai 2010 6:18

    Tu es toute choupinette ! Et je suis débordante de jalousie concernant cette jolie jupe bleue avec sa ceinture gros nœud. Tu as eu une excellente idée même si celle-ci est trop grande pour toi, on y voit vraiment que du feu ! Bravo la miss ;o)

  39. 11 mai 2010 4:07

    Tu es chou en bleu, ca te va vraiment vbien ! 🙂 Bisous !

  40. 12 mai 2010 8:00

    Cette tenue te va très bien, la jupe un peu haute j’adore =)

  41. 12 mai 2010 8:35

    Très belle tenue, cette jupe te va vraiment bien .

  42. 16 mai 2010 7:18

    C’est vrai qu’on y voit que du feu pour ta jupe 😉

  43. 17 mai 2010 7:31

    Cette jupe est très belle, elle te va bien ! Taille haute & avec le gros noeud: c’est parfait !

    mel

  44. 30 mai 2010 5:47

    J’aime beaucoup ce petit ensemble tout assorti, ça te va fort bien!
    Val
    http://www.valimero-fashion-addict.com

Laisser un commentaire

