Skip to content

L’histoire du petit short kaki ☼

22 avril 2010

Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire de ce petit short kaki. Eh eh ^^

Bon, c’est assez rapide. Je me balladais dans le centre ville de Brest, je suis rentrée dans le premier Zara que j’ai vu, j’ai immédiatement aperçu ce short (le dernier en plus !) qu’une espèce de modasse lorgnait avec un oeil envieux, je suis arrivée telle une furie vers ce bijou, cette beauté, cette merveille (le short, pas la modasse hein !), j’ai saisi le cintre en bois qui portait l’objet de ma convoitise (sous l’oeil menaçant de la modasse. Mouhahaha bien fait pour toi, tu n’as qu’à ne pas être aussi longue à te décider !) et Ô miracle c’était une taille XS ! PER-FECT ! Je l’ai essayé, il était un peu grand au niveau de la taille mais je l’ai pris quand même : sa matière si agréable, sa couleur si tendance et sa ceinture que je vénère ! Je l’aime ce short ♥

Short kaki Zara – Tee shirt H&M – Ballerines Texto – Veste Cheap Monday – Sac Etam

33 commentaires leave one →
  1. 22 avril 2010 7:51

    How la tenue est parfaite,
    les details du pull sont très mignon
    puis le short❤ tu vas pouvoir le porter autant été comme hivers

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 22 avril 2010 8:23

    :O Comment il est magnifique !! Et sa ceinture aux allures vintage, j’adore aussi !!😀

  3. 22 avril 2010 9:37

    Ce short est terrible !! Tu vas réussir à me faire apprécier le kaki🙂

  4. 22 avril 2010 10:04

    Il est parfait effectivement! Tu as bien fait de te « jeter » dessus! hé hé! C’est exactement ce dont j’ai envie en ce moment!
    Et la couleur est super jolie!

    J’aime beaucoup ton petit sac aussi! : )

    bisous bisous!

  5. 22 avril 2010 11:35

    Ah le petit short kaki, ou autrement dit, l’indispensable de l’été ! Bien fait pour la modasse, dans la vie, faut savoir se décider, et t’as bien fait ! Avoue que de la voir lorgner dessus t’as d’autant plus convaincu dans ton choix ! La compétition c’est un peu le coup de grâce décisif à l’achat… XS, eh beh… T’es vraiment une crevette !
    Gros bisous la belle,

    ••http://www.lescoquettes.fr••

  6. 23 avril 2010 8:43

    Le shopping, cet univers impitoyable ! Très joli short !

  7. 23 avril 2010 10:23

    Hum quelle belle histoire ^^
    Il te va franchement bien !

  8. 23 avril 2010 10:53

    Hey Chloé!😀 Merci pour tes compliments, c’est adorable!
    J’ai vu le short en rayon mais bizarrement il ne me disait rien du tout.. et porté sur toi, ça le fait! J’aime beaucoup tes tenues😉

    La bise!
    Céline.

    http://vanityandgolden.blogspot.com

  9. baramode permalink
    23 avril 2010 11:11

    porté comme ca ce short est magnifique mais dit moi et ta ceinture elle vient d’ou je cherche justement une comme celle ci
    bonne fin de semaine a toi bisouuuuu !

    • 23 avril 2010 5:25

      La ceinture était vendue avec le short ! L’affaire du siècle quoi🙂

  10. 23 avril 2010 1:28

    Aaah ce short, je vais me ruer dessus la prochaine fois que je vois un Zara !! J’adore🙂

  11. 23 avril 2010 9:42

    Terrible ce short tu as bien fait de te ruer vers lui! la coupe est parfaite j’adore la couleur et le tee que tu as mis avec!
    Bisous,
    MaNAa

  12. 23 avril 2010 10:04

    t’as bien fait de doubler « la modasse »😉 il est top!
    bises

  13. 23 avril 2010 11:05

    Punaise je l’ai vu chez Zara en marine en espagne j’ai hésité à le prendre faut dire qu’il me faisait un cul de mammouth (foutus origines ibériques)
    Enfin toi il te va à ravir chanceuse !!

    xx

  14. 24 avril 2010 6:51

    il a une forme vraiment sympa ce short! biz

  15. 24 avril 2010 7:12

    Effectivement, ce short est top et tu le portes très bien!! Bises!🙂

  16. 24 avril 2010 3:29

    très sympa ce short, et j’aime la couleur🙂

  17. 24 avril 2010 7:21

    il est juste parfait !! il faut absolument que j’aille faire un tour à Zara cette semaine !

  18. 25 avril 2010 12:45

    Très bon choix!! hihihi moi aussi je me le suis prit mais toi je sais pas pourquoi il semble plus claire sur tes photos!
    Je me suis même pris dans la même forme le pantalon carotte, en bleu marine qui est une pure merveille! ^^
    Arrrrfff Zara quand tu nous tiens!
    bisous bisous bon dimanche

    • 25 avril 2010 8:10

      Il faudra que j’aille y refaire un tour : la pantalon carotte me tente bien ! hum hum😀

  19. 25 avril 2010 7:49

    Oh, mais tout le monde se trimballe en militaire en ce moment ! Ben moi je n’ai pas de vêtements kakis vu que ce n’est pas ma couleur fétiche. Mais qu’est-ce qu’on est bien en short, hein Miss Chloé ? Tu as raison, profite bien des rayons du soleil.

    Bon dimanche et gros bisous ! Et puis caresse à Fendi !

    Katia.

  20. 25 avril 2010 8:52

    mdr! tu as bien fait de lui couper l’herbe sous le pied à cette pimbèche!!!le monde de la mode est parfois cruel!!!il te va comme un gant ce short!!

  21. 25 avril 2010 6:49

    Bien fait pour elle😛
    Il te va très bien, j’adore la ceinture !

  22. 25 avril 2010 8:23

    Super joli ce short, avec la ceinture ça donne vraiment bien.

  23. 26 avril 2010 12:49

    J’adore les froufrous sur le tee shirt🙂

  24. 27 avril 2010 10:23

    Chouette short !!

    J’ai les mêmes ballerines, mais je ne sais jamais avec quoi les mettre…
    Du coup je m’en sers de chaussons:/

  25. 27 avril 2010 4:27

    J’aime ! j’aime ! j’aime, les détails de cette tenue sont super !! Je suis aussi en mode kaki en ce moment😉 Bisous

  26. Usotsuki permalink
    27 avril 2010 7:36

    J’ai aussi eu un coup de coeur dessus🙂 je l’ai de la meme couleur en plus

  27. Mathilde permalink
    25 août 2010 11:51

    Je voulais savoir si tu étais de Brest , car dans cette article tu dis que tu as trouvé ce ( magnifique ) short à Zara Brest . ( Je serais interésser par ton sac longchamp que tu vends du coup on aurait pu se voir si tu étais de Brest )
    Merci d’avance !

Trackbacks

  1. Fausse Bonne Idée du Jour … «

Laisser un commentaire

