Skip to content

Sea & Silver

20 avril 2010

Hmmmm, je suis rentrée de mon baby sitting (bah oui, faut bien trouver de l’argent pour financer tous ces vêtements !), assise dans mon canapé devant Pékin Express (je ne comprends pas qui est qui mais il n’y avait que ça à la télé… et Dr House, mais je n’ai jamais suivi un seul épisode alors … « bon Chloé, tu te la fermes, on s’en fout ! » [là c’est la petite voix en moi qui parle, mais je l’ignore, je n’ai même pas peur ! ^^]

J’ai repris les cours… Ca me désole =( Surtout que c’est la dernière ligne droite avant… le bac de français (oui, j’en suis encore au stade bac de français, je suis jeune et… stressée :D). Mais bon, je vais arrêter de m’attarder sur ma personne et sur ma vie pas du tout palpitante. J’aurais aimé vous raconter que j’allais déménager à NY, épouser Johnny Depp (qui aurait quitté Vanessa pour moi…), dessiner une paire de stilettos pour Christian (Louboutin) et poser sous l’objectif de Patrick (Demarchelier) mais… comment dire… je mentirais légèrement ^^

Sur ces paroles qui n’ont absolument ni queue ni tête, je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine xxx

Pantalon Blanc Zara – Top argenté Pimkie – Blazer Tex by Max Azria – Derbies Primark – Collier Etam

29 commentaires leave one →
  1. 20 avril 2010 7:23

    Super ces photos et j’adule tes derbies elles sont bien fun!!! La veste avec le slim blanc crée un super look.
    Moi aussi je taff pour financer mes achats completement inconscient de ces derniers temps mais bon pas le choix faut ce qu’il faut.

    Bonne soirée,
    Bisous,
    MaNAa

  2. 20 avril 2010 7:31

    J’adore tes derbie et chloé merci beaucoup pour ton commentaire merci je ne sais pas comment te re mercier bisous valentine !!

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  3. Emma permalink
    20 avril 2010 7:46

    J’adore tout simplement, les photos sont magnifiques! ;D

  4. 20 avril 2010 7:57

    J’adore ton petit top
    ne stresse pas pour le bac de francais, c’est comme une lettre à la poste

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  5. 20 avril 2010 8:30

    Moi j’aime bien tout …Sauf les chaussures, désolée.

    Une bonne bouffée d’oxygène on dirait. Bon courage pour la suite

  6. 20 avril 2010 9:04

    Simpa cet article, le décor est magnifique et j’adore tes derbies et ton tee-shirt😀

    Moi j’ai hate de pouvoir faire du baby sitting aussi pour pouvoir m’acheter (encore) plus de vêtements !!😛
    Bon courage pour ton bac français.
    Bisous

  7. 20 avril 2010 9:18

    Ouh les jolies photos!

    Courage pour le Français, je comprends que ce soit stressant, mais je suis sure que tu es balaise! ; )

    Trés jolie tenue au passage!🙂

    bisous bisous!

  8. 20 avril 2010 10:02

    Comme j’aime cette tenue très « grisante » ^^ Moi je suis en mode kaki en ce moment (look à venir😉 Bisous et courage pour les cours !!

  9. 21 avril 2010 4:18

    J’adore cette petite serie au bord de l’eau, t’as une superbe allure !
    Et j’aime comment tu noues tes tee shirt, moi j’ai vaguement essayé mais c’etait pas une reussite

  10. 21 avril 2010 7:48

    Tes derbies sont très jolies, j’aime beaucoup !!

  11. 21 avril 2010 10:41

    Très joli look. J’aime beaucoup tes derbies. Jolies photos.

  12. 21 avril 2010 12:00

    Ahhhhhhhh le bord de mer…ca donne envie et puis avec cette belle tenue!!C’est le bonheur!

  13. 21 avril 2010 12:12

    entre Pekin Express et Docteur House mon coeur balance mais j’ai choisi TF1…
    Jolie tenue !
    courage pour tes révisions

  14. 21 avril 2010 2:28

    Merci pour ton commentaire.

    Il est vrai que Alice au Pays des Merveilles n’est pas le meilleur de Tim Burton, mais j’ ai tellement adoré l’univers que je lui pardonne deux trois (petits) trucs  » négatifs  »😉

    Pékin Express c’est génial. J’aimerai bien y participer l’année prochaine😉
    Tu finiras par savoir qui est qui. On est qu’au deuxième épisode.

    PS : j’adore tes Derbies !

  15. 21 avril 2010 2:28

    PS ² : Désolé mais Johnny Depp se mariera avec moi😉

    • 21 avril 2010 5:05

      AHHHH NOOOOOOON ! AHHHH NOOOOOOON ! AHHHH NOOOOOOON ! AHHHH NOOOOOOON ! Si c’est le cas alors, je te planterai dans le dos la paire de stilettos Louboutin que j’aurai confectionné =P

  16. 21 avril 2010 3:05

    Ohh jolie tenue, un top comme ça je n’aurais pas osé mais en fait ça va super bien avec une tenue toute simple🙂 et puis tu as bonne mine, on reconnait les photos de vacances^^

  17. 21 avril 2010 7:13

    T’es toute choupi, et tu as drôlement bonne mine !

    Bises ma belle

    http://www.estelleblogmode.com

  18. 21 avril 2010 8:02

    jolie tenue, la veste est sympa! une chose à te dire: bon courage pour le bac français! biz

  19. 21 avril 2010 9:13

    Très jolie cette tenue! Et alors quelle trouvaille se débardeur je le trouve CaNoN!
    des bisous

  20. 22 avril 2010 7:05

    oh la la ce que c’est joli là où tu es!
    j’aime beaucoup le blazer, il a un chouette côté rétro

    leen

  21. 22 avril 2010 8:18

    Dingue, toi aussi t’es en 1L : )

    Qui sait le destin est partout ^^

  22. 22 avril 2010 1:45

    Hello Miss Chloé !

    Y’a pas à dire, elle est belle la Bretagne ! La première photo fait rêver. Lucky you ! Remarque, moi, c’est en Normandie que je vais me ressourcer, ça vaut l’ultra coup aussi. Hey, qu’est-ce tu crois poupée ? !!!

    Bonne fin de journée ! Bye and see you !

    Katia de SBST News !

  23. 22 avril 2010 2:47

    Je n’aurais jamais eu l’idée de porter un haut lamé en version classique mais c’est le petit truc qui fait twister une tenue^^

  24. 22 avril 2010 6:42

    rha! oui on a toute notre ptit rêve Americain, avec ce cher John!Enfin…..Ta tenue est sympa! j’adore ton haut avec ce pantalon, il te va bien!

  25. 22 avril 2010 9:39

    Moi aussi je fais du baby-sitting pour financer mes achats😉
    Et puis moi j’aime bien lorsqu’une blogueuse raconte sa petite vie, c’est beaucoup mieux que de mettre juste des photos, alors non ne te tais-pas Chloé !🙂

  26. 25 avril 2010 10:55

    Je découvre ton blog grace à celui de « Estelle blog mode ».
    J’aime beaucoup tes photos..
    Sur cette article, j’adore le débardeur de Pimkie que tu portes. J’avais hésité à me le prendre.
    Très jolie tenue en tout cas.
    Je continue de lire la suite.🙂

  27. 25 avril 2010 5:17

    Ahh je veux ta veste Prince de Galle :))
    Et tes derbies aussi ^^

Laisser un commentaire

