Skip to content

Souvenirs de Bretagne…

17 avril 2010

Chloé is back ! Ah ah ah ah ah [Rire diabolique !]

Alala, une semaine en Bretagne, loin de tout, ça ressource moi je dis ^^ Mais je dois vous avouer que mon petit blog chéri chou m’a beaucoup beaucoup manqué. C’est bon, ça y est je suis revenue, je vais pouvoir vous faire partager mes souvenirs de vacances ainsi que mes photos. Je vous préviens tout de suite, je n’en ai pas beaucoup. Et pour cause : il y avait énormément de vent (et c’est un euphémisme !) alors j’ai préféré faire ma frileuse plutôt que ma modasse.

Considérez ces photos à la plage comme votre cadeau de vacances en échange de tous vos commentaires plus chaleureux les uns que les autres. Vous avez réussi à me faire avoir la larme à l’oeil (bon, j’exagère peut être un peu là ^^). Je vais prendre le temps d’y répondre ce soir et demain🙂 Promis !

PS : non non, je ne suis pas tarée, je ne me ballade pas en short avec un vent de voleur et une température qui avoisine les 10°C ! Je le répète : c’est votre cadeau !😀

PPS : J’ai fait quelques achats à Brest, j’ai hâte de vous montrer cela ! ^^

PPPS : Allez, on sort le champagne, on trinque « A mon retour sur la blogo mes amies blogueuses ! » ♥

Short Pimkie – Marcel Marinière H&M – Chemisier Zara (acheté à Brest) – Mocassins Vintage – Lunettes achetées sur le marché

31 commentaires leave one →
  1. 17 avril 2010 6:08

    J’adore tes petites ballerines et ton short😉
    Welcome back😉

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 17 avril 2010 8:26

    Superbe tenue ! Chloé merci de ton commentaire ça me touche beaucoup merci !!

    Il ne faisait pas trop froid en bretagne lol !!

    bisous valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  3. 17 avril 2010 8:29

    Sympa cette chemise. J’aime bien l’association avec les rayures en dessous. Et tes lunettes sont une belle replique😉

  4. 17 avril 2010 8:59

    Ces photos sur la plage sont jolies ! J’adore celle avec ton chien😛 J’aime aussi la 1ère😀
    Bref, contente que tu aies passé une bonne semaine et que tu sois de retour !!🙂
    Gros bisous jolie Chloé !

  5. 18 avril 2010 7:41

    très sympa ta tenue! j’aime beaucoup le short!! tu as du te régaler en vacances!bisous!

  6. 18 avril 2010 8:37

    superbe tenue ! Tu me donne trop envie de vacances Méchante !!!
    Je suis condamnée à passer ma semaine de vacances enfermée à faire mon mémoire (oui je sais j’aurais pu m’y prendre plus tôt !!)
    Bon dimanche !

  7. 18 avril 2010 8:51

    Jolies photos Chloé, ça fait plaisir de te voir de retour🙂

    des bisous

  8. 18 avril 2010 9:00

    Jolie ptit look marin! ^^ Et je vois que Fendi était aussi de la partie!🙂 Contente de te retrouver! Bises!

  9. 18 avril 2010 12:58

    Hello Miss Chloé !

    Fendi à la mer, c’est de la joie ! 🙂 Quel bonheur de vous voir sur cette magnifique plage ! Je ne connais pas la Bretagne mais je connais très bien la Normandie. La première photo que tu as affichée est très belle, et ta signature dans le sable, divine. Je suis bien heureuse que tu aies pu profiter d’un si doux moment.

    Et dis voir, tu n’as pas osé de mettre à l’eau ? Noooooooon, mais c’est pas du boulot, ça ! Tu aurais pu faire un effort Miss Chloé ! Tu aurais dû mettre ton bikini et hop, à l’eau ! 🙂

    Bon dimanche Miss, gros bisous et caresse à Fendi qu’est tout mimi.

    Katia.

    • 18 avril 2010 1:59

      Si j’avais osé mettre, ne serait-ce qu’un pied dans cette eau glaciale, je serais morte d’hydrocution !
      Alors, non, je n’ai pas osé la bikini. déjà que les gens me regardaient quand je me balladais avec mon short. Avec un bikini, ils auraient immédiatement appelé l’asile « Allo, une tarée n’a pas compris qu’il faisait -20°C, venez la chercher TOUT DE SUITE ! »
      La caresse à Fendi est faite ! D’ailleurs, le pauvre petit chou, il est en pleine déprime ! La vie en appartement après une semaine de grand air, ça ne lui réussit pas😀 J’espère que ta caresse lui remontra le moral ! ^^

  10. 18 avril 2010 1:52

    Trés jolies photos!
    Ravie de ton retour! : )

  11. 18 avril 2010 1:53

    Ca sent bon l’esprit marin, l’été, la bronzette, les beaufs, le volley beach quoi ! (Miami, prends garde à toi!)

    La bise,
    Céline.

    http://vanityandgolden.blogspot.com

  12. 18 avril 2010 1:54

    ps: Tes mocassins sont chous🙂

  13. 18 avril 2010 1:58

    Tes photos sont super belles et on ne sent même pas la temperature lol et ta tenue est très chou j’adore =) Bisous

  14. 18 avril 2010 2:10

    Hé Oh il ne fait pas si froid en Bretagne ^^

    J’adore la première photo, les ballerines, ton prénom (jolie écriture ^^) dans le sable, tes lunettes et puis toi bien sûr :p Génial !

    La 7ème et la dernière photo sont aussi très jolies.

  15. 18 avril 2010 5:47

    J’aime tes chaussures🙂

  16. 18 avril 2010 6:22

    Trop mignonne !!!! Contente que tu sois de retour.

    Bises !

    http://www.estelleblogmode.com

  17. 18 avril 2010 7:50

    Yeaaaaaaaah de retour!
    Bises

  18. 18 avril 2010 10:03

    Cool que tu aies apprécié ton séjour et ça fait plaisir de te revoir parmis nous🙂
    Tu as dû avoir froid car même moi qui suis Bretonne et donc habituée au vent breton, je ne me risque pas encore à sortir le short😉
    Mais tu es très jolie, et j’aime beaucoup tes chaussures !

    A bientot, bisous !

  19. 19 avril 2010 10:33

    Jolie tenue. Tu m’as donné envie de voir la mer ! Bon retour !!

  20. 19 avril 2010 11:05

    Magnifique photos. Magnifique tenue.

    http://marinemode.blogspot.com

  21. 19 avril 2010 6:56

    Tes ballerines et ton short, sont super, et te vont bien, j’adore!

  22. 20 avril 2010 8:06

    ces chaussures sont hyper sympas ! j’aime beaucoup ton look marin !

    http://www.littlesushi.fr/

  23. 20 avril 2010 9:18

    Jolie tenue, et j’adore la photo de tes chaussures à côté de ton prénom écrit dans le sable (la 8e quoi)😀

  24. 20 avril 2010 9:31

    contente de te revoir sur la blogo !
    tes photos sont très sympa malgré le vent !

  25. baramode permalink
    20 avril 2010 10:47

    contente de ton retour sur la blogo, jolie écriture dans le sable aller maintenant il faut que tu ratrappe une semaine de retard ^^ bisou

  26. 20 avril 2010 10:56

    Ah j’espère que tu as apprécié ton séjour en Bretagne!

    Des bisous d’une blogueuse bretonne !
    http://evaperrault.canalblog.com/

  27. 20 avril 2010 10:00

    Jolies photos, ça donne envie de partir au bord de la mer tout ça ! Jolie tenue aussi. Bisous

  28. 1 mai 2010 10:40

    Très jolie tenue, j’adore cette série de photos🙂

Trackbacks

  1. Nouveau blazer + Littérature Modesque «

Laisser un commentaire

