Skip to content

Sun & Wind

6 avril 2010

[/Coup de Gueule ON /] Vous voyez, il y a ce genre de filles qui sont belles 24 heures sur 24. A qui le vent et la pluie ne font pas peur car ils n’atteignent ni leur superbe chevelure (toujours lisse et brillante) ni leur mascara waterproof. Ces filles n’ont jamais de double menton sur les photos, n’ont pas de cellulite ni de bourrelets quand elle s’assoient. Ce sont les filles idéales. Sauf que moi, je ne fais pas du tout partie de ce genre de fille : mes cheveux ne restent pas lisses, je me prends toujours les grosses averses lorsque j’ai oublié mon parapluie ou lorsque je porte un manteau sans capuche, … Tout cela pour dire que ce put*in de vent de m*rde gâche mes photos ensoleillées ! ^^ [/Coup de Gueule OFF/]

Je vais vous laisser seuls quelques jours mes choupinous ! Je m’octroie deux petits jours de congé au bord de la mer, entourée de mes amies. Rien de mieux pour se ressourcer. En attendant, je suis en train de créer une F.A.Q. Si vous avez des questions auxquelles je dois répondre, n’hésitez pas ! xoxo Love

Edit : j’apparais sur le site News de Stars avec ma veste en cuir nude Zara 😉 N’hésitez pas à y faire un tour !

Pantalon rose et Ceinture à plumes Zara – Top à épaulettes H&M – Chaussures achetées en friperie – Bracelet (cadeau d’une amie)

52 commentaires leave one →
  1. 6 avril 2010 11:49

    Passe de bons petits jours à la mer.
    Tout à fait d’accord pour ton mini coup de gueule. Les filles en boite qui transpirent pas qui le maquillage niquel à 6h du matin LOL
    sinon les chaussures ❤

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 6 avril 2010 12:00

    J’ai failli craquer pour la même ceinture. C’est joli aussi les cheveux au vent 😉

  3. 6 avril 2010 12:57

    Ha ha je comprends ton coup de gueule! 😉
    En tous cas tu es toujours aussi jolie=
    bisous

  4. 6 avril 2010 4:13

    Bonnes vacances à la mer alors 😉
    Bisous Chloé

  5. 6 avril 2010 4:37

    Tu es très jolie avec cette tenue ! Ne t’enerve pas, les filles les plus parfaites sont souvent les plus malheureuses =) bonne soirée bisous

  6. 6 avril 2010 5:46

    Coucou Chloé
    Je t’ai décerné un petit Award sur mon blog… Peux être en s tu déjà eu??!
    Des question t’y attendent pour continuer cette petite Tardition!
    Des bisous

  7. 6 avril 2010 5:55

    J’adore ton sens du détail : les chaussures assorties au top !
    ^^
    Bisous et amuse toi bien pendant ces 2 jours !

  8. FREDERIQUE permalink
    6 avril 2010 5:58

    Tout à fait d’accord avec toi Chloé ! Tu as oublié aussi, elles ne transpirent jamais ces filles parfaites….

  9. 6 avril 2010 6:42

    Ah oui, je te comprend ^^
    Bonne vacances !!
    J’adore ta tenue, ton jean corail et tes compensées sont tops !

  10. 6 avril 2010 6:46

    T’inquiète, les filles comme ça, ça n’existe que dans les magazines et films ! lol Très jolie tenue, j’aime beaucoup l’association des couleurs et la touche originale de la ceinture! Bisous et profites bien de ces quelques jours au bord de la mer entre amies 😀

  11. 6 avril 2010 7:01

    Même quand tu fais la tête sur tes photos tu restes jolie 🙂
    Passe un bon petit séjour à la mer alors, bisous !

    Et bravo pour l’apparition sur le site News de stars 😉

  12. 6 avril 2010 7:33

    profite bien de tes deux jours off! biz

  13. 6 avril 2010 8:27

    Je me joins à toi pour pousser ce petit coup de gueule ;o))) Sinon, j’adore tes shoes et ton petit top manche ballon… félicitations pour ton passage sur News de Star… bizzz

  14. baramode permalink
    6 avril 2010 10:25

    éclate toi 😉
    un petit truc sur mon blog for you!

  15. 7 avril 2010 6:47

    La tenue est parfaite ! J’adore tes shoes qui ressemblent beaucoup aux jolies créations de Vivienne Westwood et le jean couleur corail, une de mes addictions du moment. Les mésaventures avec le climat, je connais aussi. Surtout avec Monsieur Vent qui est assez capricieux ces temps-ci ! Mais soyons plus fortes que lui !!!! :o)

  16. 7 avril 2010 9:31

    je pense que cette ceinture irait bien sur une robe ou tunique noire… sinon j’aime beaucoup tes chaussures !

    http://www.littlesushi.fr/

  17. 7 avril 2010 2:20

    La couleur de ton pantalon est top. Et ta ceinture est juste canon !!
    Profite bien de tes vacances….

  18. 7 avril 2010 5:42

    j’ai le même top en bleu !
    sympas ton jean, moi aussi j’ai envie de couleur avec l’arrivée du printemps. aujourd’hui j’ai opté pour le jean blanc !

  19. 7 avril 2010 5:57

    Trop mimi ton jean rose!

    xx

  20. 7 avril 2010 8:14

    la tenue is so perfect !!! Ca te va bien de poser faisant la tête !!!!
    Isis

  21. 7 avril 2010 9:22

    tenue gaie, originale et plein de peps , j’adore le sim ultra coloré et la ceinture en plume, en tout cas l’esemble est très joli!

    bisous

  22. 7 avril 2010 11:49

    Trop belle la couleur de ton fute ! De toute manière cet hiver on va voir rouge, autant commencer maintenant !

    bises,

    •• http://www.lescoquettes.fr ••

  23. 8 avril 2010 6:39

    Profite bien de ces vacances =)

  24. 8 avril 2010 2:58

    je craque sur la couleur de ton jean!
    bises

  25. 8 avril 2010 3:25

    Lol ton coup de gueule m’aura fait rire 🙂

    Tu es très belle mistinguette, et ce pantalon rouge te va très bien! Moi je mets ça je ne ressemble à rien, mais toiiii superbe ❤

    des bisous

  26. 8 avril 2010 4:03

    OUI ! Je me suis octroyée un petit retour aux sources. Et merci (joues rouges, encore et encore !) 😀

  27. 8 avril 2010 4:27

    J’aurais jamais osé le pantalon rose! Ca te va super bien 🙂

  28. 8 avril 2010 4:55

    Hey, dis voir, 16

  29. 8 avril 2010 4:57

    Hey, dis donc, 16 ans et déjà des grands talons comme ça ? Non mais tu veux me faire honte ou quoi ? Moi, quand j’avais 16 ans, j’étais en chaussures plates tout le temps et maintenant que j’ai quelques années en plus, je suis… toujours en chaussures plates. Bah !

    Gros bisous Miss Chloé !

    Katia.

    • 8 avril 2010 6:51

      Je ne les porte qu’en cas de graaaaaaande sortie si je peux te rassurer Katia 😀

  30. 8 avril 2010 6:15

    moi je te dis que tu est parfaite sur toutes tes photos!!!xoxo!

  31. 8 avril 2010 7:32

    J’adore c’est variment !! et tes chaussures compensées sont sublime !!!

    bisous valentine

    regarde mon blog http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  32. 8 avril 2010 8:20

    Ooooh j’adore ton pantalon !! J’en recherche un dans ces couleurs aussi 🙂

  33. 9 avril 2010 7:49

    Au fait, ta ceinture est extra 😀

  34. 9 avril 2010 3:07

    Whha, la ceinture je veux la meme !
    🙂

  35. 9 avril 2010 9:49

    J’adore ton haut , il ne viendrait pas de « The Garden Collection » de H&M, si c’est pas le cas, ça y ressemble beaucoup 🙂
    Bises

    • 17 avril 2010 8:20

      Ah non, je l’ai acheté bien avant que H&M ne sorte sa collection Garden. Mais tu as raison, j’ai cru voir le même genre de haut en rouge (?) si je ne me trompe pas. Même qu’il m’a fait de l’oeil et que j’ai failli l’acheter =P mais nooooon, je suis sage en ce moment ! Pas d’achats ! Quoique…

  36. 10 avril 2010 7:06

    Tres jolie tenue… J’adore le slim !

    Bises

  37. 12 avril 2010 5:17

    super tenue ! beaucoup de goût !

    http://www.lescoquettes.fr•

  38. 12 avril 2010 7:49

    Sympa la ceinture!

  39. 13 avril 2010 4:54

    Ahhhh love rayban sunglasses!
    Nice pixxxx! 😀

  40. 13 avril 2010 8:00

    J’aime beaucoup le rose corail de ce pantalon

  41. 14 avril 2010 4:31

    Salut j’adore ta tenue mais sur tous tes chaussure
    *m&b*

  42. 15 avril 2010 5:23

    J’adore la couleur de ton pantalon! Je suis une grande adepte du corail!!! Si je pouvais j’en porterai tous les jours, mais ressembler à un saumon en permanence ce n’est pas une solution!
    Très joli pantalon!! 😉

    Des bisous

    • 17 avril 2010 8:14

      C’est pour ça que je ne le mets pas souvent, pour ne pas ressembler à un saumon en permanence =P

  43. 16 avril 2010 8:44

    j’adore ta ceinture elle est extra!!!!!

  44. 16 avril 2010 11:21

    Si ça peut te rassurer je ne suis moi non-plus pas ce genre de fille 😉

  45. 20 avril 2010 8:58

    Salut chloé,
    Je découvre ton super blog !
    J’adore tes chaussures.

Laisser un commentaire

