Skip to content

Confessions Publiques

4 avril 2010

Encore du kakiiiii ??!!! Oui mes chéris, je m’avoue vaincue, victime de la mode, soumise… Tout ce que vous voulez ! Ceci est prouvé sur ce blog, je ne peux point me défendre les amis ! Et j’assume PAR-FAI-TE-MENT ! J’assume également le fait que je sois superficielle et que je surkiffe mes fringues, mes chaussures et mes sacs. J’assume aussi de me sentir faible lorsque je croise le chemin d’un lapin Lindt en chocolat ou de Kinder Schokobons (on sent le vécu !) J’assume TOUT, sans exception ! Et oui, c’est comme ça, je n’ai même pas peur. C’est Pâques et je viens de me confesser (quoique, je n’ai pas tout dit…)

Tee Shirt à franges & Short Camaieu – Veste de chasse Vintage – Cuissardes Distri Center – Lunettes achetées sur le marché

****

Et parce que c’est Pâques et que vous avez été sages, voici quelques photos du défilé dont je vous parlais dans l’article précédent

Bilan du défilé : Bon ok, ça ne vaut pas les shows de Karl Lagerfeld ou John Galliano mais comme je sais que je n’aurai jamais la chance d’y assister, je trouve déjà cela génial de voir comment se déroule un spectacle de mode.

Au programme des marques telles que Cop Copine, CKS, Desigual…

Mon coup de coeur : Les perfectos d’été sans hésiter (et les talons hauts comme la Tour Eiffel aussi !). De la couleur, du peps, j’adore ! ^^

26 commentaires leave one →
  1. 4 avril 2010 5:52

    j’aime beaucoup ton blog, je l’ai parcouru en long en large et en travers et je n’en ai pas perdu une miette lol
    Sinon ton tee-shirt à franges est très chouette bisous

  2. 4 avril 2010 6:11

    Et moi je surkiffe que tu sois une nana qui assume tout tout tout, car ça c’est pas forcément donné à tous le monde !!! héhé

    Joli ton tee frangé !

    Bises et joyeuses Pâques !
    Virgo

  3. 4 avril 2010 6:21

    sympa cet article, c’est bien de voir un blog avec quelqu’un de nature, qui assume ses choix. biz

  4. 4 avril 2010 6:37

    Moi ça me gêne pas que tu sois comme ça (et ça ne me gêne pas non plus que tu n’ai pas UN truc à fleur dans ton dressing Chloé, eh puis d’ici l’été, je suis sure que t’en aura un, :D) !!
    Et puis, pour les lapins d’or, je suis PAREILLE😛
    Et j’aime ta parka et ton tee shirt. Et les chaussures sur la 2eme photo aussi !

  5. 4 avril 2010 6:51

    t’es très jolie, tes confessions m’ont fait sourire !! sinon UN BIJOU ACIDULE rétro et girly à GAGNER SUR MON BLOG

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

  6. baramode permalink
    4 avril 2010 8:23

    ah super je suis contente qu tu es assistée a un défilé c’est mon rêve aussi .
    les photos son pas ma j’aime bcp cette petite collection .
    en ce qui concerne ta tenue j’adore ton haut a frange je suis étonnée que se soit camaieu c’est pas mal dutt .
    joyeuse paque ne mange pas trop de chocolat !!^^

  7. 4 avril 2010 9:29

    J’aime le (ou la ?!?!?) parka khaki! Tres tendance cette saison! Comme d’hab, tu es en effet tres tendance Chloe!
    Bises
    Vaia

  8. 5 avril 2010 6:36

    Très sympa ta tenue kakie, j’aime toujours les epaulettes ! Et les cuissardes !!! Bisosu et bonne journée

  9. 5 avril 2010 8:07

    ASSUUUUMMMONNNNSSS… moi aussi je vais me goinfrer d’œufs en chocolat même si je le regrette après et toc !!!! Tu portes joliment le short en jean et les lunettes pilotes. Parfaite panoplie d’une killeuse au coeur tendre ;o)

  10. 5 avril 2010 8:45

    J’adore cette veste !! Le short est beau aussi et ce défilé avait l’air simpa🙂

    J’assume aussi le fait que j’adore les Schokobons et que j’en ai mangé tout le week end…
    Bonnes pâques (si tu le fête encore aujourd’hui)
    Gros bisous

    Mélina

  11. 5 avril 2010 8:49

    Ton haut est superbe j’en suis folle

  12. 5 avril 2010 8:56

    T’as tout compris ! Vive la crise de foie lol bisouuus

  13. 5 avril 2010 9:40

    La veste est cool😀

  14. 5 avril 2010 9:55

    Il a dû être très sympa ce défilé ! La dernière photo de la robe blanche avec des plantes est vraiment trop jolie !!

  15. 5 avril 2010 1:06

    De toute façon je ne crois pas qu’il existe beaucoup de monde capable de résister à des délicieux Schokobons ! :p Jolie tenue, bisous !

  16. 5 avril 2010 1:24

    Ton short est trop beau ! Et je suis comme toi, moi aussi je suis gourmande de chocolats🙂
    Le défilé avait l’air sympa !

    Bisous et bonne fin de weekend !

  17. 5 avril 2010 2:09

    oh yes Chloé tu as ressortie les Bottes!😉 vivement qu’on sorte nos pieds nus!!! et ce short il est super!
    bises

  18. 5 avril 2010 2:18

    J’adore cette veste de chasse vintage, j’en ai moi-même une et je l’adore.

    Superbes les photos du défilé.

    Des bisous

  19. 5 avril 2010 9:20

    Et tu as raison d’assumer, reste telle que tu es😉 Tu me donnes toujours autant envie de kaki !!!! Ca devait être bien sympa ce défilé, les chaussures noires à lacets, j’adooooooooore !! Bisous

  20. 5 avril 2010 9:25

    Merci🙂

  21. 5 avril 2010 9:55

    Nice look! Love the colour combination

  22. 6 avril 2010 9:44

    J’aime bien le côté « chaque pièce est ultra forte mais je m’en fous je mets tout ensemble » !

  23. 6 avril 2010 11:29

    love your shoulder tassels!

    xoxo Bardot in Blue

  24. 8 avril 2010 4:54

    Non, non, remets ta veste Miss Chloé, il ne fait pas encore assez chaud pour dénuder tes p’tits bras.

    Big kisses !

    Katia.

Laisser un commentaire

