Skip to content

En Avril, ne te découvre pas d’un fil…

1 avril 2010

Tout le monde se trompe un jour ! Moi la première ^^ Je tiens à rectifier la bêtise monumentale que j’ai avancée ici, et je déclare haut et fort que J’AIME LES FLEURS DU MAL ! Ca fait une semaine que j’en bouffe (oui, oui, j’en bouffe deux heures par jour) et j’ai fini par apprécié. Il était cool ce bon vieux Baudelaire ! Paix à son âme…

Bon, parlons d’autre chose. Euh… de quoi puis-je bien vous parler aujourd’hui… (là c’est ma main qui tape toute seule sur le clavier ce que mon cerveau est en train de penser !). EUREKA j’ai trouvé ! Demain soir, accompagnée de mes meilleures amies, je vais assister à un défilé de mode. Eh eh ! Bon je rectifie tout de suite le truc. J’habite dans une ville dont le cinéma contient quatre salles tout au plus, où la moitié des habitants écrit Kom sa pck il creigN 1 pE et SURTOUT où H&M et Zara n’existent pas. Rohh, je suis méchante là, j’exagère ! Je vous promets de prendre des photos pour vous montrer 😉 Love mes chous !

Chemise kaki Zara – Jupe, Sac, Casquette H&M – Bracelet Vintage + Camaieu – Boots Vintage

36 commentaires leave one →
  1. 1 avril 2010 6:25

    Ah t’as vu, Baudelaire c’est bien au final ! 🙂
    J’aime beaucoup ta petite tenue, tu es toujours aussi jolie !
    Et bon défilé alors ! 🙂

  2. 1 avril 2010 6:32

    Tres sympa ton look , cette chemise kaki avec la jupe haute ca rend super bien 😉 bon courage pour baudelaire les fleurs du mal. Bisous

  3. 1 avril 2010 6:41

    Ha c’est trop cool que tu ailles voir un défilé ! Je penses que nous habitons dans le même genre de ville…
    Tu as fait comment pour être invitée à un défilé ? 😛 Tu es déja allée en voir un ?

  4. Usotsuki permalink
    1 avril 2010 7:27

    C’est génial d’assister à ce type de défilé !
    (j’aime énormément ton sac !)

  5. 1 avril 2010 7:45

    Jolie tenue ! J’ai aussi assisté au défilé des vitrines de ma ville la semaine dernière , c’était super sympa, mais c’est sûr que c’est pas de la haute couture (mon rêve) , on a pas tou(te)s la chance d’aller au premier rang des grands défilés ! lol Bisous et profites en bien

  6. 1 avril 2010 7:47

    Superbe tenue Chloé !

    Et tu nous montreras des photos du défilé hein ? 🙂

  7. baramode permalink
    1 avril 2010 8:39

    géniale j’ai hate de voir les photos du défilé 😉

  8. 1 avril 2010 10:36

    Toujours aussi chou ma petite chloé ! Génial les étoiles !
    bises,

    •• http://www.lescoquettes.fr ••

  9. 1 avril 2010 11:29

    I LOVE the shoulders on your top!

  10. 2 avril 2010 5:39

    Ahhh tu vois que c’est kiffant Baudelaire! ^^ Jt’e l’avais bien dit! Ta tenue est super sympa, j’aime beaucoup cette chemise! Bises! 🙂

  11. 2 avril 2010 6:49

    Ahh les épaules qui prennent du grade je suis fan et puis ton cartable est trop mimi j’adore !!!!

  12. 2 avril 2010 6:58

    Tu as succombé au sac cartable ! Tu as bien fait, moi aussi j’en veux uuuunnnn… Tu es toute jolie comme d’habitude et ce petit look militaire est la tenue adéquate pour lire du baudelaire moi je dis :o)

  13. 2 avril 2010 9:20

    Trés mignonne cette petite tenue! J’aime beaucoup ♥
    :)Et bon défilé! 😉

  14. 2 avril 2010 12:49

    Cette veste est trop belle 🙂

    Bises

  15. 2 avril 2010 3:49

    Moi je dis vivement mai pour faire ce qu’il nous plait ^^ bisous choupette

  16. 2 avril 2010 4:33

    oh tu es toute mimi en béret! 🙂

    leen

  17. 2 avril 2010 4:35

    très belles épaules! biz

  18. 2 avril 2010 5:21

    Cette tenue est très jolie !

  19. 2 avril 2010 5:52

    Coucou girl !

    How are you today ? Hey, dis-voir, tu montes en grade en ce moment ! Je le vois sur tes épaulettes. 🙂 La classe !

    Avec tout mon respect madame le Général !

    Gros bisous !

    Katia.

  20. 2 avril 2010 5:59

    Superbe ta chemise! Tes bracelets aussi! Ah oui, je vois le genre des habitants 😛
    Moi c’était Apollinaire. On a enfin fini! Ses poèmes ne me plaisaient pas trop.. ^^

  21. 2 avril 2010 7:21

    J’adore ta chemiiiiiise !!!
    Baudelaire j’en ai bouffé aussi, en 1ere (j’avais choisi L… mais pourquoi ??), sauf que j’ai quand même eu du mal, mais à en bouffer de ces Fleurs du Mal à l’ami Baudelaire. Bon OK quand on a pigé qu’à travers ses métaphores tordus il parlait d’alcool, de femmes, de drogues tout de suite dans nos cerveaux bouffé par les hormones ça nous parlait, petit coquin ce Charles ! N’empeche c’était ptet la proff au final qui donnait pas envie d’aprécier le truc, peut etre qu’étudié autrement ça me parlerais plus, le coté sombre du poete torturé ça m’a pourtant toujours plu…
    Allez peut etre que grace à toi je vais réouvrir ce bouquin maudit, et moi aussi finir par aimer 😉

  22. 3 avril 2010 9:25

    J’adore ta tenue ! Pas facile à accorder la chemise militaire kaki, mais je trouve que tu as parfaitement réussi, c’est très féminin

  23. 3 avril 2010 11:02

    Salut

    Ton sac est super beau !!! j’en cherche un dans se style (cartable)

    Bizzz

  24. sandy. permalink
    5 avril 2010 9:14

    j’aime beaucoup ton petit look ^^
    moi aussi j’ en bouffe du baudelaire en ce moment même si je suis en S ^^

    mais j’aime assez son style a la fois pervers soft et sadique

  25. Emilie permalink
    5 avril 2010 2:05

    La chemise est jolie, très dans l’air du temps. Mais les bracelets OR aux DEUX poignets c’est trop… Less is more, ça se confirme !

  26. 8 avril 2010 8:06

    Cette chemise est très belle!

    Poutous.

  27. 9 avril 2010 4:49

    Haaa j’adore ton sac, t’es toute jolie 😉

  28. 9 avril 2010 4:50

    Haa j’adore ton sac! T’es toute jolie ! 😉

  29. 13 avril 2010 11:27

    Raaah! Cette chemise que j’ai passé 1h30 a la cherché dans zara pour au final apprendre qu’il en avait plus! Mais bon du coup je me suis acheté une Robe dans le même style pour me réconforté 🙂

  30. Clara permalink
    3 mai 2010 3:33

    J’ADORE Baudelaire…j’crois bien que c’est mon poète préféré…Une petite panne d’inspiration pour quoi que ce soit, et j’ouvre Les fleurs du mal !
    Ton blog est très sympa, bonne continuation =)

Trackbacks

  1. Confessions Publiques «

Laisser un commentaire

