Skip to content

Kaki ♥

27 mars 2010

Short + Ballerines + Chemise = Pour l’originalité, on repassera j’ai envie de dire ! ^^ Mais aujourd’hui, ce qui importe le plus c’est ma veste. Parce que cette veste kaki, qui tombe pile-poil dans la tendance militaire, eh bah figurez-vous qu’elle a une histoire ! J’ai retrouvé une vieille photo de moi à dix ans (je ne vous dis même pas la tête que j’avais ! Mouhaha, qu’est-ce qu’on a l’air niaise à dix ans !) et je la portais déjà ! [Petite parenthèse j’me la pète : « J’suis trop fière de moi, j’ai même pas grossi en 6 ans »]. Je l’ai eu à Eurodif (ne vous moquez pas, vous serez gentil(le)s !) et elle a tenu la route ! Un petit peu délavée mais je l’aime quand même😀

Veste Kaki Eurodif – Chemise Gémo – Short H&M – Ballerines Texto – Bracelet Bonobo – Sac Dorothy Perkins

31 commentaires leave one →
  1. 27 mars 2010 5:38

    très belle veste, j’aime beaucoup les boutons! biz

  2. 27 mars 2010 5:46

    Elle est trés belle cette veste te j’adore tes ballerines, so cool++
    BIZZ

  3. 27 mars 2010 6:29

    Youhou Miss !

    Comme tu es jolie ! Viens chez moi, j’ai aussi une jolie paire de ballerines qui se pavanent devant tout le monde. Et je suis sûre que tu en trouveras d’autres tout aussi à ton goût. Wou Hou !

    Et puis dis voir, ne cherche pas à retrouver la taille de tes 10 ans, tu es bien comme tu es. Ne fais pas le squelette si ça te prend, hein ! 🙂

    Bisous Bisous et à bientôt !

    Katia.

  4. baramode permalink
    27 mars 2010 6:44

    ah ta de la chance moi je n’ai rien gardé je passe mon temps a jetter ou a donner résultat ben quand ca revient a la mode j’ai plus rien !

  5. 27 mars 2010 6:57

    Jolie veste !
    Je crois que je ne rentrerais plus dans les vestes de mes 10ans ! lol

  6. 27 mars 2010 8:48

    Pile dans la tendance🙂

  7. 27 mars 2010 10:00

    Belle tenue, c’est vrai que cette veste a très bien tenu ^^ Et j’aime beaucoup ta ptite chemise🙂

  8. 27 mars 2010 10:23

    Il y a des pièces indémodables qu’on garde des années !

  9. 27 mars 2010 11:16

    Jolie veste et cool le short.

  10. 28 mars 2010 10:43

    Coucou!
    Tu as été comme moi citée sur le blog de Elo Coquette et je ne connaissais pas ton blog! Une bonne idée pour découvrir d’excellentes blogueuses aux look que j’aime🙂
    Tu es toute mignonne!
    Au plaisir🙂

  11. 28 mars 2010 12:46

    T’as veste est terrible Chloé !! et tes ballerine…. ah j’adore ton look!
    Bises

  12. 28 mars 2010 2:13

    On retrouve parfois dans nos armoires, de véritables trésors ! Tu as beaucoup de style et un goût certain pour la mode surtout pour ton âge. Les ballerines zébrèes sont pile poil dans la tendance en ce moment et la veste militaire aussi. Un look sobre et décontracté que j’aime beaucoup. Je ne t’oublie pas la miss pour ce que tu sais. Je t’envoies un mail semaine prochaine bye bye

  13. 28 mars 2010 4:50

    Moi c’est ton sac que j’adore!

  14. 28 mars 2010 4:52

    Rouiii, il est super mimi!
    Joli blog, jolie tenue, ton blog dans ma blogroll🙂

  15. 28 mars 2010 5:50

    tres jolie!

  16. 28 mars 2010 6:09

    its beautiful i like checks , u looks nice

    http://stylechanges.blogspot.com/

  17. 28 mars 2010 6:16

    Quelle chance de rentrer encore dedans😉

    mel

  18. 28 mars 2010 8:01

    6 ans sans bouger rrrhhh jsuis jalouse!!
    pile dans la tendance cette veste😉
    bizzzz

  19. 28 mars 2010 8:38

    Tu as fait une très jolie redécouverte alors car cette veste est vraiment indémodable ! Et chapeau pour réussir à rentrer encore dedans !🙂
    Moi j’ai une paire de ballerines qui viennent d’Eurodif également, des fois ils ont des trucs biens, mais c’est rare !!

    Passe une très bonne semaine, bisous🙂

  20. 28 mars 2010 9:47

    J’adore tes ballerines. Ta veste est splendide.

    -The Trendy Fashionista
    http://thetrendyfashionista.blogspot.com

  21. 28 mars 2010 11:16

    Pile dans la tendance oui😀 j’ai aussi une veste de chez Eurodif qui a au moins une bonne dizaine d’années maintenant, un veste genre officier violette, et elle a toujours bonne mine ! LOL Je craque pour tes petite ballerines (et oui, on se refait pas, le zèbre et moi c’est pour la vie !!) Bisous et bon début de semaine

  22. 29 mars 2010 8:39

    Très sympa ta veste Kaki, je me demandais si j’allais pas me lancer un peu dans le kaki…Pour aller avec tout mon noir;)

  23. 29 mars 2010 9:30

    et bien ça le fait en tout cas🙂
    bises

  24. 29 mars 2010 10:44

    très sympa ce petit look !

    C’est vrai que ça fait toujours plaisir de mettre la main sur des « vieilles » trouvailles… et encore plus de s’apercevoir qu’on n’a pas changé de taille !!!

  25. 29 mars 2010 10:57

    sympas comme tenue, idéale pour la météo actuelle !

  26. 29 mars 2010 1:23

    Diable, on peut dire que je viens de me prendre une bonne claque en apprenant ton âge …

  27. 29 mars 2010 2:52

    Très jolie ta veste! Comme quoi… il faut toujours tout garder, ça peut servir!🙂
    Bises!

  28. 29 mars 2010 6:15

    Vraiment super, la veste! Parfaite pour la tendance militaire de la saison🙂

  29. 1 avril 2010 1:24

    Mignon comme tout ce bracelet !❤

  30. Lucie permalink
    29 avril 2010 5:57

    Franchemment J’adoore Parce que Tu Utillise des Vetement Que L’on Peu trouver dans les Magasins Pas trop chere et c’est sa Que J’adorre Et meme Tes Tenues sont vraiment Trop Magnifique

Laisser un commentaire

