Skip to content

Manque de temps + Inspirations

24 mars 2010

The Sartorialist

Je suis vraiment désolée de ne pas être très présente en ce moment. Cette semaine, je n’ai pas eu beaucoup de temps (conseils de classe, cours, baby sitting, sorties…) pour me faire prendre en photo (ah si, la photo de classe :D). En plus, demain je pars pour deux jours au Futuroscope avec ma classe, ça n’avance pas les choses !

Mais je vous promets que je me ferai pardonner la semaine prochaine en vous montrant par exemple une veste militaire retrouvée au fin fond de mon placard, une jupe H&M qui brille de mille éclats, un sublime trench très salissant Zara, et encore bien d’autres choses ! Et puis, je vous réserve une superbe F.A.Q. qui va vous en mettre plein la vue (eh eh, impatient(e)s hein ?!)

Ouh mon Dieu, c’est que c’est dangereux de tenir un blog. En écrivant ces quelques phrases, j’ai failli tomber de ma chaise (qui est bancale !). MEMO : Penser à en racheter une nouvelle et apprendre à s’asseoir correctement sur une chaise de bureau (et non dans une position bizarre presque sur les genoux mais pas tout à fait ! ^^)

Et puis, j’ai une autre surprise pour vous, histoire de compenser ce manque de présence de ma part.

Je m’adresse à celles qui veulent devenir mannequins !

Un concours est organisé par l’agence WM Models, située à Paris. Ce concours WM Incoming Comets est ouvert à toutes les jeunes femmes âgées de 16 à 30 ans. Il met en avant le concept de « beauté intemporelle » et va permettre à la gagnante (quelque soit sa nationalité) de gagner un contrat avec l’agence et de poser pour de grandes marques partenaires(Dior et Givenchy, entre autres).

Vous êtes intéressées ?! Vous voulez réaliser votre rêve ?! Inscrivez-vous ICI ! Pour ma part, je ne fais que passer le message puisque je n’ai aucune chance. J’espère que l’une de vous gagnera, je vous souhaite beaucoup de chance 🙂

Enfin, on termine sur une note de mode : quelques inspirations, piochées ça et là sur les sites de Street Style…

Garance Doré

Copenhagen StreetStyle

NAST Magazine

19 commentaires leave one →
  1. 24 mars 2010 8:24

    J’adore tes inspirations, surtout le premier look !

  2. 24 mars 2010 9:00

    Amuses toi bien au futuroscope 😛
    Bisous

  3. 24 mars 2010 9:57

    jaime trop le look de Garance! The pink blazer avec le petit knot papillon et chemise violette tres tres beau!

    xoxo Bardot in Blue

  4. 24 mars 2010 10:29

    Très inspirant tout ça 😉 Tu as des petites choses sympa à nous montrer la semaine prochaine visiblement ! Bonne semaine, bisous

  5. 24 mars 2010 11:38

    I love it

    sinon un concours bijoux sur mon blogo

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    xoxo

  6. 25 mars 2010 7:04

    Perso j’adore le dernier look! Cool et classe à la fois! J’adhère! 🙂 Bonne journée!

  7. 25 mars 2010 11:12

    Ooooh comme je te comprends ! Dur dur d’avoir une vie, d’écrire des posts et en plus d’être inspirée !

    http://www.littlesushi.fr/

  8. 25 mars 2010 1:20

    Bon petit séjour au Futuroscope alors ! Je n’y suis jamais allée, tu me diras si c’était bien ?

    Et pour le concours de mannequin, je passe mon chemin ! A moins que la norme des mannequins devient 1m63 et qu’ils ne disent pas que l’on est obèse à 53kg ! 🙂

    A bientôt alors pour tes nouveaux articles, bisous !

  9. 25 mars 2010 6:20

    J’adore le look dans la deuxieme photo! Mercie pour l’inspiration 🙂

    -The Trendy Fashionista
    http://thetrendyfashionista.blogspot.com

  10. 25 mars 2010 7:26

    Amuses toi bien au futuroscope ca fait ultra longtemps que je n’y suis pas allée mais de ce que je m’en rapelle c’etait génial.

    J’ai hate de voir ton prochain look.

    En tout cas ces photos de look sont extra. Bises

  11. 25 mars 2010 8:06

    J’ai hâte de voir ta faq !
    sinon ces photos sont superbes 😉

  12. 25 mars 2010 8:39

    bon et bien reviens nous vite et profite de ton séjour au futuroscope!

  13. baramode permalink
    25 mars 2010 11:31

    Ah ce n’est pas grave ne t’excuse pas de vivre. moi j’ai plus de vie avec la fac et mnt que j’ai ouvert mon blog je passe mon temps sur le net alors profite l’inspiration on la trouve souvent dans la rue !

  14. 26 mars 2010 6:33

    Jolie sélection 🙂

  15. 26 mars 2010 8:18

    Coucou Chloé,

    Il n’y a pas que toi qui manque de temps, j’ai eu bien du mal à trouver quelques minutes pour baller mon blog sur WordPress car je suis allée voguer sur ce site suite à mes visites sur ton blog, et le système rend bien mieux que blogspot. Alors me voilà !

    nouvelle adresse : http://mylittlejane.wordpress.com/

  16. 27 mars 2010 9:10

    Trés sympas ta sélection de looks !
    Amuse toi bien a Poitier !

  17. 27 mars 2010 9:10

    Pour Alice au pays des merveilles, je pense effectivement qu’il a été trop attendu, donc beaucoup de gens sont déçus du résultat. Moi j’avoue que je n’en attend rien en particulier, j’irai et on verra bien! Je te dirais ce que j’en ai pensé! Bises et bon weekend! 🙂

  18. 31 mars 2010 4:25

    JOLI!

Laisser un commentaire

