Skip to content

Le dressing magique

20 mars 2010

Mon dressing, c’est une vraie caverne d’Ali Baba. On y trouve de tout : du cuir, du denim, de la soie, du voile… du laid, du beau, du bof  ^^Ce matin, je me suis rendue compte à quel point il pouvait être magique : il arrive à cacher des vêtements que je n’ai pas porté depuis plusieurs années et à me les ressortir comme s’ils venaient d’être achetés ! C’est fantastique de retrouver un paletot rose pâle dont je ne connaissais même plus l’existence. On dit quoi ?! Merci monsieur de Dressing ! Par contre, on ne dit pas merci à Dame Nature mais plutôt : « c’est bientôt le printemps, il faudrait peut-être se saquer le c*l et cesser toute averse et ciel gris un 20 mars ! ». Merci !

Jean BF Zara – Top H&M – Paletot & Sac Etam – Chaussures Mim

45 commentaires leave one →
  1. 20 mars 2010 6:14

    Ah, moi je m’en souviens de ton paletot « Audey Hepburn » ^^
    En tout cas, il est toujours super !

  2. baramode permalink
    20 mars 2010 9:22

    j’aime bcp ta visite
    as tu un dressing digne de sex and the city ?
    moi j’en reve …

  3. 20 mars 2010 9:57

    J’aime bien ce paletot🙂

  4. 20 mars 2010 10:02

    Très joli look !🙂

    http://www.estelleblogmode.com

  5. 21 mars 2010 9:28

    Hello Miss Chloé !

    Dis voir, tu es vraiment divinement lookée pour une jeune fille de ton âge. Quand je vois certaines pépées sortir des lycées, ça fait peur tellement elles rivalisent de mauvais goût à cause qu’elles sont en pleine crise d’adolescence et que tu les vois se déhancher avec des jeans qui leur descendent en bas des fesses le string remonté jusqu’à la taille ou encore avec des tee-shirts moulants remontés jusqu’en dessous de la poitrine. Bravo Miss Chloé, toi au moins tu es une vraie jeune fille !

    Et tes petites chaussures, elles sont so cute. Wow, je suis fière de toi !

    Gros bisous et très bon dimanche ! A bientôt !

    Katia.

    • 21 mars 2010 10:26

      Eh eh Katia, tu as vu, j’ai sorti du rose !!! Mdr
      Ca me fait plaisir ce gentil commentaire
      Bon dimanche à toi aussi😉

      • 21 mars 2010 10:36

        Ah, zut, c’était là qu’il fallait répondre ! Dois-je répéter ma phrasounette Miss Chloé ou cela vous ira ainsi même si elle est un peu plus bas ? 🙂

        Bye Bye !

        Katia, la super chroniqueuse de SBST News !

  6. 21 mars 2010 9:46

    Effectivement ca devait etre une bonne surprise de le retrouver, surtout qu’il correspond parfaitement aux codes nudes de cet été ! Jolie tenue🙂

  7. 21 mars 2010 10:13

    magnifique tes chaussures!

  8. 21 mars 2010 10:34

    Oh que oui j’ai remarqué ta petite veste rose Miss Chloé ! Tu es toute mimi. Et surtout : Sois Belle et Sois surtout Toi !

    Bisous Bisous !

    Katia.

  9. 21 mars 2010 10:37

    Je suis bien d’accord avec Katia, tu es ravissante et joliment féminine.

    J’adore tes petites chaussures…Le talon est assez haut?

    Bon dimanche

  10. 21 mars 2010 11:38

    Ce look est magnifique. J’adore tes chaussures🙂

    -The Trendy Fashionista
    http://thetrendyfashionista.blogspot.com

  11. 21 mars 2010 11:49

    Je fais aussi pas mal de redécouverte dans mon dressing, c’est incroyable des fois j’ai l’impression que mes vêtement joue à cache cache

  12. 21 mars 2010 11:50

    je me sens toujours très honteuse quand je retrouve une vieille pièce pas portée depuis des années au fond de mon dressing…je me dis qu’un peu de rangement de temps en temps me ferait faire moins de shopping hehe :d
    jolie pochette!

    leen

  13. 21 mars 2010 12:38

    Ils sont forts, en chaussures, chez Mim! Celles-ci sont très chouettes🙂

  14. 21 mars 2010 1:27

    Merci ! Tu es adorable, le nude ta va très bien🙂

  15. 21 mars 2010 1:29

    Cette tenue te va très bien🙂 Au fait, très jolies ces chaussures!

  16. 21 mars 2010 1:44

    Ce patelot est fantastique !! Et tu l’as tellement bien assemblé au reste de la tenue ! J’adore !

  17. 21 mars 2010 2:45

    Je craque pour le jean et le paletot, ça ta va super bien ! Chouette tenue mademoiselle !!
    Bisous

  18. 21 mars 2010 3:00

    Super jolie tenue! J’adore!
    Mais quelle belle (re)trouvaille ce paletot!
    Rose pâle en plus, nickel!😉

    Bon Dimanche!
    Gros bisous!

  19. 21 mars 2010 3:37

    ah ah il m’arrive la meme chose avec des fringues qui glissent des cintres et se perdent dans le fin fond de l’armoire🙂
    bises

  20. 21 mars 2010 5:19

    J’adore le paletot avec le BF jean ;P

  21. 21 mars 2010 5:37

    Trés jolie tenue !
    Moi j’ai deux dressing : une armoire minuscule à Lyon et une plus grande chez ma mère ou je trouve des pépites quand je rentre les weekends !

  22. 21 mars 2010 6:18

    Mon dressing à moi n’est pas magique du tout🙂
    Je refais le tri régulièrement (enfin l’été et l’hiver!).

  23. 21 mars 2010 6:47

    joli paletot, j’aime bien la forme et les boutons! biz

  24. 21 mars 2010 9:49

    Oh oui ce petit paletot est magnifique !
    J’ai eu la même petite aventure la semaine dernière dans mon dressing, j’ai retrouvé une robe sublime que j’avais totalement oubliée !

    Passe une bonne semaine, bisous🙂

  25. 21 mars 2010 11:40

    Oh j’adore ton jean, tu portes très bien la coupe boyfriend🙂

    Au faite tu habites dans quel coin Chloé?

    Bisous bisous (k)

  26. 22 mars 2010 8:17

    C’est aussi une des choses que j’adore avec mon dressing surchargé : retrouver des pièces dont on ne soupçonnait plus l’existance !

    mel

  27. 22 mars 2010 9:50

    aaah ça ui, j’aime le sac !
    Je crois que la plupart des filles ont un dressing magique mais il ne fait pas toujours de bonnes surprises !

  28. 22 mars 2010 10:03

    Idem pour moi. J’ai rangé mon dressing ce week-end et je retrouvais des choses dont je ne soupçonnais plus l’existence. Comme des petits trésors que l’on découvre. Cette veste que tu portes, elle est comme j’aime. Très discrète et en plus rose ! Tu as bien fait de la marier avec un jean et des petits talons, c’est une tenue où je met un 20/20 ;o)

  29. 22 mars 2010 1:09

    J’adore le bracelet, et l’association BF et veste est particulièrement bien réussit!
    Bises
    Aurélie

  30. 22 mars 2010 3:35

    très MADAME ce look dis donc ! ça te va bien ! ^^

    http://www.littlesushi.fr/

  31. 22 mars 2010 4:20

    I love the boyfriend jeans with those cute cute cute feminine shoes! It’s a great mix….love the look and thanks for the wardrobe inspiration as usual!

    xoxo Bardot in Blue

  32. 22 mars 2010 4:57

    SUPERBE Veste !

  33. 22 mars 2010 9:18

    J’aime beaucoup cette veste, la coupe, la matière, la couleur, c’est parfait !

  34. 22 mars 2010 11:44

    Ton jean BF et tes chaussures sont extra j’aime beaucoup ce look printanier😉 Bisous

  35. 23 mars 2010 9:06

    Sympa ton boyfriend! J’ai jamais réussi à porter ce genre de jeans, je ne sais pas pourquoi!

  36. 23 mars 2010 9:31

    Très beau paletot! Ca aurait été dommage de le laisser tout seul,le pauvre ^^ Bisous

  37. 23 mars 2010 12:27

    une tenue parfaite, cool et chic a la fois !❤

  38. 23 mars 2010 3:58

    Je crois qu’on toutes eu ce sentiment un jour😉 C’est si agréable, comme si on avait quelque chose de nouveau finalement ! Très joli, pile dans la tendance nude en + ! Bisous

  39. 24 mars 2010 8:32

    Très sympa ces bonnes nouvelles ! En tout cas il te va très bien et tu l’assortie à merveille !

  40. 28 mars 2010 6:41

    Haa le jean Boyfriend ( il te va super bien) j’aadore surtout si c’est chez Zara, je pense faire un tour, sa fais un moment que je ne suis pas allée.

Laisser un commentaire

