Skip to content

Bientôt le Printemps !

17 mars 2010

Je suis poursuivie par une invasion de marinière ?! Nan même pas ! J’ai une mission du Whoop ! ^^ J’en ai plusieurs en fait :

– Trouver de l’inspiration pour le printemps parce qu’en ce moment je bloque quant à l’originalité de mes tenues ! Des idées ?!

– Me creuser la tête pour répondre à la charmante attention de Katia. Du rose, du rose, je ne trouve rien de rose chez moi !

– Dénicher les wedges de mon coeur, du style Chloé mais pas trop hautes (bah oui, je n’ai que 16 ans, il ne faut pas abuser !)

– Ranger ma chambre et surtout mes vêtements qui s’accumulent à vue d’oeil sur mon canapé

– Lire Les Fleurs du Mal (beurk beurk) pour l’interro de français (beurk beurk bis)

– Arrêter de raconter de la m*rde. Je crois que j’ai été contaminée par la maladie de Bridget Jones (la maladie du « je dis n’importe quoi et je n’ai même pas honte« )

Pantalon & Veste en cuir Zara – Marinière Primark – Boots Cheap – Bracelet Bonobo

55 commentaires leave one →
  1. Usotsuki permalink
    17 mars 2010 12:56

    Le rouge te va à merveille !
    Très belle tenue.

  2. 17 mars 2010 1:23

    I can’t wait for printemps! Enfin il fait un peu plus beau a paris! J’aime your outfit comme toujours! Especially the rouge leather jacket 🙂

    xoxo Bardot in Blue

  3. 17 mars 2010 1:36

    J’aime l’association marinière/blouson en cuir rouge !
    Moi aussi je manque d’inspiration en ce moment et moi aussi je dois range les vêtements dans ma chambre ! J’ai l’impression qu’on a les mêmes « missions » lol
    Bisous

  4. 17 mars 2010 1:37

    Ranger*

  5. 17 mars 2010 2:12

    C’est vrai que le rouge te va tres, tres bien!
    xo
    Vaia

  6. 17 mars 2010 2:19

    moi aussi je n’ai presque rien en rose, et avec le ras de marrés de NUDE ça ne va pas arranger mes affaires !! bisous !

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  7. 17 mars 2010 2:23

    Ta veste va très bien avec ta marinière rouge !
    Moi aussi je dois ranger et faire le ménage dans mon appart’, et je n’ai vraiment pas envie !
    Sinon j’ai lu « Les Fleurs du mal » et c’est vraiment bien, enfin c’est bien si on connait la vie de Baudelaire sinon on ne sait pas trop de quoi il parle dans ses poèmes !

    Bon courage et bisous ! 🙂

  8. 17 mars 2010 2:52

    Moi je te trouve plutot inspirée pour cette tenue! C’est jolie et printanier! Et pour les Fleurs du Mal, je ne peux pas te laisser dire beurk beurk… Baudelaire quand même! THE poete!! Bon ok c’est parfois à se tirer une balle mais…. perso j’adore! 🙂 Bises!

    • 17 mars 2010 2:54

      C’est trop déprimant pour moi ! 😀 Le spleen, ca me donne envie de me pendre xD

  9. 17 mars 2010 3:03

    Très jolie tenue ! Comme d’habitude bien sur !
    A très vite !

  10. Candice permalink
    17 mars 2010 4:28

    T’es Magnifique ! ❤

  11. 17 mars 2010 4:40

    Très sympa l’idée du petit noeud à ta marinière.
    Justement, hier j’ai vu à la télé, qqn qui avait fait un p’tit noeud à son tee-shirt mais je suis incapable de me souvenir de qui..
    A moins que c’était dans Grazia.. Flûte, mémoire passoire !

  12. 17 mars 2010 4:48

    La première photo a trop la classe =)
    Et bonne chance pour tes missions !!

  13. 17 mars 2010 5:27

    quel peps ce rouge vif, j’adore !

  14. 17 mars 2010 6:18

    ton pantalon est vraiment très bien taillé!

  15. 17 mars 2010 7:49

    Vraiment sympa tes nouvelles photos, je craque pour ta veste en cuir rouge!

    Bisous petite Chloé 🙂

  16. 17 mars 2010 8:01

    Ouh la jolie poupée que voilà ! Tu coures tu coures Miss Chloé. Prends pas froid, c’est pas encore le printemps. Bon, écoute, là tu n’es pas encore tout de rose vêtue, mais j’espère voir bientôt ta sélection de 7 objets et vêtements roses. Ouh la la !

    Gros bisous Miss ! A bientôt !

    Katia.

  17. 17 mars 2010 8:20

    Tu es trop jolie!
    Originale cette manière de nouer la marinière! 😉 J’aime beaucoup!!

    bisous!

  18. Emma permalink
    17 mars 2010 9:09

    Tu es magnifique!

  19. 18 mars 2010 8:05

    ooooh mais Chloé, Les Fleurs du Mal, ça se lit tout seul jeune demoiselle! 🙂

    leen

  20. 18 mars 2010 8:46

    classe !!!! t’es trop femme fatale là dessus !!!

    http://www.littlesushi.fr/

  21. 18 mars 2010 11:36

    Très sympa ce nouveau look, prête pour l’arriver du printemps !!!

  22. 18 mars 2010 12:48

    Moi qui pensait que le rouge allait pas à une blonde !!! Tu me prouves le contraire… :o) Et tu crois manquer d’inspiration en ce moment, je te rassure tout de suite ta tenue est super ! J’adore ! … je ne t’oublie pas pour ce que tu sais… cette semaine s’est un peu dur pour moi ;o)… mais je ne t’oublie pas et je tiens toujours mes promesses… bisous

    • 18 mars 2010 4:46

      Ne t’en fais pas, je m’en doute ! Je ne te remercierais jamais assez 🙂

  23. 18 mars 2010 1:28

    Pour les chloé, je suppose que t’as été voir chez Zara? ils ont une paire « inspired by ».
    Pour les fleurs du mal, c’est un de mes meilleurs souvenirs du lycée. Je te conseille Harmonie du soir, c’est mon préféré (« voici venir les temps où vibrant sur sa tige »… oui je le connais par coeur)

    • 18 mars 2010 4:45

      Je vais tout de suite le lire ! 🙂
      Oui je les ai vues chez Zara mais elles sont super méga hautes ! 😀

  24. 18 mars 2010 2:52

    juste parfaite ta tenue!!!
    bises

  25. 18 mars 2010 3:08

    Vraiment jolie, et mortelle ta veste rouge!

  26. 18 mars 2010 5:08

    Je veux ta marinière ! Je passe chez Zara samedi j’espère que je trouverai le même 🙂
    Toujours aussi jolie ❤

  27. 18 mars 2010 5:24

    Comme d’habitude, j’adore! Le rouge te va vraiment bien, & cette marinière… fiou superbe!

  28. 18 mars 2010 7:17

    Salut

    Le rouge te va super bien !! Moi aussi j’attends le printemps !

  29. 18 mars 2010 8:36

    J’adore ton style! En faite, je t’ais donné un prix dans bon blog. Felicitations 🙂

    -The Trendy Fashionista
    http://thetrendyfashionista.blogspot.com

  30. 18 mars 2010 8:41

    J’adore le col en V de ta marinière

  31. 18 mars 2010 9:30

    j’adore la première photo, on dirait un extrait de film…. style tu cours pr sauver le monde lol (ayé je craque)!
    très reussie et très jolie!

  32. 18 mars 2010 9:30

    Très sympa la marinière rouge avec ton petit perf ! Moi je ne mettais pas de talons à 16 ans, mais j’imagine que c’est pas toujours facile de trouver des chaussures qui te plaisent et pas trop hautes, bonne quête ! Bisous et courage pour le français ^^

  33. 18 mars 2010 9:38

    Moi aussi j’ai ressortie mon jean blanc (en avance d’une semaine sur le printemps!)

  34. 18 mars 2010 11:10

    Très jolie veste. Le rouge te va bien.

  35. 19 mars 2010 11:51

    Salut choukette !
    Juste pour te prévenir que tu es sur notre blog 😉
    bisouuuuuuus !

    http://www.lescoquettes.fr

  36. 19 mars 2010 6:31

    Le rouge et le blanc ça va super bien ensemble ! J’adore le noeud que tu as fait à ton tee

  37. 19 mars 2010 7:55

    j’aime beaucoup la 1ère photo, elle est super belle, sinon cette tenue me plait tout particulièrement et je trouve que le rouge te met vraiment bien en valeur

    xo

    ps: j’adore le petit noeud en bas de la marinière que je vais m’empresser de copier

  38. 19 mars 2010 10:33

    Hey chouette tenue le rouge te va bien !
    Et merci grace à toi je me sens moins seule : vives les totally spices ^^ !
    Bisous et bonne lecture, tu vas voir tu vas adoré 😉 (je suis passée par la aussi) !

  39. 19 mars 2010 11:01

    Très jolie tenue ! J’aime beaucoup.

  40. 20 mars 2010 8:28

    Ta marinière est très sympa!

    Bisous.

  41. 20 mars 2010 8:48

    très très jolie la petite marinière nouée!
    Bon week end

    mel

  42. 20 mars 2010 9:10

    Hello O O Miss Chloé !

    Alors, et la suite ! Il y en aura une demain, tu crois ? 🙂

    Gros bisounours en attendant !

    Katia.

  43. 20 mars 2010 5:04

    Très jolie cette marinière, ça change le rouge 🙂

  44. baramode permalink
    20 mars 2010 5:12

    http://baramode.wordpress.com/
    voila c’est mon blog tu pourras me dire ce que tu en pense BISOU

  45. 21 mars 2010 5:15

    J’adore ta marinière rouge associée au blouson rouge :DD

    xxx

  46. 24 mars 2010 4:45

    Le rouge te va vraiment vraiment super bien !! 🙂
    Et je suis moi aussi à la recherche de LA parfaite paire de wedges comme tu dis !! ils en ont chez Zara mais bon tous le monde les aura et puis 80 euro comme ça d’un coup ça fait mal pour mon petit porte monnaie, peut être que le tien le supportera ?:)

    • 24 mars 2010 6:41

      Non, même pas ! Je n’ai que 16 ans et donc pas les moyens de me les payer avec l’argent du baby sitting 😛

  47. 24 mars 2010 7:33

    La marinière rouge, j’adore 😀

  48. 16 mai 2010 10:40

    Merci poulette !
    Le chat n’est pas à moi, c’est celui de ma voisine. Mais il squatte tout le temps ici. J’sais pas. Ca doit sentir bon. Quand je vais déménager je vais l’emmener dans mes cartons, il est chou ❤

    En tout cas, les rayures ça te va bien. Et cette veste rouge est sublime. Et les pulsions shopping on en guérit (quand, comme moi on a plus d'argent et qu'on se déteste d'avoir acheté des trucs dont on ne se souvient même pas).

    Très rigolo ton blog en tout cas =)

    XOXO
    Youna

  49. 26 août 2010 8:14

    J’adooooooooore cette tenue.
    Je sens que je vais m’en inspirer (avec 6 mois de retard sisi)

Trackbacks

  1. En Avril, ne te découvre pas d’un fil… «

Laisser un commentaire

