Skip to content

Zara et sa veste en cuir !

12 mars 2010

Ca y est, j’ai enfin retrouvé ma photographe de soeur (ou plutôt je l’ai forcée à bouger ses fesses du canapé et à appuyer sur le bouton). Je vais pouvoir vous parler de ma fameuse veste en cuir Zara !

Je suis amoureuse. Vous savez ces petits frissons dans le coeur, cette impression de bonheur permanent, le fait de tout le temps penser à l’être aimé… Et l’être aimé en l’occurence, c’est… ma veste en cuiiiiiiiir ! [Ca y est, là j’en vois déjà certains qui se disent « Ouh mon Dieu, HÔOOOPITAL PSYCHATRIQUE, un cas d’extrême urgence sur la blogo, venez viiiiiiite, c’est gravissiiiiiiime ! » Mais détrompez-vous, je l’aime réellement cette veste (moi superficielle ?! Naaaaaaaan :D). Une merveille ce bijou, c’est tout…

PS : On parle de mon blog ici, allez y faire un tour !

Veste en cuir Zara – Jean Outfitters Nations – Top H&M – Chaussures Besson – Collier Primark – Bracelet Texto

Publicités
46 commentaires leave one →
  1. 12 mars 2010 8:04

    Cette FAMEUSE veste ! Elle est magnifique, je comprends tout à fait ton amour pour elle !! 😀 lol
    Bisous Chloé ❤

  2. 12 mars 2010 9:08

    Cette veste est trés jolie, j’aime beaucoup! 🙂

  3. 12 mars 2010 10:46

    Jolie tenue, originale la veste !

  4. 12 mars 2010 11:21

    SU-PERBE ! J’adore vraiment cette petite veste ! la coupe et la couleur, magnifique couleur, que demande le peuple ! ça te va très bien ! J’aime aussi tes colliers ET ET ET tes chaussuuuuuuures !
    Bisous la belle,

    •• http://www.lescoquettes.fr ••

  5. 13 mars 2010 9:01

    belles chaussures, très jolie veste et alors l’accessoirisation j’adore! super original! biz

  6. mathilde permalink
    13 mars 2010 9:05

    Je viens de decouvrir ton blog et j’aime bcp ton univers !!
    Que fais tu dans la vie comme etudes/boulot ??

    Bonne continuation !

  7. Usotsuki permalink
    13 mars 2010 11:42

    Elle est vraiment très mignonne! J’ai hâte de la voir accompagner de petites robes volante au printemps 🙂

  8. 13 mars 2010 1:54

    Cette veste est à tomber par terre ! La couleur, les petites manches ballons, la doublure en Liberty…j’aime !

  9. 13 mars 2010 2:50

    J’ai un coup de coeur pour ton collier 😀
    Bye !

    xxx

  10. 13 mars 2010 4:16

    Tes chaussures sont très chic! La hauteur des talons est parfaite!

  11. 13 mars 2010 4:37

    C’est adorable, j’adore la couleur de la veste ! Bises ma jolie Chloé.

    Passe un excellent week-end !

    http://www.estelleblogmode.com

  12. 13 mars 2010 4:47

    Jolie tenue, j’aime les mélange des colliers 🙂
    xx

  13. 13 mars 2010 6:54

    Très jolie cette veste!!! j’aime beaucoup cette couleur sur une blonde c’est tout doux…
    Bon week-end

  14. 13 mars 2010 11:01

    un truc bizarre se passe quand je viens sur ce blog, c’est que tu me file des complexe moi quand j’avais ton age je m’intéressais pas à la mode, je faisais beaucoup la fête, avec des tenue pas tres élaborées…bon je passais mon BAC à cette période!! donc j’avais vraiment d’autres souci que les fringues !!

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  15. 14 mars 2010 9:10

    Vraiment très très jolie la veste, encore une bonne pioche!

  16. 14 mars 2010 11:49

    Ta veste de Zara est impresionante. J’aimerais bien en avoir une. Il faut que j’aille à Zara bientôt

    -The Trendy Fashionista
    http://thetrendyfashionista.blogspot.com

  17. 14 mars 2010 1:56

    Coucou ma p’tite cocotte !

    Alors, comment se passe ton doux dimanche ? Tu as fait un tas de photos pour nous, je parie… Hé ! Hé ! Hé ! Moi aussi, ce matin même ! je t’invite donc à venir les découvrir et tu y trouveras en plus une surprise pour toi. J’y tiens ! A ton numérique ! 🙂

    Belle tenue sinon. Ton cuit est ravissant tout rose mignon. Tout rose… Rose ?!!! M’ouiiiiiiiiiiii… Allez, viens !

    Gros bisounours et à bientôt !

    Katia

  18. 14 mars 2010 4:40

    Bonjour

    Superbe le blouson !!!! J’adore
    C’est la premiere fois que je poste mais je voulais de dire que j’adore ton blog !!!
    J’ai acheté hier le Style Paper !!!!!! Génial !!

    Je me suis lancée dans la création d’un blog http://lagentille.blogspot.com

  19. 14 mars 2010 5:34

    Sympa ce gilet 😉

    Visite: http://cupcakesarefashion.blogspot.com/ 😀

    XOXO, C.

  20. 14 mars 2010 5:36

    J’aime tous ces gros colliers de perles !

  21. 14 mars 2010 9:30

    Tu as de quoi être hystérique, cette veste est magnifique !! 🙂
    Et encore une fois, j’adore tes chaussures !

    Passe une bonne semaine, bisous ! 🙂

  22. 14 mars 2010 11:12

    Cette veste est très jolie, j’aime beaucoup sa forme et sa couleur. Très jolie tenue, j’aime beaucoup tes colliers qui accessoirisent parfaitement l’ensemble 😉 Bisous

  23. 15 mars 2010 8:12

    Ce que j’aime surtout ce sont tous ces colliers! Vraiment chouette

    mel

  24. 15 mars 2010 11:42

    Elle te va très bien cette veste! Je l’ai vu mais j’avoue que je ne porte pas facilement de vestes à manches courtes!

    • 15 mars 2010 1:07

      C’est vrai que sur le coup, je n’y ai pas pensé mais maintenant il faut que je me creuse la tête ! 😀

  25. baramode permalink
    15 mars 2010 1:06

    super ta Veste ! le beau temps revient tu auras l’occasion de la mettre plus souvent , j’aime aussi pas mal les shoes ! bonne idée de tenue !

  26. 15 mars 2010 5:56

    Trés jolie veste ! j’aime beaucoup cette teinte

  27. 15 mars 2010 6:56

    Coucou Miss Chloé !

    Tu es en train de préparer tes prochaines photos tout en rose dis voir ? A la bonne heure ! je suis pressée de les découvrir. Je vois déjà cette jolie veste… M’oui, et quoi encore ? Vite ! Vite !

    Gros bisous et bonne soirée à toi ?

    Katia

    • 15 mars 2010 8:10

      Je cherche, je cherche.. De l’originalité et quelque chose que vous n’avez pas encore vu ! Mon cerveau est long pour réfléchir d’où sa longueur à trouver un thème ! 😀

  28. 16 mars 2010 4:06

    Oh je te comprend. Cette veste est superbe. J’adore avec tes colliers. Longtelps que jr n’avais pa vu ton blog. Il est super.

  29. 16 mars 2010 3:22

    Tu es super jolie !

  30. 16 mars 2010 4:57

    Très jolie veste !!

  31. 16 mars 2010 7:24

    Elle est très mignonne cette veste, et j’aime beaucoup les chaussures !

  32. 16 mars 2010 7:48

    Je suis persuadée que tu nous concoctes un super truc tout rose, là ! Me trompé-je Miss Chloé ?

    Gros bisous du soir !

    Katia.

    🙂

  33. 17 mars 2010 8:15

    C’est vrai qu’elle est trop mignonne ta veste en cuir!! Zara nous perdra 😉 et j’adore l’association avec tes colliers et bracelets tres joli. Bisous.

  34. 17 mars 2010 10:34

    cette veste est canon elle a un volume parfait pour la belle saison et cette couleur sable /nude est superbe!

    j’aime beaucoup ton collier « tranche napolitaine » et tes derbies sont mortelles!

    comme toujours un look super cool et efficace!

    xo

  35. 20 mars 2010 5:03

    Elle est trop mignonne cette petite veste 🙂

  36. 23 mars 2010 10:00

    Coucou! Je viens te faire le tour de tes publications. Je te souhaite de continuer ainsi. A l’occasion, passe sur mon blog, je vends des pièces originales que je chine un peu partout.

  37. 19 avril 2010 9:04

    je te trouve mignonne comme tout et tes looks vraiment top!!

  38. Asma permalink
    6 mai 2010 8:38

    Slt, j’aime beaucoup ta veste ! Jje suis a la recherche d’une veste similaire que j’ai vu au Zara de Marrakech, j’ai craquée dessus, elle est comme la tienne, c’est la même couleur mais la fermeture éclair de la veste est penché et pas droite comme toi et il y a des sortes de frou-frou en cuir au col (un peu pas beaucoup), les manches sont courtes, je ne sais plus si c’est des manches ballon….aidez moi svp, je desespere de pouvoir la trouver en France.

Trackbacks

  1. ≡ Stripes ≡ «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :