Skip to content

Style Papers n°16 / Mai 2010

11 mars 2010

Je vous décris la scène : sortie des cours quotidienne, ballade en ville pour acheter les derniers cadeaux d’anniversaire d’une amie, goûter bien trop gras composé d’une multitude de cochonneries au chocolat et chausson aux pommes (ça compte en fruit ça non ?!), petit tour hebdomadaire chez Nocibé pour se parfumer avant de rentrer à la maison. Cette fin d’après-midi aurait pu être banale si je n’avais pas été faire un tour chez le marchand de journaux du coin avant de rentrer at home !

Quel soulagement en voyant le nouveau Style Papers sur l’étal. J’ouvre, je cherche ma photo (les idées se bousculent dans ma petite tête sur le moment : « peut-être qu’ils m’ont contacté mais qu’en voyant ma photo, ils ne l’ont pas sélectionnée… » // état sur le moment : STRESS STRESS STRESS // réaction des amies sur le moment : « Alors, t’y es, t’y es ?!« ). Ouiiiiiiii, j’y suis : page 42🙂 Avec une erreur au niveau de l’adresse du blog (c’est celle de mon ancien blog) mais j’y suis bel et bien.

Etat d’esprit là, tout de suite, maintenant : je suis heureuse – je suis en week end car je n’ai pas cours demain – je vais fêter mon anniversaire avec mes meilleures amies samedi soir qui me préparent une soirée exceptionnelle – mon chien dort près de moi et son odeur si spéciale me fait penser à quel point il est fantastique (oui, je l’aime, et alors ?!) – j’ai eu mon résultat d’oral blanc et j’ai obtenu un 19/20 – j’aime ma vie😀

Bonne soirée mes amours (oui, je suis très affectueuse ce soir ! La cause ? Choc de la fin d’après-midi)

43 commentaires leave one →
  1. 11 mars 2010 5:52

    Bravo pour l’article, bravo pour l’oral, bravo pour tout Chloé🙂

  2. Fairyfrenchy permalink
    11 mars 2010 5:57

    Yay la classe chloé🙂 Je ne savais mm pas que celui de mai etait sorti! (c’est ce qui s’appelle etre super en avance!)
    Et bravo pr le 19 , tu t’en sors super bien!
    Eclates toi bien à cet anniv entre amies🙂
    xoxo Jo’

  3. Candice permalink
    11 mars 2010 5:58

    Tu geres !😀❤

  4. 11 mars 2010 6:07

    Waouh félicitations !!
    Ta vie est à envier dis donc !!😀
    Et puis cette photo, elle aura eu du succès !
    Gros bisous🙂

  5. 11 mars 2010 6:54

    Wow bravo pour tout ma jolie !🙂

    Je comprends ton état très joyeux avec tout ce qu’il s’est passé !

    Bisous !

  6. 11 mars 2010 7:03

    Génial Félicitations!
    et un peu en avance bon anniversaire alors et bon week-end😉

  7. 11 mars 2010 7:45

    C’est vraiment bien pour l’article !
    Merci pour ton mot sur le portrait, je suis contente qu’il te plaise
    Mimis

  8. 11 mars 2010 7:45

    Ouaah félicitation😀 la classe

  9. 11 mars 2010 8:38

    Hey Poupey!
    Alors quel effet ça fait de se voir dans un magazine? Ca doit être sympa, l’effet « je suis une star owi » haha! Félicitations donc pour ce petit moment de gloire mais surtout pour l’oral Blanc et cette note somptueuse ouuuuuh lala!
    Ils ont bien choisi la photo en tout cas, ce look is good, clairement!
    Je t’embrasse te te dis grand merci en passant, pour ton commentaire très gentil à l’instant!

    Bises🙂

    • 11 mars 2010 8:45

      Ca fait l’effet d’un choc mais moi star (ahem, attends je m’étouffe !). Je ne sais même pas si les gens vont venir visiter mon blog, je ne sais pas du tout. A voir, ai-je envie de dire !😀
      Très gentil ton commentaire😉 Il me fait plaisir !

  10. 11 mars 2010 9:28

    braaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooooo !!

    mais je ne connais pas ces blog moi ?? (les autres je veux dire)

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  11. 11 mars 2010 10:20

    Merci pour le commentaire! : )
    Et bravo pour tout! ; )
    J’aime beaucoup ton blog, trés sympa!

  12. 11 mars 2010 11:17

    sympa ce petit article =)

  13. 12 mars 2010 1:45

    Coucou je viens de découvrir ton blog. Bravo pour l’article c’est génial ca a du te faire hyper plaisir même s’ils ce sont trompés d’adresse, a partir de ton ancien blog on trouvera celui ci.

    Bisous.

  14. 12 mars 2010 8:53

    19/20 ?????????????? mais tu gères !!!!!!!!

    http://www.littlesushi.fr/

  15. 12 mars 2010 9:03

    Super cet article! Ca va ramener du monde sur ton blog! ^^ Bises!

  16. 12 mars 2010 9:13

    Félicitations pour ton oral et ton article. C’est super !!

  17. 12 mars 2010 10:19

    Great blog!

    xoxox

  18. 12 mars 2010 10:22

    La classe Chloé, tu deviens mega populaire ! Et félicitations pour ta note !!

  19. 12 mars 2010 10:40

    Whaou cool !! la route vers la gloire !! bisoux continue …

  20. 12 mars 2010 11:03

    Eh voilà merci Style Papers🙂 Moi je l’ai acheté pour les dessins de Clio de Frégon, et en voyant l’article des blogueuses c’est toi qui a remporté mon meilleur jugement me vlà ici🙂 !!

  21. 12 mars 2010 12:01

    salut Chloé🙂 et bah merci, je ne m’étais pas encore vu, me voilà j’y suis moi aussi (mais pourquoi 2x ??? enfin), je vais maintenant faire un tour sur ton blog, à +. Sofia.

  22. 12 mars 2010 12:40

    Y a des journées, comme ça, où tout est chouette!
    Félicitations🙂

  23. 12 mars 2010 2:01

    Waow, quelle chance !

  24. 12 mars 2010 3:55

    Bravo, doublement bravo même !!
    Tu devrais peut être jouer au loto en prime, non ? on sait jamais😉

  25. 12 mars 2010 4:45

    Vraiment félicitations de tout mon coeur pour tout: le magazine et ton oral blanc!
    T’es une gagnante!Continue comme ça et le monde t’ouvrira toutes ses portes.
    Gros gros bisous!

  26. 12 mars 2010 7:14

    Tu as vraiment tout pour toi Chloe!! Felicitations! Tu peux etre fiere de toi.
    Encore un tres joyeux anniversaire et savoure le moment!
    Big bisous
    Vaia

  27. 12 mars 2010 7:39

    Félicitations ! Tu peux être fière de toi, ça doit être plutôt sympa quand ça t’arrive ce genre de choses ! ;o) Je suis ravie pour toi en tous cas…

  28. 12 mars 2010 11:27

    Un plaisir d’être sur la même page que toi!!😉

    Bisous.

  29. 13 mars 2010 10:46

    génialissime!!! féliciationnnnnnnnn!!!!! tu dois être vraiment heurseuse!!! c’est super!

  30. 14 mars 2010 11:10

    Félicitations !! Faut que je file acheter le mag cette semaine😉 Félicitations pour ton oral blanc aussi, tu as tout déchiré !!!!!! Bisous

  31. 18 mars 2010 5:25

    Je dis, la grande classe! J’espere te voir dans d’autres magasines tout vite! Bises

  32. 20 avril 2010 9:33

    oh oui now que j’y pense je t’avais vu dans cet article alors que j’achéte ce magasine une fois l’an(il est un peu cher quand même)!bravoooo!!!

  33. 4 août 2010 4:16

    WAWOU, je n’avais pas vu ça!
    La classe à Dallas!😉

Trackbacks

  1. 1 an ! «

Laisser un commentaire

