Skip to content

Quand un sac renferme toute une vie…

10 mars 2010

« Quand un sac renferme toute une vie… » Waaah le titre de malade ! Je n’en reviens toujours pas qu’une idée pareille soit venue de MON cerveau (Ouh mon Dieu#1 c’est tellement rare). Si un jour je deviens romancière, mon premier livre s’appellera ainsi et vous l’aurez su en avant première ! Ne vous moquez pas, l’idée de devenir écrivain m’a déjà effleurée l’esprit plus d’une fois. Il y a deux ans j’ai même commencé à rédiger un livre du style L’accro du shopping et Sex and the City mais la tâche fut trop harrassante, je me suis arrêtée au troisième chapitre ! Avis aux amateurs (Bon, je dois tout de même vous avouer que c’est particulièrement nul, nunuche [Ouh mon Dieu#2, ce mot je ne l’avais pas utilisé depuis des lustres. Voilà que je me mets à parler comme une vieille !] et monotone).

Aujourd’hui un problème se pose : aucun photographe (c’est-à-dire ni ma mère, ni ma soeur) pour immortaliser ma tenue, je suis seule, abandonnée, sans ressources et sans vêtements à vous montrer – ou plutôt sans photos à vous montrer car des vêtements j’en ai encore plus d’une tonne à vous montrer, notamment une magnifique veste en cuir rose pâle de chez Zara (ah mon Zara, lui seul est capable de m’aimer). Ce n’est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. En attendant, il ne reste plus que moi, mon appareil photo et Fendi, mon chien (pour celles qui ne le savent pas encore, vous êtes à la masse, depuis le temps que j’en parle ! ^^). Alors à moins que je forme Fendi à l’art de la photographie, je ne vois pas d’autre solution que de prendre des objets en photo !🙂

Alors pour cette séance, j’ai décidé de mettre l’accent sur le contenu de mon cher sac (Ouh mon Dieu#3, je me rends compte que c’est la deuxième seule personne à m’aimer dans cette triste vie). Un sac qui contient toute ma vie ou tout ce qui me servirait pour sauver cette dernière. Allez, je lance le magnéto…

Mon iPod, amour de ma vie même s’il radote un peu beaucoup en ce moment // Un livre pour parfaire ma future carrière de super romancière de choc [Ironie, je précise] // Os de Fendi  (d’ailleurs, que fait-il là, je ne sais pas ! – « Fendiiiiiiiiiii, qu’as-tu fait dans mon sac ?! »)

Au premier plan, le kit de survie de toute fille normalement constituée : deux tubes de crème hydratante (Bulgari & Clarins), une poudre L’Oréal Paris Accord Parfait – R5 Sable Rosé, une crème pour les mains Sephora et un baume pour les lèvres à la menthe Yes To Carrots // A l’arrière plan : parfum Burberry Sport pour femme (offert par Ellynn ❤) et mon portable (accessoire indispensable pour communiquer avec les troisièmes et ultimes personnes qui m’aiment et me supportent dans ce monde : les meilleures amies !)

Fendi, qui vient de se rendre compte que son os est dans mes affaires et qui a envie de le récupérer l’air de rien, sans se faire disputer

Ma « moumoute à oreilles » en cas de brise glaciale (achetée sur le marché de Westminster à Londres) // Mes lunettes de soleil, achetées chez Primark, en cas d’excès de soleil [petite précision : utilisation très rare !]

Portefeuille Esprit, cadeau d’anniversaire

26 commentaires leave one →
  1. Candice permalink
    10 mars 2010 6:20

    J’aime ton article !🙂
    Mais voyons quand t’as plus de photographe sous la main, appelle moi !!! ❤

  2. 10 mars 2010 6:35

    Ce tiiitre de ouf Chloé !!😉
    Très sympa ton post en tout cas🙂

  3. 10 mars 2010 6:36

    Bah dis donc, ton sac est bien fourni ! Je pense qu’on a toutes à peu près la même chose dans nos sacs mais moi j’adore voir ce que contient le sac d’une autre fille, je suis un peu curieuse ! Donc ton article me plaît beaucoup !🙂

    Bonne soirée, bisous !

  4. 10 mars 2010 6:59

    Sympa cette article, j’adore voir ce qu’il y a dans le sac des gens (je suis une petite fouine en faite).
    Mais j’ai vraiment hâte de voir ta veste Zara !

  5. 10 mars 2010 8:26

    Super cet article, j’avais pensé à en faire un dans le même genre !😛
    C’est simpa de voir ce que d’autres filles peuvent avoir dans leurs sacs ( je crois qu’on est toutes un peu curieuses ) !

  6. 10 mars 2010 10:31

    et le petit toutou, il rentre dans le sac? :d

    leen

  7. 10 mars 2010 10:33

    Y a quelques temps quand j’étais fofolle (et pas célib) j’avais une brosse à dent et un rasoir + des sous-vêtements de rechange dans mon sac !! dans en question de « avoir sa life dans son bag » j’en connais un rayon !! et bizarrement maintenant y a le stricte minimum:porte feuille, déo, gloss, mouchoir et du paracétamol (un truc dont je ne peux pas m’en séparer ^^)

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  8. 10 mars 2010 10:36

    Et bien un vrai sac de fille😛

    Moi aussi je songe à faire un article de ce genre, mais c’est tellement le bazar grrr!

    Des bisous

  9. 10 mars 2010 11:20

    Top ce titre😉
    je voulais faire le mm style mais trop de bordel dans mon sac lol alors j’ai abandonné
    Me tarde de voir cette petite veste zara portée, j’en ai acheté une ya qques semaines mais avec ce froid impossible à mettre!!
    biz

    • 11 mars 2010 6:29

      Tu vas voir, elle est superbe ! Mais je la porte en gilet car il fait trop froid pour la mettre comme ça

  10. 11 mars 2010 2:54

    eh bah c’est le bordel dans ton sac !! tiens je vais prendre des photos de mon sac bientôt, ça va bien te faire marrer !!!

    http://www.littlesushi.fr/

  11. 11 mars 2010 4:43

    J’adore le titre🙂 Tellement vrai !

  12. 11 mars 2010 10:18

    ça me rassure, je vois qu’il y a autant de bordel dans ton sac que le mien !

  13. 12 mars 2010 4:35

    Tu as tout ça dans ta besace, dis-voir ? Eh bé ! Tu m’impressionnes, là. Moi qui suis plutôt minimaliste… Et Fendi, tu le mets aussi dedans ? Tu l’embarques partout où tu vas ? 🙂

    Points communs, dans mon sac à moi, il y a aussi mon portable et mon stick à lèvres qui ne me quitte jamais. Je crois que si je l’oubliais, j’en ferais une crise de nerfs. Sais-tu que je me stick les lèvres 365 jours sur 365 ? Eh oui ! Et toi ?

    Bisous Bisous !

    Katia

    • 12 mars 2010 4:39

      Mdr ! Fendi mange trop de croquettes, il est trop lourd, il ne rentre pas dans le sac !😀
      Oui, je l’emmène partout avec sa petite laisse. Une vraie mémère à chien moi !
      Jumelle de stick à lèvres ! Je suis exactement pareille ! Sais-tu que mon stick est dans ma trousse en cours et à chaque cours (surtout celui d’histoire, ça passe le temps), je m’en mets tout le temps ! Les profs ne disent jamais rien😀
      Un stick chez moi ça dure un mois. Après y’en a plus !😀
      Olala, quelle histoire !

  14. 12 mars 2010 7:42

    Toutes ces petites choses auquel on tient, se trouve bien souvent dans notre sac. Moi, y a toute ma vie, même si j’exagère un peu, je sais que si je le perdais, je serais bien malheureuse…

  15. 13 mars 2010 2:42

    J’ai adoré ce post🙂

  16. 19 mars 2010 2:37

    T’aime la mode va voir ce site de vente en ligne mode fashion glam pour nana

  17. 23 mars 2010 4:27

    Ah oui, utilisation des lunettes de soleil très rare chez moi aussi!😛
    La Picardie, c’est froid!

Trackbacks

  1. Zara et sa veste en cuir ! «

Laisser un commentaire

