Skip to content

Military Spirit

7 mars 2010

Il y a un an, on m’aurait montré une telle veste, j’aurais répondu, choquée : « Mais vous êtes malade ?! Je ne suis plus à l’époque de Napoléon, c’est une honte de me faire porter une horreur pareille« . Et puis, hier, en voyant cette merveille, cela m’a fait prendre conscience que si les gens changent, les goûts aussi…

Des épaulettes, une veste en cuir rouge digne de Michaël, un sarouel ou même une paire de mocassins. Toutes ces pièces sur quoi on ne se serait même pas retournées il y a un an. Cela est la preuve que la mode s’inspire de tout. Comme dit Carine Roitfeld c’est « une machine à lifter le passé, digérer l’air du temps et répercuter sur les podiums les sautes d’humeur de la société… »

Veste Militaire & Sac Zara – Jean Urban Outfitters – Lunettes achetées sur le marché – Ballerines Vintage

29 commentaires leave one →
  1. 7 mars 2010 6:22

    Très jolie cette petite veste militaire !
    Et moi aussi je suis pareil en ce qui concerne les goûts, il y a un an j’aurai totalement dénigré des mocassins alors que maintenant, j’en recherche absolument ! 🙂

  2. 7 mars 2010 6:23

    Cette veste est juste MAGNIFIQUE 🙂

  3. 7 mars 2010 6:24

    Malgré le soleil, tu as l’air d’avoir bien froid sur les photos lol
    Je crois que j’avais vu cette veste chez Zara, j’aime bien !

  4. 7 mars 2010 7:38

    Super jolie, la petite Chloé ! Tenue ravissante !

    http://www.estelleblogmode.com

  5. 7 mars 2010 8:58

    non mais moi aussi certaine tendances de cette saison qui me rendre vraiment folle je les trouvais moche y a quelques temps !!

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  6. 8 mars 2010 4:31

    Cette veste te va a ravir! Ca change du look etudiante!
    J’aime vraiment ce look!
    Bises
    Vaia

  7. 8 mars 2010 11:52

    Vraiment sympa ce look, j’adore les petites épaulettes !

  8. 8 mars 2010 1:23

    Je comptais acheter des ray ban, mais tu as raison ! autant en trouver les même lunettes que toi sur le marché !

    http://www.littlesushi.fr/

  9. 8 mars 2010 5:13

    J’adore cette veste, elle est juste superbe 🙂

    Tu es toute mimi.

    Des bisous

  10. 8 mars 2010 6:34

    MDR!!! elle est pourtant superbe et te va comme un gant! surtout avec ce que tu a mis!

  11. Candice permalink
    8 mars 2010 6:43

    Plus d’ordi donc plus beaucoup de temps passé dessus mais je passe quand même voir ton magnifique blog . ❤

  12. 8 mars 2010 10:50

    Dîtes donc, il est super ce sac!

    >>>> http://www.theclosetboutique.net >>>>>>

  13. 9 mars 2010 9:00

    Ce sac zara je l’adore !! (et j’adooore Carine Roitfield (10x plus qu’Anna Wintour ! (genre je les connais :D)))
    Pour ce qui est de ta veste elle est super sympa !

  14. 9 mars 2010 9:43

    J’ai fais une razzia chez Zara (essayes de dire ça très vite et plusieurs fois, c’est pas évident! ^^) hier et j’ai vu cette chemise. Moi j’ai craqué sur une chemise longue kakie aussi mais plus clair. La tienne est sympa aussi et elle te va très bien! 🙂

    • 9 mars 2010 4:21

      Waaah « une razzia à Zara », plusieurs fois, je n’y arrive pas 😀
      Oh oui je vois de laquelle tu parles ! Elle est superbe !

  15. 9 mars 2010 5:56

    Coucou miss j’aime beaucoup veste militaire, en plus elle te va a ravir, j’aime beaucoup ! J’ai une petite question , je suis nouvelle, il y a bien un espace de stockage pour les photo qu’on publie … c’est a dire a partir d’un moment le blog va etre plein ? :S

    • 9 mars 2010 7:22

      Hello ! Oui, mais il me semble que l’espace se vide à chaque nouvel article non ?! Enfin pour moi c’est le cas ! Je vais essayer de me renseigner 😉

      • 10 mars 2010 12:25

        Ok merci ! 😀 c’etait pour savoir et sa me semble assez injuste ! un blog devrait avoir des articles illimités enfin bref merci beaucoup !

  16. 9 mars 2010 5:57

    je suis eblouie par ses MAGNIFIQUES epaulettes !

  17. 9 mars 2010 7:05

    aaaah j’adore, cette chemise est super!
    Bisous

  18. 10 mars 2010 2:06

    Elle est super belle cette veste! et dire que je ne lui ai accordé aucune importance quand je l’ai vue chez Zara, de loin ça m’a floué ces épaulettes je trouvais ça un peu bling alors que pas du tout!! ça fait super cool! et la porter avec des aviateurs ça donne une ensemmble ultra cool!

    xo

    La Souris

  19. 10 mars 2010 4:28

    Un seul mot : J’adore 🙂
    Surtout les épaulettes !

    xxx

  20. 10 mars 2010 9:47

    tu es trop jolie comme ça!!

    heureusement que tu as fini par changer d’avis!

    pareil pour moi en ce qui concerne les sabots… shame on me! ne jamais dire jamais!

    bises!

  21. 12 mars 2010 10:53

    J’adore votre blog. Je l’ai trouvé de Cherry Blossom Girl et je suis content de m’appelle une nouvelle reader of Le Blog de Chloé!

    Venez voir mon blog bientot!

    xoxo Haleigh @ Bardot in Blue

    http://bardotinblue.com

  22. 12 mars 2010 4:36

    Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous !

    Alors là, on est dans le solennel ! Jolie veste, Miss Chloé. Tu aurais tort de ne pas la mettre, je t’assure. Mais dis voir, tu n’as pas froide, là ? Je te sens grelotter. Me trompé-je ?

    Bye !

    Katia

    • 12 mars 2010 4:43

      Je n’ai jamais eu aussi froid de ma vie ! Mon dos s’en souvient encore tellement il était crispé ! 😀

  23. 14 mars 2010 11:07

    Et oui on change, et c’est tant mieux 😉 C’est aussi ça qui fait que la mode est un milieu passionnant, qui se renouvelle sans cesse, un coup quelque chose est « in », l’année suivante est « out », mais le plus important c’est de porter ce qui nous plaît ! Tu as bien fait de craquer car cette chemise est canon, jolie tenue ! Bisous

    • 15 mars 2010 6:32

      Comme tu dis : le plus important, c’est de porter ce qui nous plaît ! 🙂

Laisser un commentaire

