Skip to content

Marinière Bis

6 mars 2010

Les marinières s’accumulent dans mon armoire à une vitesse incroyable ! Et les cadeaux d’anniversaire n’arrangent pas la chose. Entre un style militaire et un esprit marin, mon cœur balance… Eh oui, je n’ai même plus honte de dire que les marinières ont réussi à me vaincre. Je suis une pauvre victime esseulée. STOP ! On arrête la minute Chloé-est-une-pleurnicharde et on passe à autre chose : Zara 🙂 Cet après-midi, je suis allée y faire un tour et je suis tombée amoureuse de TOUTE LEUR COLLECTION. Du style nude à la military jacket. Du perf’ en cuir beige au blazer marin, Zara a encore une fois réussi à me montrer que la mode des podiums était aussi accessible dans la réalité ! 😀 Debriefing de mes achats Zaraïens au prochain épisode. Gros bisous 🙂

PS : Tous vos commentaires me mettent vraiment du baume au cœur et je les lis avec beaucoup d’attention 🙂 Je suis désolée si je ne réponds pas à tous, en ce moment, je suis un peu prise par le temps et par le boulot aussi 🙂

Robe marinière Etam – Boots Vintage – Sac Dorothy Perkins

29 commentaires leave one →
  1. 6 mars 2010 5:10

    en meme temps, ça te va tellement bien la marinière!!

  2. 6 mars 2010 5:11

    Joliment zébrée 😉

  3. 6 mars 2010 5:27

    Elle est super jolie cette robe 🙂

  4. 6 mars 2010 5:52

    Elle est très joli cette marinière !! Je crois que pour moi aussi le printemps 2010 va être marin 🙂
    Bises

  5. 6 mars 2010 6:22

    Un peu plus sophistiquée que l’autre, mais toute aussi jolie 🙂

  6. 6 mars 2010 7:14

    Moi aussi en ce moment j’achète beaucoup de marinières. Bon par contre j’ai arrêté parce que je suis en shopping diet. Vive les marinières ^^

  7. Candice permalink
    6 mars 2010 9:15

    T’es la meilleure Petit Coeur !

  8. 6 mars 2010 9:16

    T’es trop mignonne !!!! Bon courage pour tout ma chère Chloé

    http://www.estelleblogmode.com

  9. 6 mars 2010 9:30

    si un jour tu décide de quitter tes boots pense à moi !!!

    ps: je suis entrain de refaire mon blogo (modestement) …t’es sur ma blogroll si la photo te déplait dis le moi ok !!!??

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  10. 6 mars 2010 11:37

    j’aime beaucoup les robes marinières, c’est adorable 😀

  11. 7 mars 2010 8:58

    La marinière nous aura toute :p Bon week-end !

  12. 7 mars 2010 10:38

    Trop mignon 🙂 Comme Next-trend, j’aime aussi beaucoup les robes marinières !
    x

    lagrandegentillelou.blogspot.com

  13. 7 mars 2010 10:46

    Encore ces merveilleuses boots! ^^

  14. 7 mars 2010 11:21

    très sympa cette robe ! et moi qui n’ai pas encore succombé aux marinières ! (je dois avoir un problème :D)

  15. 7 mars 2010 11:46

    Je me sens moins seule avec ma collection de marinière!

  16. 7 mars 2010 1:54

    Wow elle est super jolie cette marinière, je ne m’en lasse toujours pas de toutes ces petites rayures ! 🙂

  17. 7 mars 2010 2:02

    Très jolie tenue !

  18. 7 mars 2010 2:16

    J’aime beaucoup la couleur des bottes 🙂

  19. 7 mars 2010 4:10

    j’adore tellement la marinière!
    alice

  20. Nassima permalink
    7 mars 2010 8:52

    JE trouve ta robe pas mal
    j’ai regardé sur le site etam et je ne la trouve pas ???

    • 8 mars 2010 6:30

      Moi non plus, je ne l’ai pas vue sur le site (je voulais mettre le lien mais je n’ai jamais trouvé)
      En magasin, c’est sûr qu’elle y est, je l’ai vue dans 3 Etam ! 😀

  21. 8 mars 2010 10:32

    Très jolie cette petite robe, et elle va très bien avec tes boots 🙂

  22. 10 mars 2010 12:30

    très jolie la marinière en version longue!

    mel

  23. 10 mars 2010 2:21

    Moi aussi je commence à en avoir beaucoup dans mon placard, mais je suis dégoutée de voir tout le monde en porte, surtout en soirées !
    Toutes les filles portent des épaulettes, des marinières et tout le tsoin tsoin

    • 10 mars 2010 4:53

      Moi aussi ça me dégoute un peu. A croire que tout ce qui est IN va devenir OUT pour cause d’excès de IN ! mdr

  24. 12 mars 2010 2:12

    j’adore tes boots la couleur bleue est parfaite depuis le temps que j’en cherche des comme ca et elles s’accordent parfaitement avec ta mariniere!

    Gros bisous.

  25. Lucie permalink
    29 avril 2010 6:10

    Trop Belle la Mariniére 😉

Laisser un commentaire

