Skip to content

Une élève modèle ?!

4 mars 2010

Wooou-hou, une journée VERY VERY chargée : un anniversaire, un oral blanc de français, beaucoup de devoirs. L’addition de tout fait une tête comme une citrouille (plus à cause de l’oral que de l’anniversaire bien sûr !)

Le kit parfait pour un bon oral de français ?! Les chaussures porte-bonheur, le blazer et le sac de l’élève modèle, le bon vieux jean bien confortable et surtout les yeux maquillée (à mort) pour éviter de laisser paraître la moindre trace de fatigue (le stress est une cause de l’insomnie, j’en ai eu la preuve).

Mon repas d’anniversaire et mes cadeaux n’attendent plus que moi. Bonne soirée moussaillons !

Jean Outfitters Nations – Top & Sac H&M – Blazer Tex by Max Azria – Mocassins Vintage

31 commentaires leave one →
  1. 4 mars 2010 8:06

    Ton blazer est super chic, mais il fait jeune, c’est top !
    Et bon anniv, mais ça je te l’ai déjà dit🙂

  2. fairyfrency permalink
    4 mars 2010 8:09

    Joyeux anniversaire !
    Et j’espère que l’oral s’est bien passé!
    Bisoux! Jo’

  3. 4 mars 2010 8:24

    Joyeux anniversaire alors jolie Chloé !🙂
    J’espère que ton oral s’est bien déroulé, je connais ce que tu ressens, je stresse toujours à mort avant des oraux !

    Sinon j’adore tes mocassins, ils sont vraiment magnifiques !

    Bisous !🙂

  4. 4 mars 2010 8:32

    en effet tu fais très élève modèle! j’adore ton sac! biz

  5. 4 mars 2010 8:40

    J’adore ton sac !
    Encore bon anniversaire, j’espère que tu as bien profité de ta journée et que tu profites encore de ta soirée😛
    Bisous🙂

  6. 4 mars 2010 8:50

    Joyeux anniversaire ma choupette !!! Passe une très jolie fête ma belle !

    http://www.estelleblogmode.com

  7. 4 mars 2010 9:26

    Happy Birthday !

    Cool le look ! Good Luck pour ton épreuve de Français

    PS : Merci de venir aussi régulièrement, c’est top !

  8. 4 mars 2010 11:12

    alors avant tout, happy B-day, et ensuite, je kiiiiife ton petit sac/cartable !
    bisouilles,

    •• http://www.lescoquettes.fr ••

  9. 5 mars 2010 12:25

    Tu étais toute belle dis donc, joyeux anniversaire alors et bon courage pour les cours !! Bisous

  10. 5 mars 2010 6:34

    @ toutes : Merci beaucoup les filles vous êtes géniales😉

  11. 5 mars 2010 6:34

    Ton blazer est top! J’en ai un un peu comme ça mais je ne le met jamais car il a des épaulettes et j’ai l’impression d’être carrée comme un cake à chaque fois que je le porte! Très joyeux anniversaire Mamzelle Chloé! Je te souhaite pleins de cadeaux supers chouettes!🙂

  12. 5 mars 2010 6:56

    j’adore ton sac cartable !

  13. 5 mars 2010 8:17

    Jouyeux anniversaire Chloé!
    La future working girl? En tout cas ça te vas très bien, comme d’hab d’ailleurs!
    Bisous

  14. 5 mars 2010 8:37

    Joyeux anniversaire la belle!

  15. 5 mars 2010 8:50

    J’avoue trouver sympa l’effet manches retroussées du blazer.

    ++

  16. 5 mars 2010 9:48

    Très jolie tenue car très simple et élégante !
    Un 20/20 à cette élève modèle !

  17. 5 mars 2010 4:19

    et qu’est ce que t’as eu comme cadeau ?? je suis curieuse ^^

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  18. 5 mars 2010 5:17

    bon anniversaire!

  19. Anaïs (Huette) permalink
    5 mars 2010 6:16

    OK, je l’avoue…. J’adooooore ton blog ! enfin j’adore ce que tu y fais, écris, poste, commente, publie, pose,…🙂
    Bonne continuation ! Parce que j’y viens souvent quand même😉
    Bisous

  20. 5 mars 2010 6:47

    J’adore ta veste🙂

    xxx

  21. 6 mars 2010 12:00

    Tres JOYEUX ANNIVERSAIRE Chloe!!
    Tu as la tenue parfaite de la bonne eleve. Tu nous diras combien t’as eu a l’oral hein?!?!
    Ton sac est superbe!
    Bisous
    Vaia

    http://www.sheshebonbon.com

  22. 6 mars 2010 12:36

    Hello Miss !

    Quel anniversaire dis donc ! Tu as dû en recevoir des cadeaux ! Et puis je vois que tu as ressorti les ballerines ! Waouh, il fait si beau chez toi ? Dire que chez nous, ce matin, il s’est mis à neiger jusqu’à ce que nous ayons 5 centimètres. C’était de nouveau l’horreur pour le moral. Bah, allez, le printemps c’est dabns 15 jours, alors espérons qu’il y ait un retour au beau !

    Gros bisous Miss Chloé !

    Katia

    • 6 mars 2010 8:31

      Ouiiiiiiiiiiiiii, j’ai été très gâtée. D’ailleurs, je montrerai ce que j’ai eu dans les prochains posts🙂
      Par chez moi (dans le Nooooooooooooord) le soleil est revenu, la neige est parti, mais la brise glaciale (et c’est un euphémisme !) est encore là😀
      Vivement le printemps

  23. 6 mars 2010 12:50

    Ton sac est canon !! ça te va très bien les tenues « petite fille modèle mais pas trop »😉

  24. 14 mars 2010 9:42

    Ces mocassins sont CANONS !!!

  25. 24 mars 2010 4:49

    Très joli sac🙂

  26. anonyme permalink
    3 août 2011 7:35

    Super jolie ta tenue. Surtout que ton jean est assorti à tes chaussures. Et sans chaussettes, j’imagine que ça doit être confortable pour une fille.

Trackbacks

  1. Style Papers n°16 / Mai 2010 «

Laisser un commentaire

