Skip to content

Node & Blue

1 mars 2010

Après les collants rouges, c’est le tour des bleus ! On va dire que je passe un peu plus inaperçue avec eux… mais ce n’est pas encore ça hein !😀 Et devinez ce que j’ai sorti ?! La marinière (bon, vous le voyez bien, à moins d’être aveugle..)

Moi accro à cette pièce ?! Non, du tout… Rohhh, et puis zut, tout le monde l’a de toute façon (c’est justement ça le problème, je suis devenue une victime de la mode ! Ouh mon Dieu, ça devient grave. Vraiment grave)

Je ne tarde pas, j’ai encore mon sac de cours à faire, ma douche à prendre (oui, je suis réglée comme les vieux. Tout doit être fait dans les temps, sinon ça ne va pas DU TOUT !), et de la crème à mettre pour soulager mes tristes pieds qui ont souffert à cause de ces put*ins de boots de m*rde que j’avais mis sans chaussettes [je viens de leur boucher les oreilles pour pas qu’elles entendent cela, elles seraient froissées sinon..]. Bonne soirée mes amours !

Collants et Jupe (offerte pas Juliette) Primark – Marinière H&M – Boots Cheap 

47 commentaires leave one →
  1. 1 mars 2010 7:19

    J’adore cette tenue !
    Gros Bisous❤

  2. 1 mars 2010 7:28

    Je trouve ta tenue TOP. Nan là, franchement j’adore, la jupe rend très chic !! Et tu as un très joli profil !

  3. Candice permalink
    1 mars 2010 8:03

    T’es belle !

  4. 1 mars 2010 8:20

    J’adore tout ! et ces boots si elles sont inconfortable au possible ont au moins pour elles d’être magnifiques !
    bonne semaine😀
    Hélène

  5. 1 mars 2010 9:03

    J’A-DO-RE cette jupe !!!! elle est magnifique ! Ce « v » ouvert au-dessus du noeud, c’est simplement parfait ! clapclapclap !
    bisous la belle,

    •• http://www.lescoquettes.fr ••

  6. 1 mars 2010 9:10

    j’aime trop la robe à petit noeud🙂

    leen

  7. 1 mars 2010 9:30

    l’ensemble me fait pensé à la robe Zara de Cookies. C’est sympa j’aime bien !🙂

  8. 1 mars 2010 9:34

    Tout est parfait dans ta tenue et tu es vraiment magnifique ! Je suis jalouse de ta jupe ! :p
    A choisir entre les collants rouges ou bleus, je préfère les bleus !

    Bonne soirée !🙂

  9. 1 mars 2010 10:31

    toute mimi🙂

  10. Margaux permalink
    2 mars 2010 12:02

    Coucou Chloé!
    Je suis ton blog depuis quelques temps et je voulais te féliciter, il est top!
    Je suis également en premiere (ES) et j’adorerais tenir un blog. Mais faute de temps, je me contente de les suivre🙂
    Je voulais te demander où je peux trouver la marque Cheap, celle de tes chassures (et de ton canonissime sac rayé violet, beige et blanc)? Tu sais s’il y en a sur Paris?
    Merci beaucoup
    Bises😉

    • 2 mars 2010 6:32

      Salut Margaux ! Alors tout d’abord mon sac rayé violet, beige et blanc n’est pas un « Cheap » c’est un Tex by Max Azria et cette marque tu la trouves chez Carrefour ! Eh oui🙂 Carrefour s’est associé à Max Azria pour faire de sublimes sacs à mains.
      Ensuite, entendons-nous, « Cheap » chez moi ça veut dire que je l’ai eu dans une boutique « Bon Marché », style les boutiques de marché ou même sur le marché. Etant donné (il me semble) que l’on trouve toujours le même genre de choses dans les boutiques de marché, ça ne devrait pas être difficile pour toi de trouver ton bonheur (entre les immondes vêtements ! Attention, il faut chercher :D)
      J’espère t’avoir aidé !
      Si tu as d’autres questions, n’hésite pas🙂

  11. 2 mars 2010 1:02

    Très sympa ces collants bleus, avec ta jolie jupe noeud et ta marinière, t’es toute mignonne ! Bisous

  12. 2 mars 2010 7:39

    J’aime particulièrement la jupe noeud!

  13. 2 mars 2010 1:36

    Ça te va bien au teint le bleu😉

  14. 2 mars 2010 4:02

    Très jolie comme d’hab, esperant que ma fille un jour ai ton sens du style si jeune!
    Biz

  15. 2 mars 2010 6:27

    très jolie jupe! elle a un très bon gout ton amie!

  16. 2 mars 2010 7:44

    Merci beaucoup😀
    J’adore ta tenue, ces collants sont géniaux !

  17. 2 mars 2010 9:29

    Effectivement le collant bleu est plus discret que le rouge. En tout cas j’aime bien l’association avec le noir

  18. 3 mars 2010 8:47

    Wow j’adore! Ta jupe est trop belle, portée comme ça ça rend vraiment très bien!

  19. 3 mars 2010 9:02

    j’suis jalouse ! je ne trouve jamais rien chez Primark !! j’ai la poisse !!!
    http://littlesushi.over-blog.com/

    • 3 mars 2010 11:26

      Quoiiiiiiiiii ????!!!! Tu ne trouves rien chez Primark ?! SHAME ON YOU !😛

  20. 3 mars 2010 2:53

    Que cette jupe est mimi!
    Desolee pour tes pieds…

    Bises
    Vaia

  21. 3 mars 2010 4:05

    J’adore ta tenue, comme toutes les autres lol elle te va très bien en plus j’adore le bleu =)

  22. 3 mars 2010 5:32

    OH!! collants primark ?? j’ai les même ! cette couleur bleu roi.. hum .. tip top🙂

  23. 3 mars 2010 7:59

    très belle jupe, j’aime sa forme! biz

  24. 3 mars 2010 8:54

    Superbe la jupe ! les trucs à noeuds c’est pas trop ce que je porte, mais sur toi c’est très joli ! bien joué la marinière et les colants electriques😉
    Au fait je commence une « blog roll » à laquelle je t’ajoute tout de suite.

    mylittlejane.blogspot.com

  25. 3 mars 2010 9:06

    Merci pour ton petit commentaire (laissé il y a déjà longtemps j’avais quelque peu délaissé mon blog).
    Très mignonne cette jupe, j’aime beaucoup le noeud🙂

  26. 3 mars 2010 10:03

    je suis totalement fan de ta jupe !!!! bizzz

  27. 4 mars 2010 5:42

    Joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères, que cette année entière te soit douce et prospère !

    Happy Birthday to you ! Happy Birthday to you ! Happy Birthday to you Chloé ! Happy Birthday to yooooouuuuuuuuuuuu !

    A l’occasion de ton anniversaire, moi, Katia, la super chroniqueuse de SBST News, je te fais plein plein plein de gros bisous ! Que tes 16 ans t’apportent le meilleur qui soit et que la vie te soit aussi douce que l’amitié que nous te portons.

    Bonne journée Miss Chloé, et profites-en bien pour qu’elle soit inoubliable !

    A bientôt !

    Katia

  28. 4 mars 2010 12:12

    j’ai la même couleur de collants… est-il nécessaire de préciser que du coup j’aime beaucoup ta tenue!🙂

  29. 4 mars 2010 3:30

    Cette tenue est terrible!!
    bises la miss

  30. 4 mars 2010 6:48

    Si je ne me trompe pas, c’est ton anniversaire (merci facebook!)🙂
    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE!!!

  31. 5 mars 2010 9:29

    Au risque de répéter les précédents comments : TOP ta jupe !
    Je connaissais pas la marque Primark, je vais de ce clic sur leur site😉

  32. 5 mars 2010 6:46

    J’adoore ce look, mais j’adoore vraaaiment beaucoup🙂

    P.S: Je suis exactement comme toi pour ton organisation; Il faut que je fasse mon sac à le soir, prépare ma tenue pour le lendemain, aille me doucher à 6h30 ( pour avoir le temps de me passer des épisodes des Desesperate Housewifes ;P )..
    Ma pauvre Conscience ^^

  33. 7 mars 2010 2:19

    Un top pour les collants j’adhère.
    je viens de decouvrir ton blog il
    est vraimant pas mal , bonne cont
    inuation🙂

  34. 7 mars 2010 2:20

    Carrefour s’est associé à Max Azria pour faire de sublimes sacs à mains. ??? Depuis quand ?? tu m’apprends quelque chose ! C’est deja en vente ?

    • 7 mars 2010 2:56

      C’est encore en vente ! Cela doit faire un an, il me semble.. Va faire un tour chez Carrefour, tu vas adorer !😀

  35. 7 mars 2010 2:22

    tu n’as pas été deja choisie pour la mode de la rue dans un magazine ? tu me dis quelque chose …

    • 7 mars 2010 2:56

      Si🙂 Ma photo a été publiée dans un Public Look😉 Ca doit être ça…

  36. 7 mars 2010 3:35

    Waouuh j’adore! Tu as de si jolies jambes en plus!!

  37. 7 mars 2010 3:55

    Ha oui c’est sa ! Merci pour carrefour j’irais faire un tour alors , merci pour tout !
    xoxo

Trackbacks

  1. La Promenade de Fendi «

Laisser un commentaire

