Skip to content

Sea of Shoes

28 février 2010

Le temps me déprime, les révisions pour mes oraux blancs me dépriment encore plus. Quelle triste vie… Heureusement que je peux me consoler en ouvrant mon armoire, en regardant mes chaussures et en leur disant : « Je vous aime mes amours » [Oui, oui, ça m’arrive très souvent de parler avec des vêtements ou des chaussures !]

Parce que j’en suis fière de ces chaussures ! Même si leur nombre n’est pas astronomique (50, ce n’est rien !), je me dis que je n’ai que 15 ans (bientôt 16 !), que j’ai encore toute une vie pour continuer ma collection ! L’avantage des ma petite taille ?! Des pieds minuscules (36) qui ne grandissent plus ! Parfait.

Allez, debriefing… (je ne les ai pas toutes présentées)

Boots rouges Bershka (achetées à Londres), vues ici

Escarpins à talons compensés vintage, vus ici // Escarpins gris Cheap

Ballerines marron Tex by Max Azria // Ballerines tricolores Gémo, vues ici // Ballerines noires La Halle aux Chaussures, vues ici // Ballerines rouges cloutées Tex by Max Azria, vues ici // Ballerines couleur crème H&M

Boots grises Texto, vues ici // Boots bleues Vintage, vues ici

Derbies blanches Primark, vues ici // Derbies grises Primark, vues ici

Derbies marron à boucles vintage, vues ici // Escarpins Mary-Jane beiges Mim, vus ici // Derbies bicolores Besson, vues ici

Boots vintage, vues ici

Celles que tout le monde a : Converse, Bensimon…

Boots vintage, vues ici

Bottes en caoutchouc Savannah, vues ici

Ballerines un jour, ballerines toujours !

Chaussures Mim, vues ici

Boots Koah pour Sarenza, vues ici

20 commentaires leave one →
  1. 28 février 2010 6:44

    Quelle collection Chloé !!
    Le titre va TRES TRES bien avec cet article🙂

  2. 28 février 2010 7:15

    Très sympa ta collection !🙂

    J’aurais aimé avoir la même à 15 ans ! Bises ma choupette

    http://www.estelleblogmode.com

  3. 28 février 2010 7:38

    50 ça commence à venir même si dans une vie ce n’est rien !! Moi j’ai un shoesing minable à coté du tien !!
    Bon courage pour tes oraux !
    Bisous

  4. 28 février 2010 8:55

    Tu as une très jolie collection mademoiselle !!🙂

    Et bonne chance pour tes oraux, on croise les doigts pour toi !🙂

    Bisous !

  5. 1 mars 2010 7:16

    Dis donc, t’es pas à court de chaussures !

  6. 1 mars 2010 11:22

    Un coup de coeur pour tes boots bleues vintage! Elles sont trop belles!

  7. 1 mars 2010 12:38

    Magnifique collection de chaussures🙂
    Ma mère dit que j’en ai beaucoup avec 20 alors je n’imagine même pas ce qu’elle dirait si j’en avais 50 ;P

    xxx

    • 1 mars 2010 6:17

      J’imagine même pas ! Déjà que ma maman ne veut plus que j’achète de chaussures pour cause de « Y’en a trop ! » mdr

  8. 1 mars 2010 1:24

    Très belle collection !! j’ai découvert il y a peu le fantastique vivier de chaussures que peut etre Londres, j’ai tardé à y aller, maintenant j’ai vraiment hate d’y retourner !
    J’ai aussi une collectionnite aiguüe de shoes, mais maintenant que j’ai mon appart (qui n’est pas très grand), je dois faire du turn over pour m’en sortir (dons à la petites soeurs, reventes sur Ebay)… du coup j’ai du descendre mon stock, sniff

    • 1 mars 2010 6:16

      Ca doit être tellement dur de choisir laquelle on doit garder et laquelle vendre ou léguer à sa soeur. Franchement, je ne sais PAS DU TOUT laquelle je céderai🙂
      D’ailleurs, en parlant d’EBAY, il faut que j’y aille faire un tour, figure toi que je n’ai JAMAIS acheté sur EBAY !😀

  9. 1 mars 2010 1:28

    moi aussi j’aurai aimé les avoir à 15ans sauf que à l’époque je trouvais ça moche !! je ne portais que des converse All star sales en plus pas très girly !!!

    https://blogdeddw.wordpress.com/

    • 1 mars 2010 6:16

      J’ai eu ma période Converse également😀 On l’a toutes eu, je pense !

  10. 1 mars 2010 2:33

    Sacrée collection de chaussures en effet, tu me bats haut la main ! :p

  11. 1 mars 2010 6:44

    Jolie collection de chaussures petite Chloé🙂

    Des bisous

  12. 2 mars 2010 4:18

    Pas mal la collec ! très variés! toi aussi tu es une chaussures addict? Moi à ton âge je crois que j’étais encore dans ma période Dr Martens / Kickers / converse …. le trio d’une fille qui avait peur des talons !

  13. 2 mars 2010 11:47

    La jupe a de la gueule! Les shoes aussi🙂
    Tu as un joli profil toi, c’est pas donné à toutes, notons

    Bises

  14. 3 mars 2010 5:29

    Oh les derbies blanches ! l’autre jours je les apperçois et je voulais absolument les remettre! mais c’est vrai qu’avec notre surperbe temps picard.. bof :s elles manquent a mes petits petons !🙂

  15. 3 mars 2010 9:08

    Et bien, jolie collection! J’adore les chaussures, ça me donne envie^^

  16. Julie.R permalink
    28 août 2010 4:05

    Punaise tu as une belle collection de chaussure. Mais tu n’as que 15 ans! Tu mets deja des talons (qui parfois sont deja bien haut!) tu vas te bousiller le dos oualala! En tout cas, toutes sont très très jolies😀

Laisser un commentaire

