Skip to content

Noeud, Black and Cream

27 février 2010

On a tous peur de quelque chose, n’est-ce pas ?! Moi, j’ai la bustierophobie : la phobie de la robe bustier. Eh oui, je n’ose jamais sortir avec cette tenue de peur de finir comme Sabrina dans le clip de Boys Boys Boys. Et vas-y que je te remonte toutes les cinq secondes, et vas-y que je te tiens quand je lève les bras. Un vrai sport ! Je ne comprends pas, chez Kate, ça a l’air de tenir sans aucun mal, même quand elle fait sa petite pose à la Katie (j’ai essayé la même, le résultat fut catastrophique, je ne vous en parle même pas !)

J’abrège mon article, les Césars sur Canal+, ça commence. C’est parti pour une soirée de magnifiques robes de soirée, de films dont je n’ai jamais entendu parler, de blablatages qui durent des heures, de remerciements qui ne servent à rien… Malgré tout cela, j’aime quand même ! Bonne soirée😉

Et un Fendi qui est jaloux quand on ne s’occupe pas de lui…

Robe Bustier Vero Moda – Chaussures Etam – Chien Fendi (lol)

28 commentaires leave one →
  1. 27 février 2010 9:02

    adorable cette robe, elle te va parfaitement
    et Fendi est trop chou

  2. 27 février 2010 9:30

    Superbe ta robe j’aime beaucoup !!
    Bisous

  3. 27 février 2010 9:52

    La robe bustier, on est d’accord, il y a mieux question pratique, mais c’est vraiment joli!

  4. 27 février 2010 9:55

    moi je trouve qu’elle te va vraiment bien!!on dirait une princesse!

  5. 28 février 2010 8:04

    Coucou Miss Chloé !

    Oh qu’il est beau ton petit Fendi ! Il est adorable. Et de quelle marque est-il ? 🙂
    Quant à ta robe bustier, t’es toute belle dedans, mais fais haffe effectivement de ne pas la perdre en route car quand on fait un 85 A ou B, c’est pas facile de les tenir en place ces p’tites choses là.

    Gros bisous et bon dimanche Miss ! Caresse à toutou !

    Katia

    • 28 février 2010 8:24

      La caresse est faite !😉
      Fendi, c’est un croisé entre un bichon maltais et un shi-tzu, un spécimen rare =P

  6. 28 février 2010 10:38

    t’as pas à avoir peur t’es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

    j’aurais préféré que tu porte des collants et des chaussures sans talons ou talons compensés mais bon !! là tu fais dame-dame🙂

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  7. 28 février 2010 10:45

    Tu es super chic ! Je trouve qu’elle te vas très bien !

  8. 28 février 2010 12:26

    je te trouve ravissante en robe bustier🙂

    leen

  9. 28 février 2010 12:57

    Troooooooooooooooop belle!!! j’adore ce genre de robe+escarpin, c’est super féminin!

    Bisous

  10. 28 février 2010 3:03

    Comme tu es jolie avec cette robe tres feminine!
    Bises
    Vaia

  11. 28 février 2010 3:42

    J’adore! ta robe est très belle =)

  12. 28 février 2010 3:58

    Eh bien il faut absolument éradiquer cette bustierphobie, parce que ça te va très bien :p

  13. 28 février 2010 4:00

    Elle te va à ravir, t’es trop mignonne!
    Biz

  14. 28 février 2010 5:15

    Elle est très jolie ta robe🙂
    Et merci pour ton commentaire !
    Bye !

  15. 28 février 2010 5:32

    Trop chou la première photo🙂
    Bisous, bisous
    Lou

    lagrandegentillelou.blogspot.com

  16. 28 février 2010 6:24

    Oh merci❤
    Tu es trop mimi🙂

    D'ailleurs, si tu passes sur Montpellier un de ces quatre, j'aimerais bien que tu poses pour moi. Ca serait génial !

  17. 28 février 2010 8:46

    oooh trop mignon ton article : de la robe bustier en passant par ta belle bouille et celle de ton chien !❤

    bisous

  18. 28 février 2010 8:59

    Pourtant elle te va très bien cette petite robe, j’adore le petit noeud !
    Mais bon je suis pareil, je portetoujours un top à bretelles en dessous quand je mets une robe bustier !

  19. 1 mars 2010 12:23

    Une de mes pièces préférées, le bustier, en top ou en robe, J’ADORE ! Bon j’avoue c’est pas toujours pratique mais c’est sympa. Ta robe est très jolie, et elle te va bien😉 Bisous

  20. 1 mars 2010 11:24

    J’ai aussi cette phobie! Pourtant, la robe bustier te va à ravir!! Et Fendi est toujours aussi canon! ^^

  21. 1 mars 2010 6:53

    J’aime beaucoup ta robe et encore plus ton chien ^^!
    Il est craquant il a ue tête rigolotte hihi

  22. 3 mars 2010 8:50

    On s’en fout du pratique! T’es vraiment trop belle dans cette robe! Tu fais de la concurence aux jolies robes des Césars😉

  23. 3 mars 2010 9:13

    Ohh encore une jolie robe! Elle te va bien! J’ai aussi une robe bustier, mais pour l’instant c’est avec un sous pull en dessous, sans rien je n’ai pas tenté ça m’effraie un peu aussi^^

Trackbacks

  1. Nettoyage de Printemps «

Laisser un commentaire

