Skip to content

Cambridge

26 février 2010

Je vous l’avez promis, des photos de mon voyage à Londres patientaient dans mon appareil en attendant que vous les voyiez. Les voici ! En bref, Cambridge : un petit brin d’Oxford sans la magie Harry Potter. Fendi gratte à la porte, une vessie pleine vous croyez ?! Allez, bonne soirée 🙂 

Un peu has been la St Valentin. C’était le 14, nous sommes le 26, mais c’est un souvenir de Cambridge… 

Il faisait TRES froid !

Topshop de mon coeur

21 commentaires leave one →
  1. 26 février 2010 7:38

    sympa la première photo! ah topshop! moi c’est sur les ballerines à perles que j’ai craqué! biz

  2. 26 février 2010 9:05

    Ah la chance d’être allée en Angleterre, je rêve d’y aller ! Pourtant ce n’est pas très loin mais je n’ai jamais trouvé l’occasion d’y aller !
    En tout cas, ce voyage a dû être vraiment génial et tes photos en témoignent ! 🙂

  3. 26 février 2010 9:42

    J’aaime l’avant dernière photo :)) !

  4. 26 février 2010 9:48

    J’adore la première et la dernière photo ! Et puis toutes ces chaussures… Vivement que j’aille à Londres !! 😛
    Bisous Chloé ! 🙂

  5. 26 février 2010 10:44

    Coucou ma belle,

    T’es toute jolie !!!! merci pour ces belles photos.

    Au fait, j’ai fait un lien vers ton blog dans mon dernier article… 🙂

    Bises !

    http://www.estelleblogmode.com

    • 27 février 2010 7:56

      Oh, ça me fait très plaisir ! Je vais voir cela immédiatement 😉

  6. 27 février 2010 8:27

    J’adore! La première photo est magnifique! A chaque fois je sors de ton blog avec l’envie d’aller en Angleterre! 🙂

  7. 27 février 2010 9:36

    ahhhh je bave … !! magnifiques photos !

    au fait concours sur mon blog avec la marque Secret Velvet pour gagner un bijoux !
    bisous

    abby

  8. 27 février 2010 9:51

    Trop belles tes photos, c’est ton nouvel appareil numérique qui fait de telles photos?

    Sinon jolie tenue, mais tu devais avoir trop froid 🙂

    Bon weekend petite Chloé.

    Des bisous

    • 27 février 2010 2:20

      Oh oui, que j’ai eu froid ! Mes doigts s’en souviennent encore ! 😀

      Oui, c’est bien mon nouveau APN qui fait de si belles photos ! J’en suis fière 😛

  9. 27 février 2010 5:02

    les batiments sont magnifiques! quelle chance!puis toutes ces chaussures me font réver!!

  10. 27 février 2010 7:07

    Bon bah je t’ai taguée, les règles sont sur mon blog 🙂

    Et tes photos me donnent envie d’aller en Angleterre !!!

  11. 27 février 2010 9:32

    J’a-do-re Londres. C’est une de mes villes préférées. L’ambiance, les vues magnifiques, les batiments, les magasins (!) … Topshop est démentiel (on s’y perd) et j’adore aussi Urban Outfitters 😀 !

  12. 28 février 2010 8:07

    Tu as eu de la chance d’avoir du beau temps quand tu es partie à London, dis voir. A défaut du PV qui vous a plombé le week-end, vous avez eu du soleil. Génial !

    Belles photos qui font rêver ma chère. J’en ausi toute retournée moi qui suis pourtant allée à London mais il y a si longtemps. Je ne m’en rappelle plus en fait. Merci pour ce beau voyage ensoleillé.

    Gros bisous !

    Katia

  13. 28 février 2010 3:27

    Merci Chloé d’être passée sur mon blog. Ton commentaire m’a fait plaisir ! Le tiens est mignon tout plein.
    Tes photos de cambridge sont cool 😀

    Bonne continuation, je repasserais !

  14. 1 mars 2010 1:28

    I’m so in Love !!

  15. 10 mars 2010 2:21

    Coucou j’aimerais acheter le même tee shirt que tu as celui ou il y a le drapeau anglais si possible pas trop chere tu peut m’aider s’il te plait.
    Merci D’avance.

    • 10 mars 2010 4:54

      Salut 🙂 Donc ce tee shirt je l’ai eu chez Zara il y a quelque temps donc je ne pense pas que tu puisses encore le trouver ! Regarde dans le coin soldes peut-être qu’il y sera 😉 Je croise les doigts pour toi !

Laisser un commentaire

