Skip to content

Red Tights

24 février 2010

Comme dit mamie (LA référence) : « Le rouge, c’est flatteur ». Alors, autant en abuser et recouvrir mes jambes de cette couleur [bon pas tous les jours, je vous l’accorde parce que je peux vous affirmer qu’en se baladant avec de tels collants dans la rue, vous ne passez pas inaperçue, ça c’est sûr !] Et ce n’est pas les seuls collants flashys que j’ai acheté : je m’en suis offert des violets et des bleus ! Il ne reste plus qu’à trouver avec quoi les assortir (ce qui ne va pas être une mince affaire !). Devinez d’où viennent ces merveilles colorées ?! De Primark ! Oui, encore lui, je sais, ça devient barbant mais quand je vais à Londres, je n’y vais pas pour rien. D’ailleurs, en parlant de Londres, j’ai retrouvé quelques photos de Cambridge. Suite au prochain épisode 😀 Bisous et bon après-midi !

PS : Vous voulez de l’Union Jack, de l’Union Jack et encore de l’Union Jack ?! Allez faire un petit tour ici, vous verrez !

Marinière & Collants Primark – Short et Bandeau en plume H&M – Ballerines La Halle vues ici – Gilet/Blazer Camaieu – Noeud papillon accroché avec une épingle à nourrice Célio – Pochette Etam – Bijoux Camaieu & Vintage

45 commentaires leave one →
  1. 24 février 2010 2:42

    J’aime tout : ton short, tes collants, ta marinière et le noeud papillon accroché comme ça dessus, j’adore !!
    Bisous 😉

  2. 24 février 2010 2:47

    Whaoo effectivement, c’est flashy!! J’aime beaucoup la petite marinière!

  3. 24 février 2010 3:41

    tu fais très sage dans cette tenue! les collants rouges et le short: topissime!

  4. 24 février 2010 3:54

    Rouge c’est rouge 🙂

  5. MARION permalink
    24 février 2010 4:29

    TU SAIS QUE TU ES MERVEILLEUSE SUPER CHLOE ❤
    Je vais pas m'étaler sur cette affirmation car mes magnifiques lectures analytiques me crient de venir reviser mais tu es juste trop belle !
    ET LE ROUGE DE TES COLLANTS EST JUSTE PARFAIT

    • 24 février 2010 6:12

      Merci SUPER MARION ! Allez, retourne à tes lectures analytiques (je sais de quoi je parle, il m’en reste encore 3 sur 15 !) Pas mal hein ?! 😀

      • SUPER MARION permalink
        25 février 2010 8:27

        PAS MAL DU TOUT MEME
        Pour ma part, il m’en reste 5 sur 16 !
        La fin approche vivement l’oral MARDI !

  6. 24 février 2010 5:04

    Ils te vont très bien ces collants et tu as su les associer à de superbes chose, notamment le short, je l’adore ! 🙂
    J’ai moi aussi des collants rouges, mais je ne les ai mis qu’une seule fois avec une simple robe noire, j’ai vraiment du mal à les porter sinon.
    En ce moment je suis à la recherche de collants blancs moi !

  7. 24 février 2010 6:00

    Le rouge est très flatteur sur toi, en tout cas 😉
    J’adore ta tenue !

  8. 24 février 2010 7:53

    T’es trop chou ! ça te va super et puis en +, j’ai le même short et bandeau que toi… les grands esprits quoi !
    bisous !

    •• http://www.lescoquettes.fr ••

  9. 24 février 2010 9:19

    ce look est juste un de mes préférés !!!
    j’adore toute l’association !
    et puis lumineuse l’idée des collants de couleur! bref, j’aime!

    bisous

    http://www.frenchick.fr

  10. 24 février 2010 9:44

    les mamies sont vraiment fortes pour tous ces petits dictons… 🙂
    j’aime bien la marinière rouge, elle est très mignonne

    leen

    • 28 février 2010 9:17

      Il n’y a qu’elles qui arrivent à les trouver ces petites phrases très vraies ! 😉

  11. 24 février 2010 11:24

    Superbe ta tenue.
    Oui, le rouge pour les collants il faut oser, mais franchement tu les portes bien.
    Et puis ce serre-tête, ce noeud, un vrai côté Blair 😛

    Gros bisous

    • 28 février 2010 9:18

      Je ne te cacherai pas que je me suis inspirée de notre chère Blair pour cette tenue 😉

  12. 25 février 2010 1:49

    Sympa les collants colorés 😉 Ton petit short et ta marinière sont adorables aussi ! Bisous

  13. 25 février 2010 1:11

    J’adore le rappel des rayures rouges avec tes gambettes de Power Ranger rouge 😀

    Fan 🙂

    • 28 février 2010 9:18

      Mdr ! Ah oui, les gambettes de Power Ranger, je n’y aurais même pas pensé.. mais c’est vrai ! 😀

  14. 25 février 2010 1:17

    J’adore les collants rouges !

  15. 25 février 2010 1:29

    ça fait vraiment très blair de gossip !! alors xoxo

    une bague à gagner ici

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  16. 25 février 2010 6:44

    Effectivement, il est bien flashy ce collant ! J’aime beaucoup le noeud accroché à la mariniere, c’est le detail chic !

  17. 25 février 2010 10:49

    j’aime beaucoup ton association avec le short, juste j’ai des collants rouges et je ne savais pas trop comment les porter donc merci pour l’idée! biz

  18. 26 février 2010 2:19

    Tes collants rouges en jettent et ca te va tres bien! Fallait oser et t’as tres bien fait!
    J’aime aussi ton short et ton t-shirt soit dit en passant mais du coup avec les collants qui leur volent la vedette, on a tendance a ne plus les apercevoir;-)

    Bises

    PS: merci de passer sur mon blog!
    Vaia

    http://www.sheshebonbon.com

  19. 26 février 2010 8:48

    ouah ! ce collant est hyper flashy ! ça pète !

    http://littlesushi.over-blog.com/

  20. 26 février 2010 9:20

    La marinière est TOP!
    x

    lagrandegentillelou.blogspot.com

  21. 26 février 2010 9:24

    j’aime beaucoup le short 😀

  22. 26 février 2010 8:20

    Oh une coupine de collant (bon les miens viennent pas de Primark mais on va pas chipoter :D) Le short est génial et le petit noeud accroché c’est juste super original!!

    Bisous

  23. 27 février 2010 12:37

    AaaaAAAaah! Le paradis de la chaussure. Même dans mes rêves ce n’est pas aussi beau.

  24. 27 février 2010 5:11

    J’adore ton short et ta marinière 🙂
    C’est sûr que tu ne dois pas passer inaperçu avec tes collants, et pour être rouge, ils sont ROUGE 😀
    Bye !

  25. 28 février 2010 8:08

    Wow, tu es trop dans la classe, là ! J’adore tes collants et tes shoes. Tu les as achetés à London, Miss ?

    • 28 février 2010 8:22

      Non, même pas. A La Halle aux Chaussures, l’année dernière lors des soldes ! 😉

  26. 28 février 2010 4:18

    Je viens de tomber sur ton blog et je tombe en admiration devant cette tenue !
    J’adore tout, que ce soit le short taille haute, les collants assortis à la marinière, le serre-tête, les ballerines. . .

    xx

  27. 3 mars 2010 8:52

    Une fois de plus, je suis fan! Ton short est sublimé par les collants je trouve! & ton collier est trop chou!

  28. 24 mars 2010 4:54

    hmmmm !! j’ai le même short 🙂 H&M Quand tu nous tiens !!

Trackbacks

  1. Cambridge «
  2. Node & Blue «
  3. La Promenade de Fendi «

Laisser un commentaire

