Skip to content

« Officier Chloé ?! » – « Oui chef ! »

18 février 2010

Ca y est, l’Angleterre c’est fini (j’en vois certain(e)s qui se disent ouf :D). Bon vous avez raison ! Dans le précédent post, je disais « Trop de culture tue la culture ». Là, j’ai envie de dire « Trop d’Angleterre tue l’Angleterre ». Mais je vous avez prévenu, vous avez dégusté de la sauce anglaise toute la semaine, il fallait s’y attendre😀

Mais bon, là c’est définitivement fini (quoique, je peux retrouver deux trois photos qui traînent encore par ci par là), on revient à nos bons vieux looks traditionnels, ceux dont on redemande ! Allez c’est parti .. Décryptage : cette veste officier (dont je rêvais) est anglaise (bah oui, quand même, il fallait pas trop en demander, il reste quand même de la sauce english qui traîne dans le dressing). Je l’ai dénichée chez notre Primark préféré, soldée à au lieu de 22£ (jalouses ?! :D). Le short et les cuissardes quant à eux, c’est du vu, revu et re-revu. Voilà pour le décryptage ! Bonne journée😉

Short H&M – Veste Primark – Cuissardes Distri – Sac Tex by Max Azria

26 commentaires leave one →
  1. 18 février 2010 9:05

    Wahouu cette veste est juste MAGNIFIQUE !!! :O
    J’adore !! J’espère que tu as passé une bonne semaine
    Gros bisous🙂

  2. 18 février 2010 10:39

    Mais non on s’en lasse pas de l’Angleterre ! Tu nous fais voyager, et tant mieux😉

    • 18 février 2010 11:38

      Je viens de retrouver des photos d’Angleterre, je pense que ce sont les dernières😀 Vous voyagerez une dernière fois comme ça🙂

  3. 18 février 2010 10:56

    Je suis pas contre un petit cours de cirage de pompes …

  4. 18 février 2010 12:58

    Très jolie veste, j’aime beaucoup la dernière photo.
    Elle fait très streetstyle^^.

  5. 18 février 2010 2:11

    Jolie tenue, tu as fait une belle affaire avec cette super veste, elle était faite pour toi et ton sac😉 Bisous miss

  6. 18 février 2010 2:17

    Originale cette veste! La couleur est sympa, ça change des vestes officier classiques!

  7. 18 février 2010 4:47

    tu as fait une sacré affaire avec cette veste!
    bises

  8. 18 février 2010 4:57

    Fan de ta veste et de ton sac !!!!

    http://www.hypeed.com

  9. 18 février 2010 6:04

    Ah les vestes d’officier à boutons… le rêve absolu🙂

  10. 18 février 2010 8:31

    Punaise 6livres??? non mais euuuh c’est quand qu’il y a un primark en france?
    elle est super cette veste, la couleur & la forme changent des vestes « officier » classiques.

    bisous chloé!

    • 19 février 2010 10:18

      Oui, moi aussi c’est pour cela que j’en suis tombée raide dingue amoureuse (oui, oui rien que ça :D)
      Allez, on signe une pétition pour l’ouvertur de Primark en France ??!! =P

  11. 18 février 2010 8:40

    En violet, ça change, on en voit pas beaucoup, et elle est top, et elle est en plus assortie à ton sac. La classe Chloé🙂
    Ehh non je ne suis pas une génie de l’informatique, quoique un peu geek =)
    C’est Blogger qui propose un nouveau truc (ahh ça casse le truc là !!)

    • 19 février 2010 10:17

      Ahhhhh ouiiii, d’accord🙂
      Mais bon, moi ce que WordPress propose, je ne sais même pas m’en servir ! lol
      Avec leur mots barbares : Flux RSS, CSS, widgets, html et tout le toutim, je ne m’y retrouve pas😀

  12. 19 février 2010 8:24

    Trop original cette veste ! j’adhère❤

  13. 19 février 2010 8:58

    Non mais c’est fou ! Je veux Primark en France aussssssi

  14. 19 février 2010 9:05

    ah primark ça me rappelle des souvenirs😉
    http://diavidressing.blogspot.com/

  15. 19 février 2010 10:01

    On s’en lasse pas de ses vestes ! Et punaise…. vive Primark !!! Et oui, JALOUSE.
    bises la belle,

    •• http://www.lescoquettes.fr ••

  16. 19 février 2010 11:27

    Ah le manteau de l’expo… j’avais tellement envie de m’enfuir avec ! Et le pire, c’est qu’il y en avait 2 ou 3 super !!! Je vais aller me consoler en fripe ^-^

  17. 19 février 2010 8:08

    Tu fais très anglaise ainsi vêtue, ma chère ! J’adore ta veste. Elle est colorée comme j’aime. Car sais-tu que j’adore porter des vêtements colorés. Te rappelles-tu mon tee-shirt Little Marcel ? Eh bien je suis à fond dans les couleurs comme celles-là.

    Quelle chance tu as eue de pouvoir aller à Londres ! Pou moi, c’est loin mais j’aimerais y retourner un de ces quatre.

    Bigs kisses !

    Katia

  18. 20 février 2010 11:40

    je suis la seule a ne pas avoir aimer la couleur !! mais le prix est alléchant !!

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  19. 21 février 2010 12:38

    ta veste est très jolie, surtout dans cette couleur! à ce prix-là tu as bien fait! biz

Laisser un commentaire

