Skip to content

God Save The Queen (Windsor)

15 février 2010

Le retour en France est compliqué.. J’ai du mal à m’y remettre. Passer d’une semaine qui déchire GRAVE SA RACE à une semaine plus monotone, c’est dur😀 Sachant que pour la rentrée j’ai une dissert’ de français à rendre sur « La vérité est-elle toujours bonne à dire ? » c’est encore plus difficile de revenir à la réalité. Non mais franchement, qui a eu l’idée de proposer des sujets de dissertations aussi.. comment dire.. aussi … Bon enfin bref, vous aurez compris😀 Moi, je ne vois qu’une chose à dire : « Oui, la vérité est toujours bonne à dire. Prenons l’exemple de Karl Lagerfeld, il ne dit que ce qu’il pense (« Les rondes n’ont pas leur place dans la mode ») et il finit à la tête des maisons Chanel, Fendi et compagnie. » Point Barre. Merci Madame l’examinatrice ! Vous croyez que cela marcherait ?! Bon enfin bref, je m’éloigne un peu trop du sujet là. Je vous avez promis une semaine à la sauce anglaise et voilà que je me mets à aborder le thème de la vérité. Nan mais eh Chloé, ça ne va plus là ! Vous voyez, le fait d’être trop loin de Londres ça ne me réussit pas. Mais alors PAS DU TOUT ! Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre Angleterre chérie de notre cœur (je remue le couteau dans la plaie rien qu’envous montrant ces photos !).

[Minute culturelle signée Chloé :] Parlons du Château de Windsor, lieu de villégiature de la Queen Elisabeth II, qui vient s’y ressourcer tous les week-ends (l’air pur, ça lui fait du bien et ça la change de Londres !). Utilisé comme résidence privée mais également comme résidence officielle, ce château est situé à quelques pas de l’école privée Saint-Georges où William & Harry (Oh My God, je veux y retourner IMMEDIATEMENT ! Harry, attends moi… !) ont fait leurs études [Je n’ai plus rien à dire / Fin de la minute culturelle signée Chloé]

Et après une visite des lieux et des photos faites sous le vent glacial (vous remarquerez mon air PAS DU TOUT crispé sur les photos) rien de mieux que de se réchauffer les mains avec a cup of tea made in Windsor (s’il vous plaît !). Twinings, what else ?! Bon c’est bien beau tout ça mais ma dissert’ m’attend ! See you later ♥

Sac, Sweat Doudoune Primark – Chemise Gémo – Leggings Etam – Cuissardes Distri Center – Foulard Monoprix

18 commentaires leave one →
  1. 15 février 2010 3:16

    Tu ne fais pas semblant toi quand tu visites un pays : tu t’habites couleurs locales !

  2. 15 février 2010 3:35

    T’inquiète je t’en veux pas, si tu n’a pas vu mon nouveau, en fait j’en avait jamais parlé ^^
    J’aime ta minute culturelle Chloé😉
    Et Bonne chance pour ta dissert’

  3. 15 février 2010 5:07

    oh t’es revenue petite modasse (j’étais tentée de dire petite blondasse, mais la minute culturelle m’a freiné) contente de retrouver tes articles🙂

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  4. 15 février 2010 6:10

    Ces bottes son magnifiques vraiment!

  5. 15 février 2010 8:27

    ouii dur retour à la réalité j’imagine ! en tout cas, c’est cool que tu aies apprécié cette petite escapade, je rêve de mettre les pieds à Londres perso!
    j’aime beaucoup ton legging/pantalon.

    bisous chloé!

  6. 15 février 2010 8:30

    un joli petit look d’anglais pour l’occasion🙂

    leen

  7. 15 février 2010 8:49

    Aaah, Londres Londres Londres… J’adore !

  8. 16 février 2010 5:53

    Tes photos sont vraiment magnifiques !!
    Et c’est vrai qu’à chaque fois que je rentre de vacances, il me faut toujours 1 ou 2 semaines avant de me remettre à flots.
    Bonne journée🙂

  9. 16 février 2010 9:46

    J’adore ton sac ♥

  10. 16 février 2010 1:51

    Super tes photos🙂 j’ai trop envie d’y aller à Londres.
    C’est dans mes projets.

    As-tu twitter?

    Je te fais des bisous et te souhaite bon courage pour ta dissertation😀

    • 16 février 2010 2:37

      Non, je n’ai pas twitter😀
      Il faut vraiment que je m’y inscrive ! Dès que je trouve le temps de comprendre, je m’y mets😉
      Bisous

  11. 16 février 2010 2:52

    Joli sac, belles cuissardes, et tres belles photos!
    Ma petite de presque 2 ans a regarde ton blog avec moi et s’est exclamee: « Castle! Cool! ».

    Bisous
    Vaia

    http://www.sheshebonbon.com

    • 16 février 2010 3:28

      Mdr ! Ca devait être marrant à voir. Une future blogueuse mode peut-être ?!😀
      Bisous à vous 2

  12. 16 février 2010 4:30

    Merci pour ton commentaire super enthousiaste (je retiens le « waaaaaaaaaaaaah »trop marrant^^) et oui ça m’a pris pas mal de temps (une aprem en fait) !

    Ton séjour à Londres a été merveilleux apparemment, et les photos sont super ! Et ce sac … waaaaaaaaaaah =)

  13. 17 février 2010 10:14

    Ah les Bobbies, je les connais bien ! J’ai voulu en prendre un en photo de tout près, il a pas bronché ! Quelle maîtrise !

    • 18 février 2010 8:10

      Moi, je voulais me prendre en photo à côté mais j’ai pas osé, je ne voulais pas me mettre à dos toute la Garde Royale ! Manquerait plus que ça !😀

  14. 24 février 2010 3:12

    Hey ! Ce sac est génial =). Tes photos aussi d’ailleurs.

  15. Joséphine. permalink
    23 juin 2011 5:43

    Belle encore un fois !🙂

Laisser un commentaire

