Skip to content

Valentine’s Day & Retour de Londres

14 février 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin… Ca y est, je suis rentrée sur le territoire français mais ne croyez pas pour autant que je vais arrêter de parler de l’United Kingdom. Vous allez devoir encore supporter quelques jours la sauce anglaise : le shopping primarkien, topshopien… Je vous laisse avec quelques photos de la capitale de mes rêves et je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin…😀

Harrod’s (Métro : Knightsbridge)

China Town

Tower Bridge

Tower of London

St. Katharine Docks

Abercrombie & Fitch et ses dieux vivants (Métro : Green Park // Quartier de Mayfair)

21 commentaires leave one →
  1. 14 février 2010 11:19

    Tu nous fait envie avec ses photos !!🙂
    Ahlala, toi et Londres, une vraie histoire d’amour ^^ (enfin y’a de quoi !)

  2. 14 février 2010 11:48

    aaaah Londres,…Harods! je me souviens encore de la première fois que j’ai mis les pieds, petite, dans ce magasin, au rayon jouets! ça reste un souvenir incroyable!🙂

    leen

  3. 14 février 2010 12:13

    ah Londres me manque tellement !!
    faut que je me prépare un séjour et très vite.
    http://www.whatdialike.com

  4. 14 février 2010 2:36

    Ton séjour à dut être très sympa, hâte de voir tout tes achats😀
    hélène

  5. 14 février 2010 5:36

    I like your new photos

  6. 14 février 2010 5:44

    J’adore Londres ! Tu es très jolie sur les photos !

  7. 14 février 2010 7:02

    Grrr Londres… J’y vais cet été !
    Je repasserai aussi sur ton blog🙂

    Bisous !

  8. 14 février 2010 9:08

    Tres jolies photos
    Ca donne vraiment envie d’y aller
    M!!!!

  9. 14 février 2010 9:52

    Ouah les gâteaux st valentin, ça donne envie😀 Londres, j’y vais dans 15 jours, tes photos me donnent déjà envie d’y être !!

  10. 14 février 2010 11:06

    Magnifiques photos! Ca donne envie et tes bottes aussi!
    Bon retour aux bercailles.
    Bises
    Vaia

    sheshebonbon.com

  11. 15 février 2010 9:49

    ah London quand tu nous tiens… Bah voilà, tu m’as trop donné envie de partir !
    Super ton blog !
    xx

    l’autre coquette.
    http://www.lescoquettes.fr

  12. 15 février 2010 1:03

    Lots of various persons get know the basic keys of analysis essay creating, but that doesn’t mean they are able write superior quality papers, nevertheless a essay writing service will aid to accomplish the literature term paper of A+ quality and show writing skills of some students.

  13. 15 février 2010 3:15

    Ca te va très bien les cheveux attachés ! J’aime beaucoup.

  14. 15 février 2010 8:39

    Tu es vraiment super jolie, tes boots sont à tomber et tes photos me donnent super envie de retourner à Londres !

    Chanceuse, va !😉

    http://www.estelleblogmode.com

  15. 15 février 2010 9:03

    Aaaah Londres!
    Elles sont superbes tes photos!

  16. 16 février 2010 11:46

    Tes photos sont ravissantes!

  17. 17 février 2010 1:35

    sympa la dernière photo😉

  18. 17 février 2010 4:17

    Oh merci Chloé de réveiller de bons souvenirs, Londres me manque tant… Jolies photos, surtout celle avec ta soeur et…😀 Bisous

    • 17 février 2010 4:26

      Et L’HOMME de nos rêves ! Oui, tu peux le dire.
      Malheureusement, on ne l’a pas retrouvé pour la St Valentin. La vie est tellement injuste parfois… =P

  19. 17 février 2010 10:15

    Les photos sont extras Chloé ! Bon, ça coûte combien un voyage comme celui-là ?

    • 18 février 2010 8:09

      Ca coûte cher, surtout quand tu comptes un PV de 125£ sur le parking de Windsor pour quelques minutes de retard…
      Mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ?!😀

Laisser un commentaire

