Skip to content

Big Ben & Red Leather

10 février 2010

Oh Londres, tu m’avais manqué (non, non, je ne suis toujours pas rentrée dans notre cher pays français, j’ai juste par miracle réussi à avoir la Wifi et telle une vraie geekette qui ne peut se passer de son blog chéri, il fallait que je vous donne de mes nouvelles).

Alors, ici tout va bien. Il fait beau (qui dit beau ne dit pas forcément chaud, surtout lorsque vous devez supporter un short et des collants extra-extra-fins toute la journée !). Parfois, quelques flocons de neige viennent même pointer le bout de leur nez (on ne peut pas dire que ça me dépayse !). Mes journées sont bien remplies et je ne vois pas le temps passer : entre Oxford (j’y reviendrai), Cambridge (j’y reviendrai aussi !) et surtout LES MAGASINS ! Alala, English Shopping, tu m’avais manqué aussi !

Je ne sais pas si c’est une simple illusion mais j’ai l’impression qu’ici les soldes sont encore plus avantageuses qu’en France. La preuve, cette magnifique veste en (vrai) cuir rouge m’a valu une bouchée de pain : 12,99£ au lieu de 79,99£. Elle n’est pas belle la vie ???!!! Et Primark, n’en parlons même pas ! Le paradis sur Terre, je dirais ! J’y ai déniché ce sublime sweat qui est parfait pour affronter les (très) froides journées londoniennes. Mais des achats, j’en ai encore fait des tas (j’y reviendrai bis-bis-bis). J’ai tellement de choses à raconter !

Oh et puis, j’arrête de déballer ma vie à tout le monde, je n’aurai plus rien à dire pour les prochains posts ! Je vais vous laisser mes très chers, je vais jouer à la Wii (oui, l’appart’ est même équipé d’une Wii ! Génial heiiiin ???!!)🙂 Bonne soirée❤

 Tee Shirt & Veste en cuir Zara – Sweat, Chaussures & Bague Primark – Short Pimkie

21 commentaires leave one →
  1. Candice permalink
    10 février 2010 9:57

    Je connais ce tee shirt :p
    T’es belle !🙂

  2. 10 février 2010 10:30

    trop cool d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu t’éclates bien ma ptite chloé !
    olala le shopping ça doit être quelque chose là bas! alors les anglaises sont vraiment toutes excentriques?? lol
    et primark, punaise vous me faites saliver avec cette boutique!!! lol

    gros bisous et j’ai hâte de savoir ce qu’il en est à propos des écoles

    http://www.frenchick.fr

  3. 11 février 2010 10:05

    ahlala je t’envie!
    et c’est vrai que les soldes sont souvent plus intéressantes là bas, va savoir pourquoi…:)

    leen

  4. 11 février 2010 7:36

    Ahh Big Ben. Et Primark. Et Oxford Street. Je suis jalouse là ^^
    Vraiment super cette tenue !

  5. 11 février 2010 7:54

    rho quelle chance! profite bien!

  6. 12 février 2010 1:03

    Ah lala, Londres me manque, ça doit faire un peu plus d’un an que j’y suis pas aller… C’est vrai que les soldes sont souvent plus avantageuses à Londres!!!
    Sinon, j’aime beaucoup tes chaussures et le collant!!!!

    morgane
    http://morgane-leopardlegs.blogspot.com

  7. 12 février 2010 8:37

    ça donne envie🙂 Tu as une très belle veste en cuir.

    profite bien de ton voyage.

    Je t’ajoute sur ma blogroll.

    Des bisous

  8. 12 février 2010 5:57

    Dès que je sors de chez moi je fais tous les primark de la ville voir si ils ont tes chaussures a ma taile!!

  9. 12 février 2010 10:57

    tes chaussures sont OMG de chez OMG canonisantes !!!! bisous et profites bien pour nous meme si on t’envi toutes🙂

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  10. 13 février 2010 11:07

    Je t’envie tellement !
    Tous ces magasins, j’ai trop envie d’y retourner !
    Amuse toi bien !!
    Gros bisous
    Mélina

  11. 13 février 2010 11:09

    J’adore ta veste aussi😀

  12. 14 février 2010 9:54

    Trop belle cette veste en cuir rouge ! Effectivement c’est une affaire🙂 J’aime beaucoup ton T-shirt aussi !

  13. 16 février 2010 12:24

    Je suis aller au Primark et du coup j’ai une question: c’est quoi la couleur de tes chaussures? elles sont argentées ou pas parce que moi j’ai vu que des dorées « brillantes » ou des grises « mat » donc voilà ça me turlupine!!

    Bisous

    • 16 février 2010 8:20

      Les chaussures sont grises. Elles étaient situées à côté des noires vernies🙂 Mais je ne les ai vu que dans un magasin (Oxford Street). Et du coup je ne suis pas sûre qu’il en reste. En fait, je les avais achetées en Décembre, lorsque je suis allée à Londres pour Noël. Mais quand j’y suis retournée la semaine dernière, je les ai vues dans le Primark Oxfrod Street😉 Voilà. Je croise les doigts pour que tu les trouves. Bises

      • Emy permalink
        16 février 2010 4:46

        OKi merci pour la réponse, c’est bien ce que je pensais, y’avait pas ma taille des grises en centre ville mais il me reste toujours l’autre^^
        Bisous

  14. 16 février 2010 7:59

    Pardon Chloé mais mettre un tee shirt ou un sac aux motifs anglais quand on va en Angleterre, ça vaut les chinois qui se promènent fièrement sur les champs avec un tee shirt « i love paris ».
    Toutes les vérités ne sont donc pas toujours bonnes à dire !
    Bises & bonne fin de vacances
    Emilie

  15. 17 février 2010 4:14

    Londres ET le soleil, en voilà des photos qui donnent envie😀 Tu as dû bien te faire plaisir, hâte de voir la suite ! Bisous

  16. FREDERIQUE permalink
    17 février 2010 6:36

    Bravo Chloé pour l’idée du tee-shirt devant Big Ben, quand on aime autant Londres que toi il faut le clamer haut et fort. D’ailleurs ce tee-shirt te porte chance, c’est grâce à lui que tu as été contactée par un magazine ! Si les chinois ont autant de classe avec un tee-shirt de Paris, pourquoi pas ???

  17. Emma permalink
    18 février 2010 8:47

    Tu es vraiment trop belle sur ces photos! Londres donne envie parce que tu le rend très chic à travers ces idées de mode! Tu sais assortir les vêtements d’une manière originale, ce qui fait de toi une artiste!
    Pour ce qui est de la remarque facile d’Emilielapetite, j’aimerais intervenir! Tout d’abord, essaie de nous prouver que tu as autant d’imagination, de motivation et de volonté que cette blogeuse, et après tu pourras te permettre de faire ce genre de remarque. De plus, pour quelqu’un qui doit être aussi informée sur la mode, n’es-tu pas au courant que le motif « Union Jack » fait parti de l’un des plus chic et mode de l’année, notamment porté par des célèbres top models telles que Kate Moss ou Agyness Deyn?! D’ailleurs Chanel ne s’en est-il pas inspiré pour customiser un de ses luxueux sacs?! Aussi, pour avoir eu la chance de me promener dans les rues célèbres et luxueuses de New York (5th Avenue), je peux te certifier avoir vu plus d’une de ces « touristes » (comme tu dis) arborer un tee-shirt portant le très connu « I ♥ NY » tout comme l’actrice Cassie Ventura portant ce dernier. En effet, new-yorkaise très touriste n’est-ce-pas?
    Finalement tu as bien raison de t’excuser avant d’offenser gratuitement cette jeune blogeuse que je qualifierais de talentueuse!

    Merci Chloé pour cette touche de gaieté que l’on trouve rarement dans ces trop nombreux blogs de mode! J’ai repris goût, grâce à toi, à revisiter la mode sur ces nombreuses pages web qui fleurissent sur la toile.
    Je te souhaite que ce blog gravisse les échelons et que tu te retrouves en tête d’un célèbre magazine, ce qui, d’après moi, ne m’étonnerait pas venant d’une talentueuse fille comme toi!
    Je t’embrasse,

    Emma, Paris

  18. Emilielapetite permalink
    19 mars 2010 2:54

    T’excite pas Emma cool ma grande🙂
    Si chloé choisit de s’exposer sur le net, elle doit accepter les critiques, c’est beaucoup plus constructif que les « oh t’es trop belle trop original t’es une artiiiste » ! Enfin bon excuse moi je ne suis jamais allée a new york et je n’ai pas ta magnifique culture de la mode, pardon d’avoir osé te répondre chloé ta tenue est trooop bellle voila contente ?
    Je n’ai jamais prétendu avoir une quelconque culture de la mode, et je ne pense pas qu’il soit necessaire d’etre styliste professionel pour pouvoir critiquer une jeune fille qui essaie de suivre la mode. Sur ce laisse moi critiquer et commenter autant que je le souhaite, liberté d’expression tu connais ? Merci de ne pas répondre à ce commentaire, les débats de la part de la part de gamines très peu pour moi j’ai autre chose à faire que perdre mon temps pour toi. Sur ce🙂

Trackbacks

  1. Sea of Shoes «

Laisser un commentaire

