Skip to content

My name’s Chloé…

3 février 2010

Un billet musique, je dirais aujourd’hui ! J’ai besoin de décompresser [Inspiration… Expiration…] puisque je suis en pleine semaine d’examen (d’où le fait que je ne poste plus beaucoup en ce moment), je suis enrhubééééééée et j’ai hâte d’être en vacances ! En parlant de vacances, je décolle la semaine prochaine direction London et ses environs (tiens, étonnant !). J’espère que ce Put*** de Rhume de M**** sera passé !

Pour réviser (eh oui, j’ai une tenue de combat pour apprendre la IIIème République !) j’ai ressorti mon tee shirt See by Chloé que je porte très rarement puisque j’en ai marre des réflexions d’incultes du style « Oh, tu as fait un tee shirt à ton nom » [Hum Hum]. Fini le coup de gueule du jour ! « Souris Chloé, la vie est belle ! » (Nan, elle n’est pas belle tu as un Put*** de Rhume de M**** !)

Tiens aujourd’hui, j’ai envie de raconter ma vie. Un blog, à la base, c’est fait pour ça non ?! Alors, je me lance… Vendredi dernier je suis allée voir le film Gainsbourg (Vie Héroïque), j’ai adoréééééééé. Franchement je vous le conseille. Bon, je dois quand même vous avouer qu’il est… comment dire… spécial. La personne tout comme le film. Mais un peu d’originalité, ça ne fait pas de mal !

Comme vous avez pu le voir, j’ai changé le design du blog. Un peu de changement, ça fait du bien je trouve🙂 Mais, je n’ai pas encore tout terminé. Je teste, je regarde, je change… Je n’aime pas la bannière mais je suis en pleine recherche pour la changer. Si quelqu’un a une idée, n’hésitez pas !

Bon, comme dirait la Voix (THE référence) << C’est tout pour le moment >>🙂

♬ Now Generation – Black Eyed Peas

Tee Shirt See by Chloé – Leggings Etam – Ballerines Vintage – Bandeau H&M

24 commentaires leave one →
  1. 3 février 2010 4:53

    J’adore le legging !😀
    Tu as de la chance d’aller à Londres la semaine prochaine, enfin je vais à Paris mais bon😉
    Gros bisous à toi🙂

  2. FREDERIQUE permalink
    3 février 2010 5:12

    Ta 1ère photo est TROP TROP BELLE !!!!!!! J’aime ton tee-shirt, ce Karl quel talent !

  3. 3 février 2010 5:26

    j’aime bien tes leggings ..puis j’adore aussi le changement que t’as fait pour ton blog🙂

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  4. 3 février 2010 6:38

    Super tee-shirt ! (non t’inquiète je vais pas te dire « wow, t’as un tee-shirt à ton nom, la classe ! ») J’adore le nouveau design ! Et merci beaucoup pour le pola Adele’s Chronicles, c’est super cool à toi !
    Bisous et bon rétablissement🙂

  5. 3 février 2010 6:47

    Génial le legging!

  6. 3 février 2010 6:50

    Courage Chloé !! C’est bientôt les wacances!!!!
    Sinon, j’aime beaucoup ta tenue de combat-révisions! Le noir est une bonne option quand on a pas le temps ou qu’on manque d’inspi!
    et j’aime beaucoup les polaroids dans la sidebar, c’est très joli!

    bisous

    http://www.frenchick.fr

  7. 3 février 2010 7:28

    ton legging est vraiment très simpa !
    J’aime beaucoup tes photos

  8. 3 février 2010 8:25

    Cette banière est très belle🙂

  9. 3 février 2010 11:03

    Sympa ce nouveau design

  10. 4 février 2010 12:11

    J’adore ton bandeau❤
    tu es très jolie, merci pour le commentaire
    xx

  11. 4 février 2010 10:34

    j’adore le nouveau look du blog, ça donne un côté beaucoup plus pro!

    et quelle chance pour Londres! ça vaut bien quelques révisions🙂

    leen

  12. 4 février 2010 3:26

    J’adore les changements sur ton blog, puis-je t’ajouter dans ma blogroll?

    Au faite j’aime beaucoup le legging🙂

    Des bisous

  13. 4 février 2010 4:52

    J’aime beaucoup ton legging ! Ton nouveau skin est pas mal et la bannière aussi, pas besoin de la changer je trouve.

    Bisous

  14. 4 février 2010 6:47

    J’aime bien le nouveau design !
    Pffff les incultes qui ne connaissent pas « see by Chloé »😀 en tout cas ce t-shirt est très sympa (et le legging aussi).
    Je te souhaite bonne chance pour tes examens.
    Hélène

  15. 4 février 2010 7:53

    ce petit leeging est super!! et puis tu es toute jolie🙂

  16. 4 février 2010 7:57

    J’aime bien cette nouvelle présentation!

    Quant à ta tenue, elle est top top top!!
    T-shirt + legging, c’est la tenue du moment!!

    Bises.

  17. 5 février 2010 12:06

    Génial le legging clouté, un look très MJ ça ^^Moi aussi je fais des changements sur mon blog, ça prend forme !! Bisous et bon rétablissement avant LONDON (la chance !!)

  18. 5 février 2010 2:08

    Jolie le legging!

    http://www.mllevanessa.blogg.se

  19. 5 février 2010 3:10

    love le legging à poid! retro rock!

    xo

    http://j-loup.blogspot.com

  20. 5 février 2010 7:05

    J’aime beaucoup ce legging! Et les modifications sur le blog sont vraiment chouettes!

  21. 6 février 2010 9:30

    Trop bien, le bandeau à sequins! Et bon, ben, le tee-shirt, forcément…:)

  22. 7 février 2010 2:50

    Tres jolie l’association tee + legging
    M!!!!

  23. 9 février 2010 11:26

    Ahhhhhh ACDC!!🙂 Pour Gainsbourg, je suis du même avis que toi, j’ai adoré aussi!

  24. 1 mars 2010 6:03

    ce que je cherchais, merci

Laisser un commentaire

