Skip to content

India 70’s

28 janvier 2010

Aujourd’hui, je sors les chaussures à franges ! Je rangeais mon armoire à chaussures et je suis tombée sur ces merveilles que je ne porte quasiment jamais pour diverses raisons :

* Quand je marche, on m’entend à trois kilomètres à la ronde puisque les franges viennent sans arrêt se claquer contre la chaussures

* Une chose en amène une autre, suite à la raison précédente, tout le monde me regarde dans la rue (Quoi, elles vous gênent ???!!!)

* Du daim quand il pleut c’est… compliqué ! Et étant donné qu’il pleut très très très souvent chez moi, c’est… compliqué !😀

Jean Outfitters Nations – Top H&M – Perf’ et Tour de Cou Promod – Bottes Koah sur Sarenza

*******

Et en exclusivité INTERNATIONALE (oui, oui rien que ça !), je vous présente MA photographe officielle, celle qui immortalise la plupart de mes tenues : ma soeur, Aurélie & son magnifique tee-shirt made by herself JIMMY WHO ? Ca ne vous rappelle pas quelqu’un ?!🙂

Bisous Bisous

Jean Urban Outfitters – Tee Shirt made by herself – Manteau Xanaka – Chaussures Mim

21 commentaires leave one →
  1. 28 janvier 2010 5:17

    j’adore les chaussures !

  2. 28 janvier 2010 5:30

    Très sympa tes boots d’indienne, mais c’est vrai que c’est ch*** le daim quand il pleut!! Ta soeur est très jolie aussi ! Bisous

  3. 28 janvier 2010 5:43

    J’aime bien tes chaussures !!🙂
    J’aime bien aussi le tee-shirt de ta soeur !
    Bisous

  4. FREDERIQUE permalink
    28 janvier 2010 5:52

    Très belles tes bottes et ta fourrure ! Enfin on découvre la photographe, quel tee-shirt ! bravo !

  5. 28 janvier 2010 6:12

    Elles sont super ces bottes!
    J’avais pensé faire un t-shirt du style mais j’aurais écrit un autre nom par contre.. Allez je vais m’y mettre avant que tout le monde ne le fasse!

  6. 28 janvier 2010 6:50

    oui mais qui est Jimmy ??

    de toutes tes tenues c’est celle que préfère !! le Perfecto sublime et surtout les bottines à franges🙂

    et aussi j’adore le manteau tweed de ta soeur🙂
    bisous a toutes les deux !!

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  7. 28 janvier 2010 6:57

    Très sympa ces bottes ! Et le perf’ à rayures, c’est bien, ça change !
    (Ta soeur est très jolie, et son super tee-shirt est original, il change « Karl Who » !!)

  8. 28 janvier 2010 7:09

    C’est sympa de voir ta soeur? Vous ne vous ressemblez pas tellement! Mais vous êtes toutes les deux très jolies.
    Sympa, vos tenues. J’aime beaucoup ton tour de cou!

  9. 28 janvier 2010 7:33

    Hi girls !

    Alors comme ça vous êtes deux à vous dépenser sans compter pour ce blog ? Bien le bonsoir à Aurélie, donc ! Et à toi aussi chère Chloé dont la veste est magnifique. Les shoes aussi sont pas mal mais elles seraient trop larges pour mes ripatons. J’ai les pieds tellement fins que mes Pataugas achetées chez Sarenza justement, ne me vont plus du tout car elle se sont élargies. Du coup, je les ai offertes à une amie.

    Bisous ! Bisous !

  10. 28 janvier 2010 7:52

    Trop mignonnes les boots grises à franges

  11. 29 janvier 2010 5:38

    Le perfecto à rayures est joli, il te va bien !
    C’est sympa de voir qui se cache derrière l’appareil photo, en plus vous vous ressemblez beaucoup ta soeur et toi; deux jolies blondes !

  12. 29 janvier 2010 7:00

    Un bout de temps que je n’étais pas passée te faire un petit coucou !

    Tes tenues sont toujours aussi jolies et ta sœur est trop mignonne🙂

    Bon week-end😉

  13. 30 janvier 2010 10:41

    Oh j’avais vu ce perfecto Promod pendant les soldes aussi ! Je l’ai essayé, j’ai beaucoup hésité parce que je trouvais qu’il ne m’allait pas si bien que ça alors je l’ai reposé… Sur toi, il est super ! Je suis en train de me demander si j’aurai pas du le prendre finalement…
    PS : Vous êtes très jolies les deux sœurs !

  14. 30 janvier 2010 9:39

    Ta soeur te ressemble trop !! Et son t-shirt est juste géniale😀.
    Sinon tes chaussures sont très sympa, mais je comprend qu’elles soient assez agaçante😀
    bonne fin de week end
    Hélène

  15. 31 janvier 2010 9:35

    Cette veste est vraiment sublime!

    Bises.

  16. 31 janvier 2010 11:59

    Superbes tes boots à franges (en même temps je suis dans ma période frangée lol)

  17. 1 février 2010 10:04

    PARFAIT le t-shirt !

  18. 3 février 2010 11:00

    Sympa tes bottines à franges. J’avais hesité à en acheter, mais comme tu dis, je trouve le daim assez fragile. Sympa d’avoir requisitionné ta soeur pour les photos😉

  19. 4 février 2010 1:41

    Raah j’adore tes chaussures !! Ta sœur est jolie comme un cœur, je connaissais « l’arroseur arrosé », et maintenant il y a la « photographe photographiée ».😉

    A part ça, j’aime beaucoup ta nouvelle bannière.

    Bises,

    Camille (ex-Camille et ses petites envies)

Trackbacks

  1. Sea of Shoes «

Laisser un commentaire

