Skip to content

Grrrrrr ‘

27 janvier 2010

C’est une impression où il fait de plus en plus froid ?! Soit c’est ça, soit c’est la température de mon corps qui augmente de jour en jour, de ce fait je ne supporte plus ce froid insoutenable. Va falloir faire quelque chose parce là ce n’est PLUS POSSIBLE ! Dame Nature si tu m’entends, médite sur ce que je viens de dire parce que d’ici une semaine, je serai morte d’une hypothermie subite ! :O Bonne après-midi🙂

Jupe H&M – Sous Pull Camaïeu – Gilet La Redoute – Ceinture Monoprix – Ballerines Texto – Foulard Esprit – Sac Tex By Max Azria – Bracelet Vintage

16 commentaires leave one →
  1. 27 janvier 2010 12:56

    Ne me parle pas du froid, c’est pas tenable !
    Mais quand même, après avoir connu le froid à Berlin, je relativise quand même beaucoup les températures en France !🙂
    Jolies les touches de « sauvage » !

    xx

    http://www.frenchick.fr

  2. 27 janvier 2010 1:37

    grrr🙂 awesome

  3. 27 janvier 2010 2:17

    Ouii moi aussi j’en ai marre du froid !! Il me tarde vraiment l’été !
    Ta tenue est très chic, j’adore ton sac !

  4. 27 janvier 2010 2:42

    j’adore ce gilet ! Mais je crois que la température de ton corps va très bien🙂 il fait vraiment de plus en plus froid !

  5. 27 janvier 2010 2:45

    Il a fait super froid aujourd’hui c’est vrai! et les manteau ça fait pas super glamour… Vivement l’arrivée du printemps🙂

  6. 27 janvier 2010 3:30

    j’ai le même cardigan, le mien est gris, chez moi il fait beau héhé ^^

    j’adore tes ballerines🙂

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  7. 27 janvier 2010 4:59

    J’aime bien ton sac !
    Et tu as raison il fait super froid !
    Bisous

  8. 27 janvier 2010 5:44

    en effet t’as bien raison, il caille en ce moment! jolie tenue, j’aime tes accessoires flashy! biz

  9. 27 janvier 2010 5:54

    Super jolie, comme d’habitude ! Tiens on dirait que tu boudes un peu, c’est trop mignon !🙂

    Bises ma belle

    http://www.estelleblogmode.com

    PS : j’adore ton sac !

  10. 27 janvier 2010 6:15

    Olala je suis tout à fait d’accord avec toi il fait troooooooooop froid ^^!
    Je suis déjà impatiente à l’idée de ressortir les ballerines et les jupettes mais, à ce que je vois c’est pas pour le moment ^^!
    D’ailleur j’aime beaucoup tes ballerines ^^!

  11. 27 janvier 2010 9:58

    Non c’est pas qu’une impression, lol, on va finir congelés !!!! Sinon, j’aime beaucoup comment tu mélanges les imprimés et les couleurs avec cette tenue ! Bisous et merci d’avoir donné ton avis sur mon blog, je compte lui faire un petit relooking 😉 A suivre…

  12. 28 janvier 2010 10:26

    il est tout mignon ce look preppy🙂
    j’aime bien le gilet très long sur la robe

    leen

  13. 28 janvier 2010 7:10

    Ahah un peu versaillaise dévergondée! J’adore!!!! Ca te va hyper bien.

  14. 29 janvier 2010 4:43

    Lol, on voit que t’es contrariée sur la photo🙂

  15. 10 février 2010 10:35

    Aaaa cette ceinture Monoprix! Mon dieu ce que j’ai pu la chercher (en solde)… et ben je ne l’ai pas eu …

  16. 14 février 2010 9:57

    Trop jolies ces petites ballerines🙂

Laisser un commentaire

