Skip to content

I ♥ Shoes

24 janvier 2010

Les chaussures, on n’en a jamais assez. C’est un peu comme une seconde peau, quelque chose que l’on ne quitte jamais, dont on prend soin. C’est pourquoi je les collectionne. Oui, oui, j’ai commencé ma collection : 55 paires, c’est un bon début. Si je compte bien, d »ici mes vingt ans, j’en compterai deux cents. Allez, hop, on se donne rendez-vous dans cinq ans pour voir où j’en suis😀

Parrallèlement à cela, j’aimerais vous parler d’une marque que je viens de découvrir : Miss Bibi. Je suis directement tombée amoureuse de leurs bagues originales. Et ce ne sont pas Karl et Jean-Paul qui diraient le contraire !🙂 Les colliers aussi sont étonnants ! Entre un hommage à Michael et une pâte de luxe, je n’ai qu’une chose à dire : j’adore !

Robe H&M – Bracelet Monoprix – Chaussures Mim

39 commentaires leave one →
  1. 24 janvier 2010 11:01

    Tu as du courage pour porter des talons aussi hauts, je ne saurais pas moi lol
    Mais j’avoue que les chaussures sont magnifiques et ta robe aussi est jolie !
    Ce look te va bien🙂
    Bisous à toi

  2. 24 janvier 2010 11:05

    Je viens d’aller sur le site de Miss Bibi, moi aussi j’adore les colliers ! Ils sont originaux, j’ai eu un coup de coeur sur la chaise !🙂

  3. 24 janvier 2010 11:11

    Tes chaussures sont tops ! Je connaissais pas Miss Bibi, mais j’aime beaucoup !

  4. 24 janvier 2010 11:34

    Jolie robe! classe et sobre, je pense qu’il est temps pour moi d’aller faire un petit tour chez H&M

    (et aufaite merci pour ta visite🙂

  5. 24 janvier 2010 11:42

    Ah oui, si tu passes à Lyon, on se prévois un truc, c’est totalement IMPOSSIBLE que tu passes à Lyon sans qu’on se voit😉

  6. 24 janvier 2010 12:10

    Wow ! Tu es précoce dis donc ! J’aimerais bien faire un tour dans ton shoesing parce que tu sembles avoir très bon goût, enfin plutôt mon goût! lol

    Bisous

    http://www.frenchick.fr

  7. 24 janvier 2010 12:49

    elles sont confortables ces chaussures?la hauteur est humainement envisageable?
    http://www.whatdialike.com

  8. 24 janvier 2010 12:58

    J’adore tes chaussures, la classe🙂

  9. 24 janvier 2010 1:45

    20ans -5ans =15ans wahoooo je n’aurai jamais pensé ça !!! aie aie je viens de me sentir drôlement vielle !!

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  10. 24 janvier 2010 2:18

    55 paires ?????????
    Moi aussi j’essaye de les collectionner, mais je revend des que j’aime plus pour gagner de la place et de l’argent pour les nouvelles… c’est un cercle vicieux !!!
    En tout cas je t’envie surtout que je sais que tu as en certaines qui sont des petites merveilles !

  11. 24 janvier 2010 2:36

    Merci pour le commentaire🙂 Je vois que comme moi , tu es plutôt accro de Union Jack Asos . Mais ce parapluie n’en est malheureusement pas un. C’est un cadeau de Londres de la part d’un copain.
    Bisous.

  12. Candice permalink
    24 janvier 2010 4:33

    OH MY GOD !
    Les photos sont magnifiques ! J’adore la lumiere, elle te donne bonne mine.
    Quant aux chaussures, j’en suis litteralement tombée amoureuse !
    Stp légue les moi !😀

  13. 24 janvier 2010 5:52

    55 paires 8) !!!! Non ?!

  14. Caroline permalink
    24 janvier 2010 5:55

    Très jolie cette tenue! j’aime beaucoup tes chaussures😉

  15. 24 janvier 2010 6:24

    trop jolie cette paire!
    et cette petite robe, whaoou!
    les photos sont très sympas🙂

    leen

  16. 24 janvier 2010 7:08

    55 ! c’est sur que c’est un (très) bon début, moi je n’en ai qu’une quinzaine :s, bon je vais pas me plaindre c’est déjà pas mal🙂, pour ce qui est de « miss bibi » je vais faire un saut sur leurs site de ce pas !
    bonne semaine
    hélène

  17. 24 janvier 2010 7:10

    Très jolie paire de chaussures ! J’ai u mal à croire qu’elles viennent de chez Mim. Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée voir ce qu’il y a là-bas, je pourrais bien vouloir y faire un tour maintenant !!

  18. 24 janvier 2010 8:02

    Hello !

    Ah, les ballerines ont laissé la place aux talons ! Bravooooo ! Belles chaussures, jolie tenue. C’est chouette tout ça ! J’aime bien l’effet du flash sur ta robe. On croirait qu’elle en rougit d’ailleurs d’être mise sous les feux des projecteurs. 🙂

    Bonne soirée et à bientôt Chloé !

    Bises !

  19. 24 janvier 2010 8:46

    pas mal, tu vas voir les chaussures, ça se collections vite, j’en ai acheté plus de 200 paires en 2 ans et demi!
    très belle paire, tu es très class! biz

  20. 24 janvier 2010 8:54

    En effet, tes shoes sont trop top!!

    Bises.

  21. 24 janvier 2010 10:03

    J’adore la robe et les chaussures !
    Mais tu n’as donc que 15ans ! Waouh.
    Je m’étonne toujours de découvrir que les blogueuses sont parfois si jeunes !

  22. 25 janvier 2010 12:20

    55 paires, déjà ?!! alors là je dis chapeau ! lol Très chic avec cette robe ! Bisous

  23. 25 janvier 2010 3:06

    Wouahhhh , ces shoes sont vraiment très belle , leur forme est parfaite!Très joli achats!

  24. 25 janvier 2010 3:46

    Ces chaussures sont MAGNIFIQUES !!!

  25. 26 janvier 2010 6:29

    super jolie cette robe !!

    55 paires????? mon dieu…j ai du retard !

  26. 26 janvier 2010 2:25

    Mim, les chaussures?? On ne dirait pas, elles sont juste canons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui ca vaut bien les points d’exclamation que j’ai mis)

  27. 26 janvier 2010 3:10

    Tu es belle et tes talons te vont vraiment très bien. Bises

    http://www.estelleblogmode.com

  28. 27 janvier 2010 9:22

    Petite Chloé, j’adore ta robe et ces chaussures sont magnifiques et te vont si bien.

    Bonne journée🙂 bises

  29. 27 janvier 2010 12:24

    Elles sont jolies ces chaussures ^^

  30. Jessica permalink
    27 janvier 2010 7:41

    Haaan je pense que je vais aller faire un petit tour chez mim moi ^^.
    & dire qu’à tes début tu n’aimais pas porter de talons xD ! Ahah, en tout cas très jolie tenue pour changer & toujours aussi jolie (:
    Cordialement, J.

  31. 28 janvier 2010 1:25

    adorable tes chaussures!

  32. 29 janvier 2010 4:43

    Tu t’améliores d’article en article pour tes photos ! Chapeau !

  33. 4 février 2010 12:17

    J’adore j’adore J’ADORE❤

Trackbacks

  1. Sea of Shoes «

Laisser un commentaire

