Skip to content

Here Comes the Sun

17 janvier 2010

Mettons-nous dans l’ambiance : un passage piéton, une blazer style vintage, ça ne vous dis rien ?! Et si je vous dis Paul, John, George et Ringo… Vous avez trouvé, j’espère ! :) Pour ceux qui n’ont pas encore la réponse, SHAME ON YOU ! Abbey Road – London – Here Comes the Sun… Ca me fait rêver ! J’y retourne une semaine pendant les prochaines vacances🙂 Ah Londres, tu m’avais manqué ! ♥ Je vous souhaite une bonne semaine ! Je ne pense pas être très présente cette semaine, elle s’annonce très longue et bien remplie. Promis, je n’oublie pas le compte-rendu de ma journée Nina Ricci de mercredi !🙂 Bisous ♥

Jean Pepe Jeans – Tee Shirt H&M – Blazer et Chaussures Tex By MaxAzria – Collier Gris Jacqueline Riu

27 commentaires leave one →
  1. Candice permalink
    17 janvier 2010 3:08

    J’adore la veste !❤

  2. 17 janvier 2010 4:33

    Aahhh je suis jalouse !! J’aime beaucoup ta veste !

  3. 17 janvier 2010 4:44

    ce collier est merveilleux😀
    tu as trop de chance de retourner à Londres !!! sinon hâte de lire ton compte rendu sur ta journée chez nina ricci.
    bise et bonne semaine,
    hélène

  4. 17 janvier 2010 7:43

    Arr tu as trop de chance de retourner à Londres, moi j’ai meme pas pu y aller lol
    J’attends avec impatience le compte rendu Nina Ricci !!
    Bisous à toi🙂

  5. 17 janvier 2010 8:42

    Félicitation pour ta rencontre « Nina Ricci », profites en bien surtout !
    Très joli collier sinon, et ce soleil …Ca fait tant de bien de le voir ^^

    mel

  6. 17 janvier 2010 9:01

    Vive les Beatles !!! Et quelle chance ce soleil ! Pour le collier je l’avais aussi repéré mais en noir.
    Bisous.

  7. 17 janvier 2010 9:05

    Merci pour mon anniversaire
    Gros bisous

  8. 17 janvier 2010 9:30

    superbe tenue ! j’aime le mélange des couleurs…

  9. 17 janvier 2010 10:39

    Ce blazer est top, dis moi jolie petite chloé qui prend tes photos?

    Elles sont bien🙂 De gros bisous

    • 18 janvier 2010 6:31

      Eh bah figure-toi, jolie Camille que c’est ma maman qui me prend en photo !🙂

  10. 18 janvier 2010 11:27

    hehe comme à London…ou presque! :d
    j’aime bien cette petite touche de rouge🙂

    biz!
    leen

  11. 18 janvier 2010 4:17

    Tenue très mimi, le blazer est ravissant🙂

  12. 18 janvier 2010 4:24

    Jolie le collier! Au début je pensais qu’il faisait partie du tee shirt! Bisous!

  13. 18 janvier 2010 6:22

    J’adore !

  14. 18 janvier 2010 9:23

    j’adore la photo sur le passage piéton🙂

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  15. 18 janvier 2010 11:51

    Jolie tenue, sympa le clin d’oeil aux Beatles😉 Bisous et vivement ton compte-rendu de mercredi !!

  16. 19 janvier 2010 9:06

    C’est drôle, j’avais vu ce collier et j’étais vachement tâtée à l’acheter… pour finalement ne pas le faire. C’est que ej suis une sacrée conne!
    Les photos sont super.
    Bonne chance pour mercredi!❤

  17. 19 janvier 2010 6:26

    ton collier est tip top! bon séjour à Londres!

  18. 19 janvier 2010 6:44

    Tes ballerines rouges me font craquer!Joli look , ton collier fleur est sympa!

  19. 19 janvier 2010 8:04

    Ah, ça y est, les ballerines sont de retour !

    Bonsoir Chloé ! Comment vas-tu ? Il fait si beau que ça par chez toi ? Quelle honte ! Et dire que nous on gèle et qu’on a la tête dans le brouillard ! Ce n’est pas juste. Bouh ! Ouh ! Ouh !

    Belles ballerines en tout cas. Et puis elles sont rouges… Wow !

    Bisous !

  20. enterrement de vie de garcon permalink
    19 janvier 2010 8:37

    salut

    j’adore ta tenue avec un vraie flash pour ce collier fort original..
    bravo

  21. 20 janvier 2010 7:01

    Très joli clin d’oeil d’une fille dans le vent à 4 garçons dans le vent! Cette veste vintage, avec ses carreaux Prince-de-Galles, se marie très bien avec les ballerines rouges🙂

  22. 20 janvier 2010 11:12

    J’adore ce collier🙂
    Nouvel article !
    Bye et bonne semaine😉

  23. 20 janvier 2010 7:22

    Alors cette journée avec les chefs de produit Nina Ricci ?!!😛
    Bisous ma belle

  24. 20 janvier 2010 8:25

    Excellente cette photo!!😀

    Alors, attends, j’ai loupé un épisode!! Tu es allée chez Nina Ricci?? La classe!!

    Bises.

  25. 23 janvier 2010 9:40

    ha ha ha je suis une méga fan des beattles depuis toujours grace à mon papa, donc j’adhere completement!!!!! superbe look!!!!! j’adore!

Trackbacks

  1. Sea of Shoes «

Laisser un commentaire

