Skip to content

Brown

12 janvier 2010

J’essaye d’être le maximum présente même si j’ai un peu de mal en ce moment pour cause de beaucoup de boulot, sorties entre copines et baby-sitting. C’est pour cela que je n’ai plus trop le temps de répondre à tous vos gentils commentaires. Promis, je me rattraperai ! Alala, la vie d’une ado, j’vous raconte MÊME PAS ! 😉 D’un autre côté, je me prépare pour mon super MERCREDI 20 JANVIER que je vais passer aux côtés des stylistes et chefs produits de Nina Ricci pour mon TPE sur la mode (eh oui, j’ai réussi à obtenir une interview et une journée à leurs côtés !) Tellement hâte ! Promis, juré, je vous ramènerai des photos !

Sous Pull Cache Cache – Gilet Promod – Short Toumaï – Bottes Distri Center

16 commentaires leave one →
  1. 12 janvier 2010 4:53

    ah I can’t understand French hehe, btw. nice photos

  2. 12 janvier 2010 5:22

    Whaa !!
    Bravo pour Nina Ricci !!
    En passant, jolie tenue !!

  3. 12 janvier 2010 6:44

    ce gilet promod est vraiment très joli, cette tenue est parfaite pour toi! biz

  4. 12 janvier 2010 7:29

    Tu as de la chance dis donc pour Nina Ricci !!
    Cette tenue te va très bien !
    Bisous à toi 🙂

  5. Bernadette permalink
    12 janvier 2010 9:15

    Safariiiii xD ❤

  6. 12 janvier 2010 10:43

    t’es jolie avec cette forure près du visage 🙂

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  7. 13 janvier 2010 8:57

    dis donc, le mot TPE ça me ramène des années en arrière!
    quelle chance de pouvoir passer une journée dans les locaux de Nina Ricci, j’ai hâte d’en voir ton compte rendu!

    leen

  8. 13 janvier 2010 12:30

    oui ta vu pas mal la robe ^^ jai hate de voir cette collection en magasin en tous cas 😉

  9. 13 janvier 2010 2:34

    Joli look, profites-en bien mercredi, c’est pas tous les jours qu’on a une telle opportunité;-) Bisous et bon courage pour les cours

  10. 13 janvier 2010 4:07

    Tu es sublime ! Comme toujours !

  11. 13 janvier 2010 4:15

    nina ricci ? profites bien ! ^^

  12. 14 janvier 2010 1:08

    Je ne dis qu’un mot : A gla gla ! 🙂

  13. 14 janvier 2010 1:08

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  14. 14 janvier 2010 6:37

    J’adore ce look , l’assoication petit gilet /short/bottes me plait beaucoup!

  15. tifany permalink
    21 janvier 2010 4:55

    enfin je vois marqué distri center sur un blog de mode je pensais qu’il n’y avait que moi pour y aller je trouve pas mal de petite chose dans ce magasins notament des petites bottes noir hyper simple mais super mimi a 3euro 50 !

Trackbacks

  1. Here Comes the Sun «

Laisser un commentaire

