Skip to content

Soldes / Sale / Schlussverkauf / Saldos / Pаспродажа / Saldi …

6 janvier 2010

Première fois que je poste un look pour cette nouvelle année ! Yeaaaah 🙂 Pffiiiiouuu ! Je ne me rappelais plus que les soldes étaient si éprouvantes. Bon, les chaussures à talons y sont peut-être pour quelque chose. J’avoue que ce n’était pas l’idée du siècle de porter des talons de ce temps là (oui, oui, il neige encore !) et avec une journée pareille ! Un petit roulé-boulé de temps en temps, ça ne peut que remettre les idées en place ! (On sent l’habituée…) 😀 Je vous laisse, je vais dépenser mes 100 euros gagnés grâce au concours DaWanda ! Ciao les amours ♥

Chemise Gémo – Spencer Lee Cooper by Lou Doillon – Jean C&A – Boots Cheap – Collier noeud by myself

18 commentaires leave one →
  1. 6 janvier 2010 6:21

    J’aime ton collier !!! Et la neige a perte de vue aussi !

  2. 6 janvier 2010 8:30

    LOVELY! Tes posts me mettent vraiment de bonne humeur à chaque fois!

  3. 6 janvier 2010 8:35

    tu es toute mignonne dans cette tenue 🙂

    bonnes soldes!

    leen

  4. 6 janvier 2010 8:42

    Tu as toujours des belles chaussures ! ^^
    J’aime bien le collier aussi.
    Bisous à toi 🙂

  5. 6 janvier 2010 10:10

    Très jolie ta première tenue 2010 ! J’ai fais quelques affaires aujourd’hui, article demain 😉 Bisous et bonnes soldes !!

  6. 6 janvier 2010 10:51

    Très chouette le noeud papillon !

  7. 7 janvier 2010 11:52

    Aaaaaaaaaah cette broche !! Où l’as-tu trouvée ?? Elle est merveilleuse !! J’adore TOUT (petite préférence pour la broche ^^)

    Je vais jouer ma mamie mais il faut que tu te couvres plus que ça ! Tu vas tomber malade sinon !!

  8. 7 janvier 2010 4:34

    Bonne année à toi aussi 😀

  9. 7 janvier 2010 6:17

    ta tenue est vraiment belle! j’adore! et vive les soldes!

  10. 8 janvier 2010 11:20

    Superbe ! Et quelle chance d’être dans la neige !
    Merci pour ton commentaire ça m’a fait super plaisir !
    Bisous.

  11. 8 janvier 2010 12:40

    J’adore la broche !!! Cette tenue est toute mignonne et le décor est pas non plus 😉
    Bisous
    Aurélie

  12. 8 janvier 2010 2:05

    Hey ! Elle est superbe la première photo !! :-OOO

  13. 8 janvier 2010 3:57

    j’adore la chemise elle te va a ravir…t’es branchée Bow a ce que je vois ^^

    http://blogdeddw.wordpress.com/

  14. Candice permalink
    9 janvier 2010 10:24

    En plein kiffe sur ta tenue et les photos !
    M

  15. Candice permalink
    9 janvier 2010 10:25

    En plein kifee sur ta tenue et sur les photos !
    Mais ou as tu trouvé ce magnifique endroit ? Et qui donc est la photographe ?
    J’adoore ! T’es belle !

    • 9 janvier 2010 10:32

      Ce magnifique endroit est un champ Abbevillois xD Comme quoi, on y trouve un avantage à ces champs ! Et c’est maman qui m’a prise ! 🙂

  16. 10 janvier 2010 6:14

    jolie tenue!

  17. 13 janvier 2010 3:12

    Très joli ce look!
    J’adore l’esprit un peu dandy pour les nanas. Niiice!

Laisser un commentaire

