Skip to content

Le monde merveilleux de Chloé…

25 décembre 2009

Fêtons la fin d’année comme il se doit ! Je vous laisse découvrir mon merveilleux monde : ma chambre remplie de bijoux, éparpillés ça et là.

<< Il n’y a pas que l’argent dans la vie, il y a aussi les fourrures et les bijoux >> Elizabeth Taylor

<< Les bons souvenirs sont des bijoux perdus >> Paul Valéry

<< Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur; l’une est un bijou, l’autre un trésor >> Napoléon Ier

    

Aile d’ange Etam by Moa 

   

Fendi n’a pas résisté, il s’est incrusté😀

Souvenir de Londres

 

A gauche : Promod // A droite : Monoprix

Bracelets Camaïeu

9 commentaires leave one →
  1. Candice permalink
    25 décembre 2009 11:09

    J’aime le cadrage des photos ! =)

  2. 25 décembre 2009 7:09

    j’aime les noeuds !

  3. 25 décembre 2009 7:34

    J’aime beaucoup tes bijoux !!
    Bisous🙂

  4. 25 décembre 2009 8:27

    j’adore la phrase d’Elizabeth Taylor😀, sinon tout tes bijoux sont très sympa !
    joyeux noël.

  5. 26 décembre 2009 8:22

    l’aile d’ange est bien jolie. Je ne l’ai jamais vue en magasin .

    Mel

  6. 26 décembre 2009 10:06

    J’adore le petit chat comme porte bagues

  7. 27 décembre 2009 12:22

    Très joli tout ça !

  8. 27 décembre 2009 10:27

    Joli petit bazar!🙂 ah les chambres de filles… de vraies cavernes d’Ali Baba!

  9. 8 janvier 2010 11:22

    Raah quelle chance d’être allée à Londres (mon rêve) !

Laisser un commentaire

