Skip to content

Petite Robe Noire / Xmas ♥

23 décembre 2009

Dernier billet avant Noël. Eh oui, j’ai quand même besoin de quelques jours de repos ! Parce que l’air de rien, quand on tient un blog de mode, il faut se creuser la tête tous les jours pour vous montrez des tenues différentes ! Dur, dur quand même !😀 Mais je ne me plains pas car ce blog m’apporte tellement chaque jour, grâce à vos chaleureux commentaires, grâce à ce petit monde rien qu’à moi qui me permet de me sentir bien même lorsque je n’ai pas le moral. Il serait indécent de râler ! =) Parce qu’un blog de mode, ce n’est pas rien que des vêtements, c’est aussi un petit monde où se retrouvent des personnes qui portent un intérêt commun à la mode, des rencontres  incroyables, des découvertes, des bons plans… C’est pour ça que je l’aime ce blog, ce monde rien qu’à moi…

Et pour fêter Noël, j’ai un cadeau pour l’une d’entre vous. Aujourd’hui s’arrête le concours qui vous permettait de gagner une paire de boucles d’oreilles. And the winneuse (oui, parce que c’est une winneuse !) is …. Jessica (tu n’as pas mis de lien de blog donc n’hésite pas à me contacter par mail pour que je sache l’adresse de livraison : zoeg@laposte.net)

Joyeux Noël tout le monde

******

Mes vacances commencent bien, j’ai reçu un magnifique cadeau de Noël en avance. Vous vous souvenez du concours Da Wanda grâce auquel je pouvais gagner un week end à la Fashion Week de Berlin ?! Figurez-vous que je fais partie des 3 gagnantes. Alors soit je gagne ce magnifique séjour, soit un bon d’achat de 100 euros sur le site. Elle est pas belle la vie mes choux ?!

Robe Only – Chaussures Vintage – Serre Tête Promod – Collier made by myself !

19 commentaires leave one →
  1. 23 décembre 2009 9:14

    J’adore ton collier! Et je te souhaite un joyeux Noël! Je vois qu’il commence bien: la fashion week de Berlin… whaaao! ^^ Bisous!

  2. 23 décembre 2009 9:31

    T’es toute jolie !
    Passe de bonnes fêtes !

  3. 23 décembre 2009 9:55

    Tu en as de la chance d’avoir gagné ce concours, je te souhaite de gagner le séjour (même si le bons c’est très bien aussi).
    Sinon je suis tout à fait d’accord avec toi pour ce qui est du petit monde rien qu’a nous, pour moi c’est tout à fait ça puisque seul ma meilleur amie connaît l’existence de mon blog.
    allez je te (re)souhaite d’excellentes fêtes.

  4. 23 décembre 2009 10:00

    Tu en as de la chance d’avoir gagné ce concours, je te souhaite de gagner le séjour (même si le bons c’est très bien aussi).
    Sinon je suis tout à fait d’accord avec toi pour ce qui est du petit monde rien qu’a nous, pour moi c’est tout à fait ça puisque seul ma meilleur amie connaît l’existence de mon blog.
    allez je te (re)souhaite d’excellentes fêtes.
    ps : il y a eu à moitié un bug avec ma connexion quand j’ai envoyé ce commentaire donc ce message a du être envoyé en double.

  5. 23 décembre 2009 11:10

    jaime vraiment lensemble de ta tenue🙂 de la robe aux chaussures c’ets parfait🙂

  6. 23 décembre 2009 11:47

    super tenue!!!
    bonnes fêtes!!!!

  7. 23 décembre 2009 12:38

    félicitations pour le concours miss chloé!

    Oui un petit monde de partage misé sur une passion commune ou des désirs communs.

    Toujours est -il que je ne concois absolument pas de laisser entrer dans ce petit cercle, des membres de ma famille.

    Sauf ma mère, qui à une passion pour la mode de longue date et qui en a fait son métier.

    Elle a beaucoup de gout, un style un peu rococo / baroque et me prends pour modele dès qu’elle m’a sous la main.

    Mise à part elle, je crois que ça bloquerait tous mes élans, et que limiterait ma liberté d’expression et d’achat aussi (notamment au niveau des prix) si je savais que mon entourage passait par là.
    ça serait déroutant…

    sinon, pour compléter ma réponse sur ton parfum, je suis allée chercher un de mes petits échantillons de V&R et a priori je dirais une dominante de freesia et de patchouli. mais je peux me tromper.
    il y certainement d’autres senteurs mais mon nez hivernal de les perçoit pas!
    bisous
    gaia

    • 23 décembre 2009 4:12

      Pour V&R c’est exactement ça ! Le parfum de mes rêves. Une odeur que je n’ai encore trouvé dans aucun autre parfum !🙂

  8. 23 décembre 2009 1:55

    joyeux noël à toiiii!

  9. 23 décembre 2009 3:33

    Passe de très bonnes fêtes dans ta mignonne petite robe noire !!

  10. Candice permalink
    23 décembre 2009 4:21

    T’es la meilleure, je l’ai toujours su ! Reste telle que tu es Chloé, cette fille heureuse, genereuse et determinée ! C’est toi qui as raison ! Avance et tu reussiras j’en suis certaine ! Cela fait peu de temps que je te connais réellement mais je ne regrette pas du tout cette rencontre qui me fait garder le sourire chaque jour. Et dans quelques années quand je verrais ta signature dans les magazines de mode, je serais fiere de dire : cette fille je la connais et elle est formidable !
    Pour Noel, il y a un cadeau que le pere Noel t’apportera sans que tu l’ai demandé : c’est mon amitié et mon écoute quand tu veux ! Je serais toujours la pour toi, ne l’oublie pas ! Comme tu le sais j’ai une vie sentimentale desastreuse ( :P) mais en amitié je me donne à fond !
    Passe de très joyeuses fêtes ! ❤

    PS : je sais pas si c'est parce que je suis en train d'écouter You are not alone de Michael Jackson, mais l'inspiration m'est venue comme ça ! ^^

  11. 23 décembre 2009 5:42

    Je suis sous le charme !
    Cette robe et ces petit noeux ! Waaa, quelle raffinerie🙂

  12. 23 décembre 2009 8:22

    Elles sont très jolies tes chaussures toute ta tenue aussi d’ailleurs

  13. 23 décembre 2009 11:29

    Très jolie tenue et très joli collier. C’est une très bonne idée. Et félicitation !

  14. 24 décembre 2009 9:20

    héhé on a le meme serre-tête ^^
    Viens faire un tout sur Fards & Jupons🙂

    mel

  15. 24 décembre 2009 5:08

    JOYEUX NOËL!!

    Bises.

  16. 26 décembre 2009 7:05

    Je suis ravie de constater que nous sommes toutes les deux accro aux noeuds… Ta tenue est très jolie!
    Pour Arcade Fire, écoute plutôt sur deezer (je ne suis pas fan des versions concerts que l’on trouve en grande quantité sur youtube). Passe une bonne fin de vacances!

  17. 28 décembre 2009 9:41

    Tes chaussures sont toops !!
    bravo pour le concours en tout cas Chloé, tu l’a mérité !
    Bisouus

  18. 29 décembre 2009 10:10

    Très jolie dans cette tenue !! Bisous et plein de bonnes choses pour 2010 !

Laisser un commentaire

