Skip to content

P A R I S

20 décembre 2009

Je vous ai lâché comme ça, une semaine sans prévenir, je suis vraiment nulle. Et pour cause (oui, j’ai quand même une excuse) : c’était la dernière semaine de cours avant les vacances, les profs jouissaient de nous donner trois tonnes (j’exagère à peine !) de devoirs. Mon cadeau d’excuse ?! Cette série de photos toute fraîche, prise dans notre chère capitale : PARIS ! Ce n’était pas une journée shopping, non, seulement une journée, organisée avec une amie, pour filmer les façades des grandes maisons de couture et interviewer les passants des Champs-Elysées dans le cadre de mon épreuve de Bac. Constat du jour : COLD, very very COLD. Mes mains avaient du mal à bouger, ma bouche aussi d’ailleurs, et mes pieds étaient congelés ! Autre constat : malgré certains vents désagréables, les parisiens sont vraiment sympas ! Mais je préfère tout de même Londres. Sans rancune hein ! ;-)

14 commentaires leave one →
  1. 20 décembre 2009 9:15

    comment ça nous les profs ont vous donnent du boulot?????😉
    perso j’ai pas donné de devoirs à faire, enfin si juste à une classe mais elle le mérite bien vu qu’ils ne fichent rien.
    http://www.whatdialike.com

    • 20 décembre 2009 11:44

      Ah ah ! xD MDR
      Oui Oui, vous donnez beaucoup de boulot. Surtout les profs de français x)

  2. Candice permalink
    20 décembre 2009 4:50

    Magnifique ! Je reverais de faire des photos dans cette ville !❤

  3. 20 décembre 2009 6:37

    cette série de photos valait bien qu’on attende un peu, elle est vraiment superbe !
    joyeux noël !!!!

  4. 20 décembre 2009 10:54

    Wow, ces photos! Très réussies!

    Bises.

  5. 21 décembre 2009 3:18

    Aaah Paris!

  6. 21 décembre 2009 8:44

    Coooooool ! Merci pour cette visite des vitrines parisiennes !

  7. 21 décembre 2009 9:05

    Trop trop jolie tes photos, tu as une de ces chance toi, pas pour les devoirs bien sùr mais pour paris, off course!!

  8. 21 décembre 2009 9:54

    Wahou les chaussures Chloé ! J’ai hate d’avoir mon nouvel appareil photo pour faire pleins de belles photos mio aussi🙂
    Gros Bisous !
    XXx

  9. 21 décembre 2009 5:22

    Sympa ce projet😉 Profites bien de tes vacances ! Bisous

  10. 22 décembre 2009 10:51

    Merci pour ce petit tour de Paris! Bizarrement je n’y suis jamais allée en période de Noël! Ca doit vraiment valoir le coup! Allez, l’année prochaine!🙂

  11. 23 décembre 2009 1:30

    Ma soeur c’est vu offrir des louboutins pour Noël, oui je sais tout le monde le sais déjà, mais à ce prix il fallait mieux les essayer… J’suis verte mais en même temps, je saurais pas marcher avec alors !!!

  12. 8 juillet 2010 5:58

    Bonjour. Ce que je constate, avec l’arrivée des jeux en lignes et la légalisation des paris sportifs, c’est qu’il n’y a pas vraiment de révolution comme on en parle tant. Il s’agit surtout d’un coup de marketing, plus ou moins ciblé. Merci pour l’article.

Trackbacks

  1. … and Happy New Year «

Laisser un commentaire

