Skip to content

Talonisée

12 décembre 2009

<< Il était une fois, dans un monde extraordinaire, appelé friperie, une paire de magnifiques chaussures à talons trônait à l’entrée de la boutique. Toutes les modeuses n’avaient d’yeux que pour elle mais seules celles dôtées d’un petit pied pouvaient se permettre de les essayer. Un jour, une jeune fille, âgée de 15 ans, entra dans cette friperie et tomba immédiatement amoureuse de ces chaussures qu’adulaient toutes les femmes normalement constituées. La jeune fille – blonde, précisons-le – essaya immédiatement cette paire, qui lui allait à merveille. Elle l’acheta pour une bouchée de pain puis l’emmena dans son royaume de chaussures. Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup… euh nan, là ça ne marche pas ! >> THE END !

****

N’oubliez pas de participer au concours qui vous fera peut-être gagner une paire de boucles d’oreilles Virginie Mahé. Fin du concours : Mardi 22 Décembre 2009 minuit

Pull Mim – Gilet en fourrure Vintage – Jean Outfitters Nation – Chaussures Vintage – Sac Esprit

15 commentaires leave one →
  1. 12 décembre 2009 5:24

    J’aime bien ta tenue ! Les photos sont belles aussi !
    Bisous🙂

  2. 12 décembre 2009 5:30

    Elles sont top !!et ta tenue bien sur est pareille !!🙂

    Bisouus

  3. Candice permalink
    12 décembre 2009 7:24

    YOU ARE THE BEST !

  4. 12 décembre 2009 9:40

    ces shoes sont trop belles ! bon choix

  5. 13 décembre 2009 1:00

    Très jolies chaussures j’aime beaucoup ^^

  6. 13 décembre 2009 1:48

    Elles sont sympa ces shoes, j’aime bien la boucle

  7. 13 décembre 2009 3:53

    Eh super ton blog, c’est fou tout les blogs que je découvre depuis j’ai créé le mien. Merci de ton commentaire!!
    Elles sont superbes ces chaussures, belle trouvaille🙂

  8. 13 décembre 2009 4:46

    Tes chaussures sont magnifique !
    Elles donnent un côté Preppy à ta Tenue.
    J’aime beaucoup ton gilet aussi !
    Passe sur mon blog ;P

  9. 13 décembre 2009 5:47

    Elles sont géniales ! et tu es adorable sur ces photos !

  10. 13 décembre 2009 6:13

    Jsuis choqué la tu fais pas du tout 15 ans !🙂
    En tout cas j’adore tes chaussures !
    Bisous

  11. 13 décembre 2009 8:27

    Oh mon dieu ce qu’elles sont belles tes chaussures t’es tombé sur une paire de bijoux

  12. 14 décembre 2009 12:39

    J’ai un peu de mal avec les chaussures brunes. Je les aime toujours en noir.

  13. 14 décembre 2009 5:30

    Je suis HYPER fan des chaussures!

  14. 19 décembre 2009 8:12

    Wouah tes shoes , quels tuerie!!!

Trackbacks

  1. Sea of Shoes «

Laisser un commentaire

