Skip to content

I wish you a Merry Christmas

7 décembre 2009

Les périodes de Noël approchent, j’aime, j’adore. En même temps, qui n’aime pas… 😀 C’est tellement exitant toute cette joie qu’apporte Noël : les décorations, les illuminations, la liste de cadeaux… Je ne sais pas vous, mais moi, ça me rend heureuse ! Happy Time 🙂 D’ailleurs en parlant de Noël et de liste de Noël, je vais vous faire la mienne. Beaucoup d’inspiration cette année (comme toutes les années d’ailleurs). Let’s go, je lance la liste. Père Noël, si tu m’entends 😀

+ Une montre légo de geekette Castelbajac ou une montre vintage Casio

+ L’eau de parfum Flowerbomb de Victor&Rolf

+ Un collier macaron fraise MIAM PARIS

+ Un tee-shirt avec l’homme de ma vie : Chuck Bass ! ou un tee-shirt Kate Moss (j’accepte aussi!)

+ Une station d’accueil pour iPod

+ Une place pour un défilé de mode (quoi ?! Il faut bien rêver dans la vie non ?!)

Vous savez, quand ma photo a été publiée dans le magazine Public Look, j’ai également gagné une paire de boucles d’oreilles Virginie Mahé d’une valeur de 40 euros. Je viens de les recevoir. Or, je ne porte jamais de boucles d’oreilles vu que je n’ai pas les oreilles percées, je vais tenter de vous les faire gagner. Comme je suis gentille, que c’est Noël et que j’aime faire des cadeaux le concours va être simple, très simple. Et la gagnante sera tirée au sort (par la main innocente de ma soeur) quand le concours sera fini. Vous avez donc jusqu’au Mardi 22 Décembre 2009 minuit pour répondre aux trois questions suivantes. Prêt(e)s ?! C’est parti !

 1. Quel est la marque de mon tee-shirt chéri Union Jack ?

 2. Quel est le nom de mon chien (deuxième amour de ma vie après Chuck Bass!) ?

 3. Quel est le look que vous avez préféré depuis la création de ce blog ?

 J’attends vos réponses ! Bonne soirée mes chous (oui, oui, « mes chous », rien que ça !)
22 commentaires leave one →
  1. 7 décembre 2009 10:28

    Salut Chloé !
    Tu me donnes trop envie avec tes photos de Londres … Vivement que tu nous presente tous tes achats!
    Pour le concours, voici mes reponses :
    1. Tee shirt Union Jack Zara
    2. Ton chien c’est Fendi !
    3. Mon look preferé, celui du 02/10/2009 « Less is more in October ». T’as une allure très chic qui te va superbement bien !

  2. 8 décembre 2009 7:27

    C’est gentil ce petit concours! Et les boucles d’oreille sont réellement très belle! Moi aussi, l’ambiance noël me rend tjs très heureuse! C’est tjs beau dans les rues, le froid passe bcp mieux aussi je trouve …

    Et mes réponses pour le concours sont :
    1. Le t-shirt Union Jack est un Zara (je l’avais essayé d’ailleurs !)
    2. Ton chien se prénome Fendi
    3. En ce qui concerne mon look préféré : J’aime bcp « Noeud-Noeud II », comme je te l’ai dit, t’es très belle les cheveux lachés. Mais le look que je préfère c’est Rock « Baby Rock ! » J’aime ce pantalon à carreau! J’oserai jamais (quoi que) mais sur toi, c’est juste wahouu !

    Des bises & have a gooood day!

  3. andaf permalink
    8 décembre 2009 8:38

    1. Union Jack Zara
    2. Fendi
    3. Mon look preferé, celui du 02/10/2009 “Less is more in October”. T’as une allure très chic qui te va superbement bien !
    3. ton look du 29 nov. 2009, tu as du goût 😉

  4. 8 décembre 2009 1:48

    Allez, je participe!
    1) Le tee shirt c’est un Zara, 2) Ton chien s’appelle Fendi et 3) j’aime beaucoup ton look tout simple avec ta robe noir à noeud H&M (je ne sais plus quel jour tu l’as posté, désolée :s)
    Bonne journée! 🙂

  5. 8 décembre 2009 2:44

    Moi aussi je veux faire des concours sur mon blog, voui voui voui !! 🙂

  6. 8 décembre 2009 3:08

    héhé un collier macaron fraise, ça me dirait bien moi aussi! J’adore tous ces colliers originaux (enfin qui vont finir par ne plus l’être si tt le monde en a …)

    Mel

  7. 8 décembre 2009 6:17

    moi non plus je n’ai pas les oreilles percées donc je ne participe pas mais ces boucles d’oreilles sont très sympa, sinon ta liste au père noël me donne des idées pour moi 😀

  8. 8 décembre 2009 6:57

    J’aime beaucoup ta liste !! Surtout la montre JCDC 🙂

    Et puis je vais pas participer au concours, j’ai les oreilles percées, mais je ne met jamais de pendants, juste des toutes petites, alors plutôt qu’elle pourrissent (oui bon j’exagère) au fond d’une boite, autant laisser une chance a quelqu’un d’autre !

    Bisouus

  9. 9 décembre 2009 8:43

    Ahah merci pour ma ligne, j’essaie de limiter les dégâts en semaine.
    Super ta liste! La montre légo me tente carrément, plutôt partie au départ pour une casio dorée… j’hésite du coup.

    Bonne journée!

    Bisous

    http://www.frenchick.fr

  10. 9 décembre 2009 8:59

    Merci beaucoup ! (joues rouges)

    « Un tee-shirt avec l’homme de ma vie : Chuck Bass ! » AHAH. Bonne idée, je n’y aurai jamais pensé :p

  11. Candice permalink
    9 décembre 2009 12:48

    Mais tu me l’avais pas dit que tu les avais recu !! La classe ce concours ! 🙂

  12. 9 décembre 2009 1:59

    hehe Chuck Bass…j’en frissonne!

    leen

  13. 9 décembre 2009 4:13

    Une wishlist de Noël assez proche de la mienne 😉 Génial la montre Lego ou Casio Vintage, et une place pour un défilé, ça fait des années que j’en rêve aussi… Bisous et espérons que le père Noël passe par ici ^^

  14. Jessica permalink
    10 décembre 2009 2:39

    Coucouuu Chloé !
    Tu me donnes tellement envie avc tes photos & tes achats londoniens que je suis pressée d’être à Fevrier .. Oui j’y vais avc ma meilleure amie :DD
    Bref ..
    Pour les questions alors :
    1. Ton Tee shirt Union Jack vient de chez Zara ( j’ai le même d’ailleur ^^)
    2. Ton chien se nomme Fendi 🙂
    3. Mon look préféré ( je les apprécie à peu près tous donc la tâche est plutôt ardue xD ! ) .. Je dirais le look « Carrie Bradshaw, sors de ce corps ! » il fait très Gossip Girl & te va parfaitement bien ^^.

    Bnne continuation, gros bisous. J.

  15. 12 décembre 2009 12:03

    Je vais envoyer le lien du macaron à ma maman 😀
    Les tee shirts mais OH !
    Merci de m’inspirer, j’ai toujours rien acheté à personne et je ne sais quoi répondre lorsque qu’on me demande ce que je veux.
    Je ne répondrai pas à tes questions, les boucles sont jolies mais je n’en porte pas où alors elles doivent être discrête et je perd toujours aux jeux. Mais à défaut, je promet pour 2010 et à partir de maintenant d’être fidèle à ton blog. De l’honorer tous les jours, pour le meilleur et pour le pire. (oui je l’épouse par les liens de la toile…)

    Mon comment’ est à sa limite de connerie 🙂 à très vite.

    • 12 décembre 2009 12:42

      Ptdr ! C’est la première fois qu’une blogueuse arrive à me faire rire devant mon ordi avec son commentaire ! Alors BRAVO =)

  16. 13 décembre 2009 2:59

    1.tshirt union jack de chez zara
    2.ton chien s’appelle Fendi
    3.et le look que je préfère c’est celui du billet du jour « talonisée ».

  17. 13 décembre 2009 3:50

    Ahaha je les avais déja repérées ces boucles d oreilles…Alors je tente le coup

    ton teeshirt est un Zara, ton chien s appelle Fendi et le look que je prefere c’est celui que tu viens de poster avec les boots rouge berschka..Depuis je reve de boots rouges!!!

Trackbacks

  1. Talonisée «
  2. A Blue Fur «
  3. Petite Robe Noire / Xmas ♥ «

Laisser un commentaire

