Skip to content

London

6 décembre 2009

A retenir : ne plus JAMAIS porter de bas Dim quand je sais que je vais devoir marcher 3500 km (au moins !). Parce que figurez-vous que MOI, toute contente de passer la journée à Londres, je me suis revêtue de mon jean boyfriend Zara pour faire les boutiques. Mais un jean boyfriend, ça donne froid aux chevilles, alors, ingénieuse que je suis, j’ai sorti mes bas Dim (soit dit en passant, je n’ai jamais compris comment, avec des bas aussi fins, on pouvait avoir moins froid, mais bon, c’est la magie du bas…). Sauf qu’au bout de 150 magasins, 35 métros et une traversée complète d’Oxford Street, avec mes bas Dim, je n’étais plus trop glamour. Si vous voyez ce que je veux dire, ça ne faisait pas du tout comme dans la pub : « Palapalapapa« , mais plus « Rolala, pourquoi ça descend tout le temps ! »

Cette petite anecdote mise à part, j’ai passé une journée GENIALISSIME ! Du Londres tout craché quoi ! Je songe sérieusement à me pacser avec cette ville🙂 Elle me rend heureuse, elle est belle, elle regorge de magasins, elle est stylée, j’en suis amoureuse… Elle a tout pour elle quoi😀 Et puis Londres décoré pour Noël, c’est à voir quand même ! Même si il y a du monde, même s’il fait chaud dans les magasins, même si le lendemain (aujourd’hui, pour moi) vous avez la tête comme une citrouille, même si vous avez galéré entre le métro, le train et le bateau, même si c’était la tempête en mer et que vous aviez mal au coeur, même si tout, c’est à voir à tout prix ! En résumé : Oxford Street toute illuminée, (extraordinaire), des mannequins vivants dans les vitrines, une décoration chez Harrod’s digne de ce nom, des punkys dans la rue, des chiens déguisés… C’est ça la magie de Londres. Eh eh😀 Bonne journée !

29 commentaires leave one →
  1. Candice permalink
    6 décembre 2009 1:04

    J’aime !❤
    Hate d'avoir ton compte rendu !

  2. 6 décembre 2009 3:21

    C’est bien ça le problème des BoyFriend jeans ! lol
    Il me tarde de me faire une ‘tite journée shopping encore pour les fêtes de Noel à Londres !
    Bises

  3. 6 décembre 2009 4:30

    contente que ton petit séjour t’ai plu (en même temps le contraire aurait été étonnant.

  4. 6 décembre 2009 4:45

    Yeah, yeah, yeah..Londres et ses cabines rouges, Londres et ses extravagances..J’adore ;p.

  5. 6 décembre 2009 4:58

    Ahlala, toutes ces photos me font envie !!

  6. 6 décembre 2009 5:30

    Rohhh j’ai hate d’y aller🙂

    Concours sur mon blog😉

    xx

  7. 6 décembre 2009 6:36

    Wow !
    Tes photos sont super…
    j’ai éclaté de rire devant ce qui reste de la vilaine sorcière de l’Est écrasée par Harrods🙂
    ça donne envie de suivre tes pas outre-manche…

  8. 6 décembre 2009 7:54

    J’aimerais trop être à ta place en ce moment!
    Une copine est revenue d’un séjour en Angleterre avec plein de fringues à tomber!

    Enjoy!

  9. 6 décembre 2009 8:05

    tres sympa ta tenue! et ces vitrines de noel ,trop belles!!

  10. 6 décembre 2009 8:35

    J’adore cette ville !!
    J’y vais en janvier, tu n’aurais pas des « bons plans » et des magasins à faire absolument (à part Oxford Street ^^) ??
    Merci
    Bisous

    • 6 décembre 2009 8:40

      A faire absolument (mais ça tu dois t’en douter🙂 Primark ! ! ! ! Et Bershka aussi, c’est pas mal. Par contre, TopShop, il avait un monde fou, je n’ai pas trop aimé.🙂

  11. 6 décembre 2009 9:55

    J’espère que tu en as bien profité…

    Tes photos sont très belles!!😉

    Bises.

  12. 7 décembre 2009 9:38

    J’ai été à Londres cet été et j’ai adoré ! Et toi avec les lumières de Noël, ça doit être encore plus jolie ! Enjoy !!

  13. 7 décembre 2009 10:52

    Très jolies toutes ces photos !
    J’adore les escarpins géants de chez Harrods !

    Sinon, j’aime beaucoup ton boyfriend jean !

  14. 7 décembre 2009 10:53

    han, jveux y allerrrrr. Moi, j’ai des bonnes cuisses, et mes bas, ils tiennent sans problème😀

  15. 7 décembre 2009 11:59

    Super !

    Primaaaaaaaark ! wooow

  16. 7 décembre 2009 12:18

    Wow! Merci de nous faire voyager! ^^ T’as du passer une super journée!

  17. 7 décembre 2009 2:00

    Waow ! La vitrine de chez Harrods est impressionnante !!

  18. 7 décembre 2009 5:44

    Tu m’étonnes ! c’est sûr que ça devait être génial ! J’aurais bien aimé t’accompagner ^^

  19. 7 décembre 2009 6:17

    Londres avec les décos de Noël… J’adore!

  20. 7 décembre 2009 7:13

    ça me donne envie d’y aller toutes ces jolies photos !! j’espère que ton séjour s’est bien passé malgré le problème de bas ^^
    bisous

  21. 7 décembre 2009 8:20

    magnfique blog!! j’adore les phhotos, ton style, l’humeur…
    superbe!!!!

  22. 7 décembre 2009 8:25

    Si tu savais comme je t’envie

  23. 8 décembre 2009 8:40

    tu me donnes vraiment, mais VRAIMENT envie d’y retourner ^^

  24. 9 décembre 2009 4:09

    Londres à Noël c’est vraiment magique, j’ai vraiment hâte d’y retourner, ça me manque trop !!! C’est sûr que le BFJ avec les mi bas ça devait pas être très pratique, lol ! Cool si t’as bien profité ! Bisous

  25. 9 décembre 2009 7:01

    yeah London !!!! Superbe photos !!! Ca me donne envie d’y aller🙂
    Bises
    Aurélie

  26. 10 décembre 2009 7:09

    I Love UK, I love London ! Thanks a lots for your Gifts !❤

Trackbacks

  1. A Blue Fur «
  2. … and Happy New Year «

Laisser un commentaire

