Skip to content

Cadeaux VIP pour Kate Moss !

25 novembre 2009

Tout le monde connait Kate ?! OUI ! Tout le monde te connait ma chère Kate. Un top-model britannique aussi connue que belle (et riche qui plus est), ça ne peut pas passer inaperçu tout de même ! Tu as vraiment tout pour toi quand même… Même un petit-ami rockeur, le comble du chic pour une it-girl comme toi : Jamie Hince des Kills en plus ! Tu as péché le gros lot Katie – oui, ce petit surnom, tu le connais très bien, c’est même Pete qui te surnommait comme ça (tu te souviens de Pete au moins ?! Ton ex ?!). Je m’égare un peu trop là, il me semble. :-D Mais il faut dire que ça devient énervant quand même !🙂 Tu deviens sacrément énervante Melle Moss ! Mais, ne t’en fais pas Kate, on reste amies, je ne suis ni jalouse, ni rancunière. Et pour te prouver mon amitié, j’ai même pensé à toi. Un avant goût de Noël t’attend : des cadeaux choisis spécialement pour toi par moi, Chloé🙂 L’amitié, ça se fête quand même !

Tout d’abord, je t’ai trouvé ce joli petit foulard tendance qui aura plusieurs fonctions. Il te protègera le cou contre le froid de Londres et en plus, il te servira à faire un garrot lorsque tu voudras t’injecter une substance dans le bras avec une seringue. Tu vois de quoi je parle ?! Sex, drug and rock and roll baby !

Ensuite, je t’ai déniché ce superbe maillot de bain fleuri : un deux-pièces en plus ! J’espère juste que le haut ne te dérangera pas, toi, adepte du topless. Si tu ne l’aime pas, n’hésite pas à me le donner, personnellement j’adore !

Enfin, je suis tombée sur un petit bijou, une merveille : une mini peluche nommée « Monsieur le Pirate ». Je sais que tu aimes ça les pirates. Ca ne te fais pas penser à quelqu’un ?! Comme je suis sympa, je vais t’aider : Johnny – ex – Jack Sparrow… T’as trouvé là j’espère ?!

Maintenant, ma chère Kate, j’espère que tous mes cadeaux t’ont plu. J’attends ta réponse avec impatience !

Bisous Bisous . Chloé

Billet réalisé dans le cadre du concours DaWanda. Plus d’infos ici

DaWanda

22 commentaires leave one →
  1. 26 novembre 2009 7:23

    Elle m’énerve encore plus maintenant… Mais eeeuuuh! Moi aussi je veux des cadeaux cools! :p

  2. 26 novembre 2009 8:12

    ET bah elle va pas avoir froid cet hiver avec tes cadeaux Kitty Kate…
    Bravo pour la sélection !
    Je vais voir ce que c’est que ce concours étrange que tu vas gagner évidemment !
    Bisous
    Anne

  3. 26 novembre 2009 4:03

    Bon ben si Kate ne veut pas du maillot je le prends🙂

  4. FREDERIQUE permalink
    26 novembre 2009 4:14

    Mais comment fais tu pour avoir toujours de bonnes idées ?? Bonne chance pour le concours. Bises

  5. 26 novembre 2009 8:31

    merci pour ton commentaire sur mon blog ^^
    j’aime beaucoup le monsieur pirate et le maillot ! =D

  6. 26 novembre 2009 8:32

    oh la honte c’est mon ancien blog que j’ai mis en « site web ». BREF.

  7. 27 novembre 2009 5:20

    Hi Chloé !

    What’s up du côté de Dallas ? Toujours avec tes ballerines ou la météo se fait moins clémente ? Hé ! Hé !

    Bon, tu veux que je te dise ? J’adore la poupée pirate ! Voilà, j’ai dit !

    Baille ! Baille !

    • 27 novembre 2009 6:30

      Mdr ! Oui, oui, toujours avec mes ballerines sous temps pluvieux. Mais qu’est-ce que j’y peux, je n’arrive pas à me détacher de ces magnifiques chaussures. UN POINT C’EST TOUT !
      Bisous
      Chloé😀

  8. 27 novembre 2009 8:43

    Sympa ton article! J’ai aussi reçu la proposition pr le concours DaWanda🙂
    Mais je ne pense pas y participer, en tout cas ce que tu as fait est très réussi. Bonne chance !

    J’aime aussi bcp le maillot de bain🙂

    Mel

  9. 27 novembre 2009 8:58

    Si elle n’aime pas le maillot de bain je suis preneuse car je le trouve terrible! Biz!!!

  10. 27 novembre 2009 11:58

    Merci d’avoir voté Miss Chloé ! 🙂

    Eh ben si tu veux savoir, sous ma latitude, il y a un vent tellement horrible que si je mettais de ballerines, j’aurais les pieds bien au frais et bien propres tellement ils seraient lavés et relavés. J’ai donc des bottines à talons plats en gomme qui me permettent de bien accrocher le macadam quand je dois piquer des sprints pour ne pas avoir l’air d’une vraie soupe. 🙂 🙂 🙂

    Bises ! Bises !

  11. 27 novembre 2009 1:03

    j’adore ton article, il m’a fait mourir de rire !

  12. 27 novembre 2009 4:12

    TaJe suis sûre qu’elle adore ta sélection Katie !

  13. 27 novembre 2009 6:26

    Coucou Chloé !
    Merci pour ton passage !🙂
    J’aime beaucoup ton article et la façon dont tu as présenté tout ça !
    Aaah Kate Moss .. En même temps avec la vie qu’elle a, c’est sûrement dur de garder les pieds sur terre (et les narines vides ^^ »).
    J’vois que S. est déjà sur le coup mais en tout cas si ton maillot n’a pas de succès j’suis preneuse !😉
    Passe un bon week end !

    P.S : J’crois que j’te l’ai déjà dit mais j’adore ton blog !

    A bientôt !😉

  14. 27 novembre 2009 8:27

    Joli article =)
    Je suis entrain d’en lire un sur elle dans Elle .
    Le titre ‘Kate Moss , le Nouveau scandale ! ».
    Il en font des tonnes en grande Bretagne, je sais pas si tu as lus l’article ..

  15. 28 novembre 2009 7:13

    Tu écris Divinement bien ma chére Blogeuse-télépathe-Accro ! (Et sans fautes d’orthographes, en plus 😉 ,Ahahah ! )❤

    Good Luck Chloé !!❤

  16. 10 décembre 2009 4:00

    Oh la la, magnifique

  17. 28 décembre 2009 1:21

    Merci d’avoir choisi mon maillot fleuri pour habiller Kate Moss! ^^
    Il faudrait que j’en confectionne d’autre pour que l’on sublime toutes sur les plages de l’été!

    Et bravo pour avoir gagner le concours!!

    Bizzz

Trackbacks

  1. Petite Robe Noire / Xmas ♥ «
  2. Les résultats du concours blogs DaWanda ! « DaWanda Blog – People and Products with Love

Laisser un commentaire

