Skip to content

Purple Mania

19 novembre 2009

Hello les gens ! Aujourd’hui, je vous présente mes cuissardes – quoique, ce ne sont pas vraiment des cuissardes puisqu’elles montent jusqu’aux genoux – alors, je rectifie, je vous présente mes genouillardes ! Elles sont enchantées de vous rencontrer (oui, oui, je fais de la télépathie avec les chaussures, c’est très courant chez moi !) 😀 Ne vous moquez pas, ce n’est pas souvent que je raconte n’importe quoi ! Bisous les gens 🙂

PS : Vous avez remarqué, je ne dis plus « les filles » ?! Abattons la discrimination ! 😀

Short H&M – Pull Mim – Veste Camaïeu – « Genouillardes » Distri Center – Collier Camaïeu – Montre Swatch

28 commentaires leave one →
  1. 19 novembre 2009 4:41

    D’habitude je n’aime pas trop, mais je trouve que sur toi les cuissardes, enfin les genouillardes , ca te va tres bien! J’aime beaucoup ton blazer !

  2. 19 novembre 2009 4:51

    Encore cette veste… Elles est vraiment top! 🙂

  3. 19 novembre 2009 5:20

    Très belle tenue !! J’aime bien ton blazer mais j’aime moins tes cuissardes.
    Bisous

  4. 19 novembre 2009 5:45

    Ces genouillardes sont très féminines, c’est une jolie variante à la cuissarde

  5. 19 novembre 2009 6:19

    Ahhh cette veste en velour je ne m’en lasse pas de la voir!
    Pour ce qui est des cuissardes je ne suis pas vraiment une fan, mais je trouve le modéle que tu as choisit vraiment très joli ! Avec de beaux détails de sur croit

    xxx

  6. 19 novembre 2009 7:23

    Ahh les cuissarde (ou genouillardes ;)) ! Je n’aime pas trop d’hab, mais là j’aime bien leur forme, et le petit truc sur le coté c’est beaaauuu 😀 !!
    Et puis le reste de la tenue les rend encore mieux !!

    (Très sympa, la nouvelle bannière !)
    Bisouus

  7. 19 novembre 2009 8:12

    Aha J’adore tes Genouillarde 🙂
    & Ton blazer est top !
    Bisous , Lisa

  8. 19 novembre 2009 8:15

    Wahou Wahou ! Purple MANIIIIA 🙂

    J’kiff de grave wesh [J’suis une rebellou maintenant 😀 ]

  9. 19 novembre 2009 9:47

    T’es belle 😉 !! Je kiffe tes bottes !
    Je répond à ton mail demain soir sans faute 😀 !!
    Des bisous

  10. 19 novembre 2009 10:03

    je les aime bien tes genouillardes… et encore plus ce mot (que je croyais avoir inventé damned!) 🙂

  11. 20 novembre 2009 12:08

    Sympa cet ensemble, j’aime bien le collier aussi ! Je trouve ces « genouillardes » plus jolies que des « vraies » cuissardes.

    Et merci pour « les gens », on est enfin reconnus 🙂

  12. 20 novembre 2009 10:01

    Je les trouve très très bien tes genouillardes ^^

    Mel

  13. 20 novembre 2009 10:10

    J’adore les bottes 😉

  14. 20 novembre 2009 10:47

    hehe les genouillardes c’est trop mignon 🙂
    j’aime bien le blazer il a vraiment une jolie couleur

    leen

  15. 20 novembre 2009 10:48

    sympa ta veste purple camaieu!

  16. 20 novembre 2009 2:31

    Mdr ! GENOUILLARDES…! Tu trop Forte !
    Et bien elles sont….SUBLIMES ! j’adore ! je taime ma blogueuse-telepate-accro ! ❤

  17. 20 novembre 2009 5:55

    J’ai acheté Public Look specialement pour toi !! Felicitation ma Petite Accro 🙂

  18. 20 novembre 2009 6:07

    Salut, serais-tu d’accord pour répondre à quelques questions et pour que je te consacre un message sur mon blog ?
    Réponds moi dès que possible.
    Bisous, Mélina.

  19. 20 novembre 2009 7:39

    Trés belles bottes, elles te vont admirablement bien. Je suis impressionnée par ton allure alors que je viens de voir que tu n’as même pas 16 ans…Bravo!

  20. 20 novembre 2009 7:44

    tes « genouillardes » sont superbes ! très belle tenue comme toujours

  21. 20 novembre 2009 8:22

    j’adore tes « genouillardes » et ton petit blazer en velours !

  22. 21 novembre 2009 9:57

    Tenue très réussie, elle te va vraiment bien !
    j’adore ta veste !

  23. 21 novembre 2009 2:33

    Je suis enchantée moi aussi de rencontrer tes genouillardes! Elles sont belles! Je trouve que tu as un air de Sasha Pivovarova 😀
    Bisous bisous Chloé!

  24. 22 novembre 2009 12:36

    Salut . je crois que c t le destin que je rencontre ces bottes!
    Tu m’as laissé un comment sur mon blog ( alias je te remercie) conçernant une chemise… Bien évidemment suite à cela je viens visité ton blog… Et la je vois tes bottes….
    Mais ce ne sont pas n ‘import qu elles bottes. Hier je les ais vu sur une bombasse et je les ai trouvé sublissime….Je me demandais bien ou elle avait pu les acheter…. Et la grace a toi et bien je le sais….
    Alors Un grand Merci. Et je cours chez Distri…Enfin demain car today c’est dimanche!

  25. 24 novembre 2009 3:43

    Si je ne me trompe pas, je crois avoir le même short d’H&M, je l’ai acheté il y a là 3 ans je crois. C’est le short le plus polyvalent au monde ❤

Trackbacks

  1. Silver & Red «

Laisser un commentaire

