Skip to content

High Heels

14 novembre 2009

IMG_1438

Je m’y suis finalement habituée ! Avant, je ne portais JAMAIS de talons, et puis je voyais tellement de filles en porter qu’à force, ma jalousie a pris le dessus. J’ai cédé… Si ELLES y arrivent, pourquoi pas MOI ! J’y suis parvenue, non pas sans mal (surtout après une journée entière perchée sur 7 cm). Alors pour tous ces efforts, les filles, je nous félicite ! CONGRATULATIONS girls ! 😀

A savoir : Même avec des talons compensés, on a très très mal aux pieds et aux mollets en fin de journée ! 😀

IMG_1442

IMG_1445

IMG_1441

IMG_1446

Jean Outfitters Nation – Marinière H&M – Blazer Xanaka – Foulard Monoprix – Chaussures Vintage // Outfitters Nation Jeans – H&M Marinara – Xanaka Blazer – Monoprix Scarf – Vintage Shoes

13 commentaires leave one →
  1. 14 novembre 2009 3:32

    Très jolies chaussures 😉

  2. 14 novembre 2009 3:49

    J’aime bien ton blazer et ton foulard ! Quant aux talons, c’est un truc que nous les mecs on est bien contents de pas avoir à porter !!! 😀

  3. 14 novembre 2009 7:28

    mais c’est clair! moi j’ai aussi beaucoup de mal!!! je les admire ces filles!

  4. 14 novembre 2009 7:55

    moi je porte assez souvent des talons d’abord parce que je suis petite mais surtout parce que je trouve que ça fait une super silhouette, ah et sinon j’ai fait référence à toi dans mon dernier post 😀

  5. 14 novembre 2009 7:57

    Les chaussures sont top!!

    Bises.

  6. 14 novembre 2009 10:17

    Sont toutes mimis tes chaussures !

  7. 14 novembre 2009 10:55

    oh lala les talons, impossible pour moi !! je suis archi nulle !

  8. 15 novembre 2009 7:37

    oui je sais, il m’a fallut de longues séances de tortures avant de pouvoir m’accommoder de ses petites choses,mais faut avouer que ça vaut le coup ! d’ailleurs tes shoes sont tops !!! ^^

  9. 15 novembre 2009 5:13

    Les compenses du vendredi 13 ! elles ont extra mega super joliiiiiiiiie ! (mes E n on pas d accents pck je suis sur un ordi anglais !! je galere a mort ^^) ❤

  10. Soeur de Juliette permalink
    15 novembre 2009 6:29

    J’ai marinière, j’adore ton blog, et féiciatation je t’est vu dans un magasine 🙂

  11. 17 novembre 2009 9:10

    J’ai jamais pensé à porter un foulard noué comme sa! Ma fois, c’est une bonne idée!
    Demain, j’essaie !

  12. 26 novembre 2009 12:31

    Les talons … J’ai bataillé avec ma mère pour pouvoir en porter et maintenant j’en mets presque tous les jours ! J’adore ça, je trouve que ça donne une allure et une démarche gracieuse quand on sait bien marcher avec.

Laisser un commentaire

