Skip to content

Thank You Daddy !

1 novembre 2009

IMG_1312

Ce matin, en m’habillant, je n’avais tellement rien à me mettre que je suis allée fouiller dans les affaires de papa🙂 (oui, j’avoue, toute la famille contribue à l’habillement de ma personne : après mamie c’est daddy !) Et je ne regrette pas ! Je suis tombée sur cette adorable chemise bucheron (checked shirt comme dirait Adele !). C’est son effet loose qui m’a le plus plu (effet dû à une taille XL, soit dit en passant😀 !) Je réitérerai l’expérience, ça c’est sûr !🙂

When I chose my clothes this morning, it was like I had nothing to put on. So I decided to look through my dad’s clothes (you’re right: everyone in my family is involved in my style : last time it was my grandma, this time it’s my dad!) I wasn’t disappointed! I found this adorable lumberjack jacket (or checked shirt, as Adele calls it!). It’s quite loose and I like it (this is due to my dad’s XL size, by the way!). And I’ll do it again for sure!

IMG_1297

IMG_1307

IMG_1300

IMG_1304

IMG_1302

IMG_1305

Short Pimkie – Chemise de Papa – Bottes Vintage – Bracelet Camaïeu // Pimkie Shorts – Daddy’s Shirt – Vintage Boots – Bracelet Camaïeu

18 commentaires leave one →
  1. 1 novembre 2009 4:55

    Ah elle te vas bien !! Les checked shirts (comme tu dis que je dis :)) que je préfère sont deux fois trop grandes pour moi… Comme la tienne, où celle de ton daddy !
    Bisouus

  2. 1 novembre 2009 4:59

    wouah ! elle est sublime j’aime !! Mon pére en a une aussi, je l’ai porter une fois lol ! Il faudrait que je la remette…d’Ailleurs ! lol Et le short et tip top sublime ! ^^

  3. 1 novembre 2009 5:01

    Merci d’être passée🙂

    Jolie tenue, j’adore la chemise et ta façon de la nouer est vraiment sympa !

    Bisous🙂

  4. 1 novembre 2009 5:06

    Ca te va super bien ces couleurs vives, j’adooore cette association de bleu ! C’est un look très réussi !!!
    Bisous
    Aurélie

  5. 2 novembre 2009 7:38

    Super look! Il a une jolie chemise ton daddy!🙂 Et j’adore aussi les bottes bleues!

  6. 2 novembre 2009 9:11

    Super look ! J’aime beaucoup comme tu l’as noué cette chemise.
    Bisous

  7. 2 novembre 2009 9:32

    joli camaieu de bleu😉

    Mel

  8. 2 novembre 2009 12:43

    Bel effet cette chemise oversize!
    Tu la portes très bien je trouve!
    Bisous, à bientôt.

  9. 2 novembre 2009 1:14

    j’ai répondu à ton commentaire sur mon blog: les mocassins sont bien des Louboutin, tu as un sacré oeil😉

    Mel

  10. 2 novembre 2009 4:12

    Très sympa la chemise effet loose nouée😉 ce petit look te va super bien ! Bisous miss

  11. 2 novembre 2009 5:37

    Très sympa cette chemise, comme quoi les hommes ont de vrais trésors dans leur dressing🙂

  12. 2 novembre 2009 6:25

    Moi aussi je suis déjà allée fouiner dans l’armoire de mon papa mais mes recherches ont été infructueuses, je n’ai rien trouvé de bien ! Ah si juste un pull marin mais qui ne me mettait pas du tout en valeur !

  13. 2 novembre 2009 6:55

    j’adore cette chemise, faudrait que je fouille ds les affaires de mon pére un de ces jours😀

  14. 2 novembre 2009 7:10

    Ohhh j’adore ! Ces boots sont super jolies🙂

    xxx

  15. 3 novembre 2009 8:48

    je suis très très très jalouse de tes bottes🙂

    leen

  16. 5 novembre 2009 9:26

    Bracelet Camaieu ? Y’a un esprit très Zoé Bonbon que j’aime beaucoup.

  17. 5 novembre 2009 4:43

    Fan de ta chemise, enfin celle de ton père😉
    et ton short destroy !

  18. 6 novembre 2009 7:32

    Jolie tenue mais les chaussures j’aime pas (trop bleues pour moi ^^)

Laisser un commentaire

