Skip to content

Marinière + Denim = ♥

28 octobre 2009

IMG_1266

Je profite des dernières douces journées pour porter du blanc. Après, cela ne sera plus possible à moins de vouloir transformer cette belle couleur en gris ou en marron façon gadoue😀 Je lance le magnéto… ACTION !

These mild days are the last occasion to wear white clothes. It will soon be impossible unless you want your jeans to turn into grey or brown, just like mud… Aaand ACTION !

IMG_1269

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1268

IMG_1281

IMG_1289

IMG_1282

IMG_1277

IMG_1278

Pantalon Zara – Pull H&M – Veste Denim Cheap – Veste Marron  Millenium – Chaussures Bensimon – Sac New Look // Zara Pants – H&M Pull – Cheap Denim Jacket – Millenium Brown Jacket – Bensimon Shoes – New Look Bag

 

16 commentaires leave one →
  1. 28 octobre 2009 2:34

    jolie silhouette, jaime beaucoup cette tenue très fraiche et pleine de douceur

  2. 28 octobre 2009 3:08

    J’adooore ta marinière !!! Et la veste en jean aussi🙂

  3. 28 octobre 2009 4:46

    Comme je suis honnête, je précise que je n’aime pas trop le gilet en denim.
    Par contre, la mariniere plus le pantalon blanc, je trouve ça chiiiiiic !

  4. 28 octobre 2009 7:09

    Veste Denim –> j’Aime !

    Oh, tot a l’heure je sus allée a Arras (une premiére !) et la j’ai vu des merveilles dont es gants façon Largerfed en daim IKKS sublssime ! j’ai pensé a toi (surtout quand j’ai vu le prix ! ^^)❤

    • 28 octobre 2009 7:14

      MDR !
      Moi ma prochaine folie gantesque je pense que ce sera des rouges !❤ J'ai envie de rouge là tout de suite maintenant🙂

  5. 28 octobre 2009 8:06

    Sympa ce petit look marin!

    J’adore tes chaussures!

  6. 29 octobre 2009 6:27

    You have a lovely face. Just an advice, you rolled up baggy jeans (low waisted) make your legs look short. Beware jeans lover.

  7. 29 octobre 2009 1:10

    ta veste en jean (L)

    DU nouveau sur http://victode.blogspot.com/

  8. 29 octobre 2009 3:14

    parfait ce look blanc et bleu!
    deux couleurs très flatteuses pour les blondes!

    je t’ai taguée sur mon blog, viens y faire un tour!

    bizoux

  9. 30 octobre 2009 10:22

    j’aime bien les petites chaussures, toutes tranquilles!
    aussi j’ai lu ton interview chez Adele, j’ai bcp apprécié!

    Mel

  10. 30 octobre 2009 10:44

    Tu es toute mimi dans cette tenue🙂

  11. 1 novembre 2009 7:57

    j’adore la marinière et avec le pantalon blanc, c’est top!

  12. 6 novembre 2009 7:35

    Trop jolies photos ! Tu es super dessus. De Candice ?
    Question tenue, étant fan de la marinière depuis des années, j’adore le haut, et le gilet d’homme vintage est SUPER ! Mais le bas, trop blanc pour moi, j’aurais adoré avec des spartiates !

  13. 13 novembre 2009 8:43

    sympa ta marinière

Trackbacks

  1. La mer & la marinière «

Laisser un commentaire

