Skip to content

Disco Day ♪

27 octobre 2009

IMG_1250

Quand on a une grand-mère qui excelle dans le domaine de la couture, on en profite ! Et quand ladite grand-mère a les mêmes goûts que sa petite fille alors que celles-ci ont plus de quarante années d’écart (si si c’est possible, si je vous le dis !), on en profite encore plus ! Voyez ce que cette Super Mamie a fait d’un vulgaire morceau de tissu sequinisé

When your grandmother is very good at sewing, you want to take advantage of it! And when your grandmother has the same taste as her granddaughter, even if there is a 40-year gap between them (yes, it IS true), you just take advantage of it! Look at that. See what Super Granny has done with a piece of sequined material

IMG_1238

IMG_1239

IMG_1252

IMG_1243

IMG_1246

IMG_1247

IMG_1261

IMG_1245

IMG_1264

Jean Outfitters Nation – Tee-Shirt H&M – Top de Grand-Mère – Chaussures Vintage – Bijoux Primark – Pochette Miu Miu // Outfitters Nation Jean – H&M Tee-Shirt – Grandmother Top – Vintage Shoes – Primark Jewelleries – Miu Miu Clutch

28 commentaires leave one →
  1. 27 octobre 2009 1:27

    Ah toi aussi 😉 ! Je l’adore, le top de ta grand mère !!

  2. 27 octobre 2009 2:38

    saturday night feeeeeever !! super sympa ce haut, j’aimerai bien avoir aussi une grand-mère qui coud super bien^^. J’aime beaucoup aussi la pochette !

  3. 27 octobre 2009 4:03

    Trop top d’avoir une grand mère qui manie l’aiguille et le fil !!

  4. 27 octobre 2009 4:43

    Wonder Mamie pour Wonder Woman !!! Veinarde !
    La mienne tricote… c’est utile aussi 😉
    Bonne soirée disco et tu peux dire que ton top est de la même marque que ta pochette : ils vont super bien ensemble.
    Anne

  5. 27 octobre 2009 5:28

    _ Je confirme, c’est du beau travail. J’veux bien une « Wonder Mamy » moi =). Et, au faite, merci pour ton commentaire ♥.

  6. 27 octobre 2009 5:29

    Rooooh elle est trop forte mamie ! Il est superbe ce haut !!!
    Ca te va super bien 😉
    Bises
    Aurélie

  7. 27 octobre 2009 5:47

    Ohhh les chaussures sont géniales
    & la tenue top avec ce haut à facette 😉

    xxx

  8. 27 octobre 2009 6:33

    Ah non mais là tu dépasse les bornes des limites des la fashonista-blogueuse-télépate-accro ! J’ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais ce top c’est le paradiiiiiii !

    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  9. 27 octobre 2009 6:46

    Lovely Outfit ! 😉 xox

  10. 27 octobre 2009 7:33

    hihi j’adore la photo ou tu es allongée ! elle est amusante !
    sinon j’ai envie de dire :
    ta bourse miu miu, ou la vie
    (oui c’est bientot halloween, je mets dans l’ambiance lol)

  11. 27 octobre 2009 7:52

    Yeah trop forte ta mamie ! Moi j’ai pas cette chance…

  12. 28 octobre 2009 9:18

    Très sympa ! Et j’aime le « Top de gd mère » !!!

  13. 28 octobre 2009 12:26

    Tu as vraiment de la chance, moi aussi je veux une grand-mère comme ça :p C’est vraiment super joli ! Bisous 🙂

  14. 28 octobre 2009 2:16

    Excellent… tu as de tres belle photos egalement!
    Et bravo à ta grand mere! J’avais moi même reperé ce tissu au marché St Pierre….mais malheureusement je ne sais pas coudre 😥

    C’est tres reussi et ça te va tres bien

    Biz

  15. 28 octobre 2009 8:05

    Sympa ce p’tit look!

    J’adore tes accessoires!

    Bises.

  16. MLLE NATE ;) permalink
    29 octobre 2009 11:52

    OH MON DIEU MADAME QUE VOUS ETES BELLE.
    Mais comment osez vous utilisez les droits d’auteurs de cette gendarmerie et de ce rond  » le rond de folie de ma jeunesse  » MHHH
    MAIS JE VOUS PARDONNE ETANT DONNE QUE SUPER MAMI A COUSU UN HAUT QUI VOUS VA COMME UN GANT.
    J’adore j’adore j’adore j’adore.
    En plus PILE dans la tendance, IL A QUE SA DANS LES MAGASINS PARISIEN QUE JE COMMENCE A HAIR VU LE MAL DE PIED QUI PERSISTE.
    ENORME BISOUS MLLE CHUCK VOUS ETES WAW.

  17. MLLE NATE ;) permalink
    29 octobre 2009 11:53

    EH CETTE POCHETTE TU LA EU OU ??
    PARCE QUE JE LA VENERE 😀

    GGRRRRRR

  18. 30 octobre 2009 10:23

    elle est géniale ta grand-mère! et cette tenue déchire tout! Top sequins + BF superbe association 🙂

    Mel

  19. 30 octobre 2009 5:40

    Adepte, adepte, adepte des bracelets et de la bague ! Et tu t-shirt à sequins aussi tiens :).
    Je vois que tu récupères également des trucs de ta grand-mère, héhé ;).

  20. 31 octobre 2009 9:45

    J’aime ton haut

  21. Candice permalink
    1 novembre 2009 10:43

    Qu’une chose à dire : J’adore !

  22. 2 novembre 2009 4:16

    Super mamie en effet, il déchire ce top ! Je devrais peut être demander à la mienne, car impossible de mettre la main sur un top à sequins qui m’aille.. ! Bisous disco queen !

  23. 2 novembre 2009 5:43

    Moi aussi j’ai une grand mère moderne et ultra douée en couture! C’est bien pratique! 😉

  24. 4 novembre 2009 4:11

    Geniale ta mamie! Quelle chance!
    Vous avez du gout toutes les 2!

  25. 6 novembre 2009 7:39

    Du miu miu ? On ne s’embête pas 😀
    J’ADORE ta tenue c’est super, & super original !
    & j’adore la maquillage !
    && j’adore les mocassins, j’en cherche des camel en veau velours ou daim.
    Bravo pour les bijoux, ils sont tops.
    Moi aussi j’ai une mamie dont les armoires sont remplies 🙂

Trackbacks

  1. Thank You Daddy ! «

Laisser un commentaire

