Skip to content

Interview

26 octobre 2009

IMG_1227

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, alors vous n’aurez pas un article comme les autres ! J’ai décidé de vanter les mérites du blog de Adele, un site qui regorge d’articles intéressant où l’on trouve une multitude de pièces hypes et chic. Celui-ci se démarque des autres blogs par son originalité. Place à la demoiselle…

 Explique nous le concept de ton blog…
 Alors le concept de mon blog… Adele’s chronicles parle de ce que j’aime (Adele loves), où de ce que j’aimerai avoir (Adele wants). Dans la catégorie Adele loves, je poste plutôt des photos de défilés, d’interviews (à venir), où de looks d’autres blogueurs, où de stars, et dans la catégorie Adele wants, ce n’est pas compliqué, je poste mes envies, comme une marinière où des bottes. Je pense créer de nouvelles catégories d’ici peu de temps, il faut juste que j’y réfléchisse ! J’ai créé ce blog pour changer de mon ancien, où je ne postais pratiquement que des photos prises sur d’autres blog, sans texte, donc bonjour l’originalité !

Quels sont tes blogs où tes sites préférés ? D’où viennent tes inspirations ?
La liste est longue !! Garance Doré et The Sartorialist, Adeline Rapon, Why Not Justine, Delightful, Barock and Roll, Fards et Jupons, Flashes of style, Princess Liberty, The cherry blossom girl, et bien sur, celui ci, et plein d’autres !! Je trouve mon inspiration dans les blogs et pour une grande partie sur le net, mais aussi dans les magazines (je ne sais pas combien j’en ai, mais je les collectionne, que ce soit des français où non !), dans les magasins et friperies. Sinon j’aime bien le style d’Alexa Chung, et quand j’ai le temps, j’aime bien me fabriquer des accessoires en m’inspirant de certains qui existent, mais qui sont très cher.

Les meilleurs créateurs selon toi ?
 Hannah MacGibbon, parce que j’aime son style minimaliste-romantique, Stella McCartney, pour la simplicité, Alexander Wang (quoique j’aime pas vraiment la collection été 2010), pour son sportwear chic, Ricardo Tisci, les soeur Mulleavy de chez Rodarte, Sonia Rykiel, et enfin Lazaro Hernandez et Jack McCollough (Proenza Schouler).

Si l’on devait t’offrir une paire de chaussure, laquelle choisirais-tu ?
 Sans hésiter, les Susan de chez Chloé, parce que le talon n’est pas trop haut, et j’aime bien leur esprit rock’n’roll.

IMG_1225

IMG_1223

IMG_1230

IMG_1231

IMG_1234

IMG_1233

IMG_1235

IMG_1237

IMG_1236

 Pantalon C&A – Top Monoprix – Blazer Xanaka – Ballerines Vintage – Sautoir Promod – Bracelet Camaïeu – Bandeau H&M // C&A Pants- Monoprix Top – Xanaka Blazer – Vintage Ballerinas – Promod Necklace – Camaïeu Bracelet – H&M Headband

17 commentaires leave one →
  1. 26 octobre 2009 1:21

    J’aime la couleur du top, le blazer aussi et « ton truc a plume » ^^ souvenir ! j’aime tout quoi ! lol

  2. 26 octobre 2009 1:43

    🙂

    Super tenue, j’aime beaucoup le collier !!

  3. 26 octobre 2009 2:18

    J’adore ton look !!! Absolument adorablissime !

  4. 26 octobre 2009 3:27

    Le sautoir !!!!!!!! il est trop beau !!!!!!! j’adore les couleurs de ta tenue =)

  5. Aurélie permalink
    26 octobre 2009 5:12

    J’adore ces photos, je les trouve vraiment très belles !
    C’est quoi le nom de la photographe ? je trouve qu’elle a du talent ! LooL
    -Bisous-

  6. 26 octobre 2009 6:26

    Trop mimi ce petit look!

    Pour la veste, la vendeuse en propose (plus que son prix!) 50 € + frais de port.
    Tiens-moi au courant… 😉

    Bises.

  7. 27 octobre 2009 10:51

    Tres sympa ton article, j’ai decouvert Adele ce week end … J’ai hate de decouvrir ses nouvelles futures rubriques !
    Et parfaite ta tenue de journaliste 😉

  8. 27 octobre 2009 11:57

    j’adore ce genre d’articles, c’est tjrs super sympa d’avoir l’avis d’autres blogeuses, à quand la prochaine interview ? 😀

  9. 27 octobre 2009 5:31

    _ Qu’est ce que j’aime la couleur de ton haut ♥. Il est sublime ; et ça te vas à merveille ♥.

  10. 3 novembre 2009 1:17

    Il faut vraiment que je trouve un blazer du même type que le tiens… même si c’est plus trop de saison 😦

  11. 6 novembre 2009 7:40

    J’adore cette tenue rien à redire

Trackbacks

  1. Week End «

Laisser un commentaire

