Skip to content

Holidays

25 octobre 2009

DSCF8131 02

Il était temps ! Je suis enfin en vacances. Au programme : 10 jours de repos, sans devoirs, sans profs, sans lycée… STOP ! Assez blablaté sur les cours ! Parlons de ce jean flashy, couleur saumon. J’étais en quête de fluo, de couleurs pop, et finalement, j’ai trouvé mon bonheur chez Zara ! Décidément, je ne m’en passe pas ! Maintenant que j’ai trouvé le slim de mes rêves, un nouveau coup de coeur modesque envahit mes pensées… Une veste en cuir noir, à épaulettes rouges… 😀

I’ve been waiting for that! Finally I’m on holiday. 10 days of rest, no homework, no teachers, no school…STOP! Enough is enough! Excuse me for these flashy salmon pink jeans. I was looking for bright, pop colours, and I found what I wanted at Zara ! I don’t get tired of it ! Now that I’ve found the skinny pants of my dreams, I’m starting to think about a new fashion « coup-de-cœur » … A black leather jacket with red shoulder pads… 😀

 DSCF8109 02

DSCF8111 

DSCF8151 02

DSCF8112 02

DSCF8118 02

DSCF8117 03

DSCF8136 02

DSCF8113

DSCF8114

DSCF8178 02

DSCF8196 03

DSCF8110

Pantalon Zara – Chemise Gémo – Perfecto Etam – Collier Paradize – Ballerines Gémo – Bracelet Camaïeu – Montre Fent// Zara Pants – Gémo Shirt – Etam Perfecto – Paradize Necklace – Gémo Ballerinas – Camaïeu Bracelet – Fent Watch

Photographe* – Traductrice*

22 commentaires leave one →
  1. 25 octobre 2009 5:13

    En vacances aussi! 😀
    Profites-en bien!

    Ô, et ce perfecto, toujours aussi beau!!

    Bises.

  2. 25 octobre 2009 5:25

    Comme tu dit 🙂

    D’habitude j’aime pas trop les slims de couleurs mais là,ça me plait bien, avec en plus le perfecto !!

  3. 25 octobre 2009 6:08

    Yeah magnifique cette tenue, so rock !! J’adore et ça te va super bien ! ET puis j’aime beaucoup l’atmosphère qui se degage de tes photos ! Chapeau !
    et… profite bien de tes vacances !!

  4. 25 octobre 2009 6:19

    C’est clair que c’est flashy mais ça te va bien, j’aime bcp tes ballerines et bonne vacances donc!!!Veinarde!!!

  5. 25 octobre 2009 6:48

    sympa ce slim, il te va très bien !
    Petite veinrade, profites bien de tes vacances 😉

    Mel

  6. 25 octobre 2009 8:20

    Ton perfecto sans manche est vraiment canon

  7. 25 octobre 2009 9:02

    Trop bien la scéance photo. Je sens que je vais bien aimer ton blog (je vais te suivre sur Bloglovin’).
    Pour le tee-shirt Chuck Bass sur mon blog tu peux le trouver sur yatt.com.

  8. 25 octobre 2009 9:15

    Oh Yeah J’Adore ! les photos sont Superbes (Bonne photographe et Bon model !)
    Le perfecto: J’Adore !!
    J’Aime les photos de droites également « Quand deux débiles essayent de faire un blog »–> On arrive a faire des choses bien quand même même quand on y passe des heures et des heures ! ^^

    • 25 octobre 2009 9:19

      C’est vrai il faut vraiment y passer des heures ! L’air de rien, ça fait environ deux heures qu’on y est =)

  9. 25 octobre 2009 9:21

    vive les vacances !
    ce slim est superbe, et j’adore cette série de photos

  10. 25 octobre 2009 9:32

    Tu vas t’acheter Chuck? eheh
    Dis moi si tu le prends!
    Voilà, je te « follow » sur Bloglovin…
    Bisous!

  11. 25 octobre 2009 9:36

    Pour la veste H&M officier, j’attends des nouvelles de la vendeuse qui est censée m’en indiquer le prix très vite… Je te tiens au courant…
    Bises.

  12. 26 octobre 2009 11:07

    J’aime beaucoup le perfecto sans manches !

  13. FRENCHICK* permalink
    26 octobre 2009 12:18

    Merci beaucoup pour ton commentaire ! 🙂

    Très joli ce slim « fluo », j’en ai acquis un bleu turquoise chez Diesel et j’avoue que j’ai du mal à l’assortir (étant une fanatique des couleurs sombres, c’est d’autant plus difficile…).

    Ce look est vraiment joli (la veste ❤ !!!)

    J'aurais mis des compensées noires avec, ça aurait fait encore plus grunge/rock.

    Très joli blog que je vais parcourir plus amplement de ce pas ! 🙂

    Bisous

    http://www.frenchick.fr

  14. 26 octobre 2009 12:28

    moi aussi je veux des vacances
    😥
    je ne sais pas ou tu vis ! mais c’est superbe !

  15. 26 octobre 2009 2:18

    Aux vues de toutes ces photos, j’en déduis que tu es une ballerine addict !

  16. 27 octobre 2009 5:33

    _ Ah le pied ! Les vacances ! Même si je tenais à dire que dix jours c’est vraiment pas assez ! Mais bon, on va pas se plaindre, ça fait quand même du bien de pouvoir souffler un peu =). Bref’, tu as fais une merveilleuse trouvaille avec ce petit jean donc j’aime la couleur ♥.

  17. 2 novembre 2009 4:18

    Très joli ensemble, you rock baby 😉 Bisous

  18. 6 novembre 2009 7:42

    On va dire que je critique mais j’ai eu ma période slim couleur et maintenant pour moi c’est niet. & Quand tu mets un slim couleur, perso je ne ferais aucun rappel de cette couleur, ca fait tout de suite trop…
    La veste, la chemise et l’endroit j’aime mais pas le bas.

Trackbacks

  1. Sea of Shoes «

Laisser un commentaire

