Skip to content

I ♥ my leather gloves !

21 octobre 2009

IMG_1216
Non, non, je n’ai pas pris ces photos à minuit en attendant qu’il fasse bien noir ! C’est juste qu’avec le temps de m**** que l’on a, il fait noir dans l’après-midi ! Bon, j’arrête de me plaindre, c’est bien moi qui attendais l’hiver avec impatience pour me revêtir chaudement… Ces gants en cuir en sont la preuve ! Achetés à 3 euros à la braderie de Lille, que demander de plus ?!

No, I didn’t take these pictures at midnight when it twas dark ! But because of this f****** weather, it’s already dark in the afternoon ! Ok, let’s stop complaining. I was waiting for winter to put my hot clothes back on… These leather gloves for example ! I got them for 3€ at the Braderie de Lille, it couldn’t be better, could it ?!

IMG_1210

IMG_1215

IMG_1214

IMG_1213

Jean Miss Sixty – Pull La Redoute – Blazer La Redoute – Bottes Vintage – Gants Vintage – Collier Paradize // Miss Sixty Jeans – La Redoute Pull – La Redoute Blazer – Vintage Boots – Vintage Gloves – Paradize Necklace

24 commentaires leave one →
  1. Juliette permalink
    21 octobre 2009 5:41

    :O ! Non mais c’est pas possible ! a chaque foi que je vais allé sur ton blog je vais être prise d’un sursaut en voyant les nouvelles photos postées. Voila, il y a cette magnifique paire de gants en gros plan Sublmes : Papillon dans le ventre et là je vois : 3e ! non mais c’est plus possible, je suprime ton blog de mes favori..je suis jalouse ! ❤

    • 21 octobre 2009 5:53

      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr’ ! Et toi, à quand le tien ?! J’attends moi, j’attends… =)

  2. 21 octobre 2009 5:48

    La classe cette tenue! 😉

    Bises.

  3. 21 octobre 2009 6:01

    T’es toujours aussi bien habillée à ce que je vois !! Tes gants sont vraiment super ! pour 3€ en plus !

  4. 21 octobre 2009 6:03

    Super tenue ! Ton blazer est top, comme tes gants, j’aime beaucoup !

  5. 21 octobre 2009 6:25

    Les gants camel avec le blazer beige c’est juste sublime! Bien joué 😉

  6. 21 octobre 2009 6:41

    J’adore tes gants et tes bottes sont superbe!

  7. 21 octobre 2009 7:53

    Il est trop chouette ton blazer, j’aodre la couleur, ça change de l’eternel noir ! Et puis ces petits gants sont trop mignons, belle trouvaille !

  8. 22 octobre 2009 7:00

    Et dire que je vis à Lille et que je ne suis même pas allée à la braderie cette année !!! Je suis trop jalouse de tes gants ils sont trop chouettes !! Pour 3 euros en plus… Superbe affaire !

  9. 22 octobre 2009 8:59

    HYPER STYLEE !
    Ah non, vraiment, je te trouve stylée à mort !

    Ces gants sont un access fashion à mort.
    Et comme tout access fashion à mort, ils ne servent à rien car ne tiennent pas chaud mais .. la classe !!

  10. 22 octobre 2009 4:48

    3€ ?!!!! :O
    Je veux les mêeeeeeeeeeeeemes ! > < Et le blazer aussi !
    Bouuh ca ne me donne envie de faire du shopping tout ca :p

  11. 22 octobre 2009 6:21

    c’est vrai qu’on dirait qu’il fait nuit ^^
    Moi ce que je préfère, c’est ton blazer ! C’est un basique mais sa couleur lui donne de l’originalité

  12. 22 octobre 2009 9:22

    Super jolis ces gants, et ta tenue est très sympa 🙂 !

  13. 23 octobre 2009 8:17

    très très jolis gants, belle affaire!

    Mel

  14. 24 octobre 2009 8:48

    J’aime beaucoup le blazer 🙂

  15. 24 octobre 2009 11:09

    Coup de coeur pour tes accessoires, gants et collier ! Mais promis je n’achèterai pas les même ! ^^

  16. 24 octobre 2009 5:33

    c’est une belle trouvaille je trouve. J’en cherche des comme ça mais en noir.

  17. 24 octobre 2009 7:03

    Ils sont trop beaux tes gants ! C’est une aubaine de les avoir trouvé à ta taille pour 3 euros … chanceuse 😉
    Ta tenue est aussi très jolie, et j’aime beaucoup la touche de couleur du collier.

  18. 25 octobre 2009 11:12

    j’adore ce look , tu ets très belle , cette veste et ce jean te vont comme un gant , tes bottes me font craaaaquer , j’adore j’adore!!!!

  19. 25 octobre 2009 2:57

    Lovely style ! ❤

  20. 27 octobre 2009 5:35

    _ J’aime le style, sauf la veste =/. Mais les gants sont originaux ♥.

  21. 6 novembre 2009 7:43

    C’est une veste un peu comme ça que je cherche, mais en encore plus beige style poudré trèèès clair ! Sinon (à part le collier) j’aime bien la tenue.

Laisser un commentaire

